Est-ce que Sasuke meurt dans Boruto ?

juillet 06, 2020

2 Commentaires

Est-ce Sasuke meurt dans Boruto ?

Tu te demandes si Sasuke va mourir ? Tu ne sais pas où trouver des informations fiables ? Grand passionné par l'univers des ninjas, l'équipe Manga Zone à explorer le sujet et sais exactement comment t'aider. 💡

Pré-publié depuis le 9 mai 2016, l'histoire de Boruto : Naruto Next Génération a beaucoup avancé et tu ne sais pas ce qu'est devenu le fier représentant des Uchiwa. Dans cette article tu trouveras :

  • Pourquoi Boruto porte le bandeau, la cape et l'épée de Sasuke ⚔
  • Est-ce que Sasuke est mort dans Boruto 💀
  • Un résume précis des événements pouvant mener à la mort de Sasuke 📖

Après avoir lu ce blog, la vérité sur la mort de ce membre du clan Uchiwa n'aura plus de secret pour toi. Tu sauras exactement à quoi t'attendre lors des prochaines sorties d'épisodes.

Découvrons ça ensemble sans plus tarder !

Sasuke va t il mourir ?

Boruto tenue Sasuke

La première scène de Boruto s'ouvre sur un saut en avant où l'on voit Boruto affronter une personne nommée Kawaki.🧑🏻 Il est facile de voir la différence entre le Boruto adolescent qui se bat contre ce fameux Kawaki lors de ce flash forward et celui que nous suivons durant tous le reste de la série. Si vous avez reconnu la tenue de Boruto lors de son adolescence, alors votre cœur va sûrement s’accélérer et votre sang se glacer.

Pourquoi diable porte-t-il la cape, le bandeau de Sasuke et utilise-t-il son épée ?😥 

Inutile de devenir fou à propos de ce détail, ça ne veut pas nécessairement dire que Sasuke est mort. Gardons un esprit calme et envisageons toutes les possibilités.🔎

Quelle est la relation entre Sasuke et Boruto ?

Sasuke et Boruto

Sasuke a pris Boruto sous son aile et encadre le jeune shinobi pour en faire un formidable ninja capable d'aider les siens. C'est une relation normale entre un apprenti et son sensei. Beaucoup les comparent à la relation que Naruto et Jiraiya avaient, mais pourtant leurs relations est très différentes. Sasuke dit dans l'arc du retour dans le passé que Jiraya a également joué le rôle d'un père pour Naruto.👨‍👦 Mais si beaucoup de fans les compare c'est dû aux similitudes que beaucoup ont relevées entre l'ermite pervers et le légendaire Uchiwa. 

Sasuke et Jiraya ne voulaient du rôle d'hokage, ils entraînent tous les deux le protagoniste principal du manga. Ils protègent tous deux le village dans l'ombre et sont toujours en voyage 🧳 et comme beaucoup le disent, ils rencontreraient tous deux leur fin de la même manière.

Bien qu'il se montre un peu distant, on sait que Sasuke finira par s'occuper de son élève plus qu'actuellement. Je dirais qu'entre Boruto et Sasuke, c'est plutôt la relation entre Piccolo et Gohan dans Dragon Ball Z. Et là aussi, Piccolo finit par mourir en protégeant Gohan.💀 Les comparaisons suggèrent que la mort de Sasuke est inévitable. Tout porte à croire qu'il doit mourir. Est-ce vraiment le cas ?

Comment Boruto a-t-il obtenu les biens de Sasuke ? 

Nous savons que Sasuke a donné à Boruto son bandeau frontal pendant l'arc de Momoshiki, et Boruto l'a gardé avec lui depuis ce temps-ci. Le bandeau original de Boruto lui a été enlevé par Naruto après qu'il ait triché aux examens de Chunin en utilisant des outils scientifiques ninja. 👨🏻‍🔬

Mais, pendant le combat avec Kawaki, nous voyons Boruto en possession non seulement du bandeau de son mentor, mais aussi de sa cape et de son épée Kusanagi. De nombreux fans ont utilisé ce changement de tenue pour spéculer sur la mort de Sasuke, qui a transmis ses affaires à son élève.

Sasuke est-il vraiment mort dans Boruto ?

Sasuke Sarada Sakura

Nous ne sommes pas sûr que Sasuke meurt dans Boruto. Un fan a posté un avis intéressant disant que peut-être que pendant qu'ils enquêtaient 🔍 sur le groupe nommé Kara, Sasuke et ses compagnons auraient pu affronter plusieurs membres de la Kara et se faire tuer pendant le combat, très probablement en essayant de protéger Boruto, Sarada, Mitsuki ou Sakura s'ils l'accompagnaient. Ses affaires seraient alors enlevées de son corps par Boruto, en supposant qu'il était là avec lui, ou transmises plus tard au jeune shinobi en tant qu'héritage.

La théorie suppose que si Sarada est témoin de sa mort, elle réveillerait Mangekyo Sharingan et utiliserait ensuite ses nouvelles pupilles 👀 pour atteindre l'éternel Mangekyo Sharingan, l'aidant ainsi à réaliser son véritable potentiel dans la série.

Ce serait sans doute un grand moment d'émotion, mais ce scénario reflète la mort de Jiraya qui a été tuée par Pain alors qu'il enquêtait sur l'Akatsuki. Nous ne pensons pas que recréer une scène similaire aurait à nouveau le même impact. Ce n'est pas une preuve suffisante que Sasuke meurt. 🔪

Les scénaristes pourraient simplement trouver d'autres moyens créatifs de tuer le puissant shinobi du clan Uchiwa tant aimé des fans afin de jouer avec nos émotions. 😥Cela nous briserait le cœur de voir Sarada et Sakura se faire arracher leur Sasuke tant aimé.

Y a-t-il un autre moyen pour que Boruto ait pu obtenir l'équipement de Sasuke ? 

Bandeau Konoha

Bien sûr que oui. Sasuke aurait pu les donner à Boruto pour avoir été un excellent élève ou pour avoir atteint des niveaux de maîtrise étonnant dans ses jutsu. Mieux encore, vous vous souvenez de Rock Lee et de Might Guy ? Ils avaient tous les deux la même tenue.🥋 Et si Boruto avait décidé de copier son sensei. Qui ne le ferait pas ? Après tout, Sasuke est super cool dans Boruto : Naruto Next Generations protégeant le village dans l'ombre et tuant les ennemis d'une seule main. Il est difficile cependant de croire que Boruto ai trouver une réplique parfaite de son épée kusanagi.

Bien qu'il soit difficile d'imaginer que Sasuke ait simplement donné son épée à son élève, espérons que cette spéculation se réalise plutôt que de perdre l'un des plus beaux shinobis que nous ayons vus dans Boruto 🐱‍👤 (bien sûr, c'était déja une vedette dans Naruto Shippuden)

Pourquoi Sasuke doit mourir ?

Sasuke Adulte

Il y a eu des théories similaires sur la mort de Naruto dans la série Boruto pour aider le jeune protagoniste et ses amis à devenir de puissants shinobis.

Mais pourquoi ? vous vous demandez, pourquoi tuer les personnages les plus célèbres et les héros de la série ? 😥

Nous devons nous rappeler que la nouvelle série traite de Boruto et de son évolution en tant que shinobi (bien qu'il soit déjà assez redoutable). Ainsi, Naruto et Sasuke, bien qu'ils soient d'anciens héros et légendes du monde des ninjas, ne sont rien d'autre que des outils d'intrigue entre les mains des Mangaka. 📖

Boruto ne peut occuper le devant de la scène que si les shinobis les plus forts du moment se retirent ou meurent. Bien que cela soit déchirant, cela semble également être une possibilité réelle.💔 Même Kishimoto avait dit qu'il aimerait explorer Boruto avec plus de liberté et ne pas vraiment rendre la série dépendante de héros passés comme Naruto et Sasuke.


2 Réponses

Fauconnet
Fauconnet

décembre 03, 2020

@Santos t. tu peux aller sur ADN, site de streaming full manga

Santos t.
Santos t.

novembre 24, 2020

Moi je veux l’application qui me permettra de regarder naruto et boruto jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous