15 secrets sur Hinata

octobre 21, 2019

Naruto : 15 choses que tu ne sais pas sur Hinata Hyuga

Hinata Hyūga est devenu un nom familier avec la montée en popularité du manga et de l'animé NarutoCréé par Masashi Kishimoto, le manga a d'abord été publié dans le magazine Weekly Shonen JumpLes fans ont immédiatement été attirés par l'intrigue, ce qui a fait de Naruto l'un des mangas les plus vendus à ce jour. La série se développera et sera adaptée en anime, en films, et même en jeux vidéo. (certains considèrent même que c'est mieux que Dragon Ball Z). Le personnage principal, naturellement connu sous le nom de Naruto, a contribué à lancer la série vers sa popularité. Cependant, ce serait Hinata simple et timide qui s'emparerait des cœurs et jouerait un rôle majeur dans sa reconnaissance mondiale.

La maison Hyuga est une famille puissante qui n'attendait rien de moins que la perfection de ses membres. Très jeune, Hinata n'était pas à la hauteur des standards de sa famille et était considérée comme sans valeur. Au cours de la série, Hinata deviendra un personnage auquel les fans pourront s'identifier et qu'ils voudront suivre. Malgré sa popularité, il y a beaucoup de choses que les fans ne savent peut-être pas sur Hinata Hyūga.🧐

Pour découvrir quels pourraient être ces secrets, voici les 15 choses que tu ne sais pas sur Hinata.

15. HINATA OBTIENT LE CHAKRA D'HAMURA

Hamura et Hinata

Quand Hinata rencontre Hamura dans la deuxième partie de la série Animé, un événement critique se produit qui modifiera à jamais sa puissance. Comme Hinata est membre de la maison principale du clan Hyūga, elle hérite d'une partie du chakra de Hamura Otsutsuki.

La technique de transfert de pouvoir a été inventée par Hagoromo Ōtsutsuki pour permettre une connexion énergétique spirituelle d'exister entre les créatures vivantes. Avec le temps, la technique est devenue un outil de guerre. Ironiquement, la combinaison de la pureté et de la force conduirait Hamura à transférer son pouvoir à Hinata également. Cette puissance supplémentaire serait la cause du changement de couleur de son chakra 🌊 qui passerait de la couleur bleue au violet (preuve de puissance).

14. HINATA A CRÉÉ UN JUTSU ORIGINAL À 16 ANS

Hinata Paumes Jumelles des Lions Agiles

L'une des principales réalisations d'Hinata Hyūga est survenue dès son jeune âge avec la création de son propre jutsu : les paumes Jumelles des Lions Agiles.🦁

Elle est la deuxième plus jeune shinobi à atteindre cette maîtrise derrière Kakashi, et la plus jeune dans l'ensemble à l'utiliser couramment au combat. Cette technique puissante est un secret très gardé dans le clan Hyūga et n'est enseignée qu'aux membres principaux. Dans l'anime, Hinata est la seul créatrice de cette technique avec une petite touche ajoutée à son nom, les paumes Jumelles des Lions Agiles. La maîtrise de cette technique à un si jeune âge a propulsé Hinata au premier rang des personnages puissants de la série animée et des jeux vidéo.

Ne vous laissez pas tromper par les premières impressions de cette humble jeune fille, car elle est capable de frapper très violemment avec ce féroce Jutsu 📜 à double coup de poing.

13. HINATA ET KUSHINA ONT FAILLI ÊTRE KIDNAPPÉES

Hinata et Kushina

Jeune fille, Hinata célébrait son troisième anniversaire alors qu'un important traité de paix était censé avoir lieu.

Le but du rassemblement était d'arrêter les combats entre les villages de Konoha et Kumo, mais c'était en réalité une ruse. Le véritable objectif, dans ce qui allait devenir l'affaire Hyūga, était d'enlever Hinata.

Si l'enlèvement d'Hinata a finalement échoué, une tentative similaire a été faite sur Kushina Uzumaki. Les fans du manga 📚 et de l'animé 📺 ont été amenés à croire que ces enlèvements ont eu lieu parce que les deux filles ont exploité des quantités massives de pouvoir. Il s'agit également d'un fil conducteur pratique pour les réunir. La véritable raison des enlèvements, pourrait-elle être strictement politique dans les deux cas ? Seuls les ninjas de Kumo ☁️ connaissent la vérité, et ils n'ont pas l'intention de dévoiler leurs secrets de sitôt.

12. SON NOM SIGNIFIE "LIEU AU SOLEIL"

Hinata

Un nom a une grande importance, surtout dans les animés. Dans le cas d'Hinata, "place au soleil" signifie avoir une position de faveur ou d'avantage. Elle peut aussi être associée à quelqu'un qui est gentil et compatissant envers les autres.

Le nom d'un personnage peut donner aux fans du manga et de l'animé 📺 un aperçu de leur personnalité et de leur histoire. Hinata a peut-être commencé comme une petite fille timide qui semblait un peu effrayée, mais son nom signifiait qu'elle était destinée à de grandes choses. En Kanji, Hinata s'écrit comme son nom de famille Hyūga (日向). Cela signifie qu'Hinata était censée être l'une des grandes, ce qui explique la transformation de son caractère, alors qu'elle continue à grandir et à mûrir.

11. C'EST UNE BRILLANTE NINJA EN DEVENIR

Hinata et Neji

Bien qu'elle n'ait accompli que 33 missions au cours de la série, Hinata était première de classe dès son plus jeune âge.

Elle a obtenu son diplôme de l'académie à l'âge de 12 ans avec le plus haut score. Bien que cela ne la distingue peut-être pas des autres personnages puissants de la saga Naruto, il est étonnant qu'Hinata ait pu suivre le rythme des protagonistes aussi timides et distants qu'elle l'était. Pour quelqu'un qui n'aimait pas se battre 🥊 et que sa famille considérait comme faible à cause de sa gentillesse, Hinata a réussi à surmonter des obstacles incroyables. Sa phrase préférée "confiance en soi" (自信, jishin) l'a conduite sur le chemin de la grandeur, lui permettant de surmonter les doutes de ses pairs.

10. HINATA EST LA LÉGENDAIRE REINE DE LA GOURMANDISE

Hinata et Naruto

Dans l'animé, Hinata aurait mangé 46 bols de ramen à la fois. Maintenant, il est vrai que Naruto chante toujours des louanges d'Ichiraku Ramen 🍜, mais même lui n'a pas été capable de descendre 46 bols en une seule séance. Ironiquement, le ramen n'est même pas le plat préféré d'Hinata. Elle préférerait manger des petits pains à la cannelle et du zenzai (une soupe aux haricots rouges). Comment Hinata Hyūga a pu réaliser cet exploit magistral, la réponse n'a jamais été donnée !

En conclusion, ne la défie pas à une compétition de nourriture 🐙🥘 à moins que ce soit avec des crevettes et du crabe. Hinata ne supporte ni l'un ni l'autre.

9. ELLE ENFREINT SOUVENT LES RÈGLES

Hinata et Naruto

Pendant les examens de chunin, une des règles était qu'un étudiant doit secrètement tromper un autre camarade de classe sans qu'il le sache afin de réussir l'examen. Hinata a enfreint la règle non pas une fois, mais deux fois. D'abord, elle a passé le test sans tromper ses camarades de classe, puis elle a proposé à Naruto de la tromper. Ni l'une ni l'autre violation des règles ne l'a disqualifiée, mais elle a certainement froissé quelques plumes. Les fans supposent qu'elle a offert à Naruto l'opportunité de la tromper à cause de son attirance pour lui.

Plus tard dans la série, elle disait à Naruto : "À mes yeux 👀... Tu es un fier raté !" Hinata admirait toujours Naruto et voyait en lui quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir. Dans son esprit, il valait la peine d'enfreindre les règles.

8. HINATA PRINCIPALE HÉROÏNE

Hinata, Naruto, Kiba, Sakura

Masashi Kishimoto a été poussé par ses pairs à faire d'Hinata une héroïne au milieu du manga 📚.
Ils estimaient que Sakura recevait trop d'attention et que Hinata était le personnage parfait pour jouer le rôle principale. Kishimoto a suivi les conseils qui lui ont été donnés et a apporté des changements au fur et à mesure que la série progressait.

Dans Naruto Shippūden épisode 165, Sakura 🌸 accuse d'ailleurs Hinata d'essayer de devenir la principale héroïne de la série en raison de sa popularité. Hinata est naturellement confus par cette affirmation, mais Naruto a très bien compris la référence. Cette phrase a fini par diviser les fans pour savoir qui méritait d'être l'héroïne 🎉 de l'histoire.

Lampe Hinata vs pain

7. TOP 10 DES PERSONNAGES LES PLUS APPRÉCIÉS NARUTO

Naruto et Hinata

Dans un sondage de popularité, Hinata s'est classée au 6e rang parmi des dizaines d'autres personnages. Au fur et à mesure que sa popularité augmentait, le nombre d'enfants se faisant appeler Hinata par les fans augmentait également.

Le nom lui-même est surtout utilisé au Japon 🉐, mais on le retrouve partout dans le monde, aussi bien chez les garçons que chez les filles. Sa popularité a atteint son apogée après la fameuse scène du baiser entre Naruto et Hinata. Les fans attendaient ce moment depuis des années et étaient ravis quand les lèvres se sont enfin mises à claquer.

Hinata a également gagné en popularité lorsque Masashi Kishimoto 🖊️ l'a décrite comme une héroïne tout en donnant à son image une certaine maturité. Beaucoup d'admiratrices ont pu comprendre sa timidité au début, et sont devenues de fidèles partisans lorsqu'elle s'en est séparée !

6. MASASHI KISHIMOTO ADMET QUE HINATA EST SA KUNOICHI PRÉFÉRÉE 

Hinata Byakugan

Sur la base de plusieurs interviews données par Masashi Kishimoto en 2015, il admet ouvertement qu'Hinata Hyūga est l'un de ses personnages préférés de la série NarutoIl a confirmé qu'Hinata était son Kunoichi préféré et qu'il avait planifié sa rencontre avec Naruto depuis le milieu du manga.

L'engouement des fans qu'à provoqué Hinata semble confirmer pour Massashi que son favoritisme était bien placé. Cela n'a fait qu'encourager Kishimoto ✒️ à construire Hinata et à lui donner des arcs plus proéminents que les autres personnages féminins.

Kishimoto avait précédemment admis dans une interview qu'il n'avait pas fait de plans concernant le développement psychologique des différents personnages de l'histoire de Naruto, ce qui ne fait que renforcer pourquoi Hinata s'est développée et a mûri de cette façon. Grâce à son créateur 👼, Hinata n'a jamais pris le risque d'être coupée de la série par une mort prématurée.

5. HINATA A UN POUVOIR INCROYABLE

Hinata et Neji

Le fait d'appartenir au Hyūga a eu de nombreux avantages, et Hinata en a bien profité. Ses pouvoirs provenaient de la possession du Byakugan, un dojutsu qui n'avait que deux autres formes de dojutsu équivalentes à sa force.

Comme Hinata possédait le Byakugan 📜, elle pouvait utiliser une vision pénétrante à 360 degrés. Ses capacités visuelles lui permettaient également de voir jusqu'à 20 kilomètres de distance, sans être affectée par des interférences aveuglantes. Hinata pouvait également voir 👀 des objets en mouvement rapide et avait la capacité d'utiliser l'infrarouge en détectant la chaleur corporelle.

Les utilisateurs de Byakugan peuvent également émettre de puissantes impulsions de chakra pour maîtriser un adversaire. Ajoutez ces compétences de Wonder Woman à ses autres capacités de feu et de décharge de la foudre 🌩️, Hinata était une des forces dominantes durant la bataille.

4. ELLE A EU QUELQUES.... CHANGEMENTS ANATOMIQUES RAPIDES

Hinata

Les animés et les mangas sont généralement mal considérés pour avoir été remplis d'images pornographiques et dégradantes.

Bien que ce n'est pas l'occurrence commune, la plupart des créateurs d'anime aiment pousser la chose à l'extrême pour voir ce qu'ils peuvent en tirer - Masashi Kishimoto🖋️ a fait cela en donnant à Hinata des seins extrêmement gros au début du 2e livre. En tant que fille timide, Hinata a reçu une apparence claire et simple. Il n'y avait rien dans son corps ou dans ses vêtements qui la distinguait des autres personnages féminins, Kunoichis.👧 Pour la rendre aussi populaire que SakuraKishimoto a intentionnellement dessiné Hinata avec une poitrine plus grande.

Peut-être que Masashi a fait ça pour augmenter sa popularité, ou parce qu'il est un fan de gros seins. Quoi qu'il en soit, le changement d'apparence était un peu exagéré. Comme si les fans ne s'en rendaient pas compte, Kishimoto a même habillé Hinata dans des tenues plus révélatrices pour mettre en valeur ses récentes formes.🍑

3. SON NOM FAISAIT AUSSI RÉFÉRENCE À UN LYS BLANC PUR

Hinata et Naruto

Dans le quatrième livre, le nom d'Hinata est référencé comme un "lys blanc pur". Ce nom de référence est important, car un lis blanc était la fleur qui a été placée sur la tombe de son cousin Neji après sa mort.

Le lien familial entre les deux n'était pas très fort au début de la série. Croyant que son père avait été forcé de mourir par la maison principale HyūgaNeji se mettait souvent en colère 🤬 contre Hinata et tous ceux qui lui étaient associés. À la fin de la série, leur relation avait complètement changé et les deux s'étaient rapprochés. Neji subira finalement le même sort que son père, en sacrifiant sa vie pour sa famille et ses amis.

Pendant la bataille avec Ten-TailsNeji se met en face d'Hinata qui bloque Naruto d'une attaque. Frappé par des centaines de projectiles de bois, Neji est mortellement blessé et meurt sur l'épaule de Naruto.

2. HINATA CHEVEUX LONG OU COURT

Hinata

Lorsque le public a découvert Hinata Hyūga pour la première fois, il pensait qu'elle avait les cheveux courts en raison de sa nature timide. Ils attribuent aussi ses cheveux longs à son "nouveau look", créé dans le livre deux. En vérité, ses cheveux étaient courts à cause de son attirance pour NarutoOn disait que le garçon le plus mignon de l'académie, nommé Sasuke 🌙, aimait les filles aux cheveux longs. Pour empêcher Naruto de penser qu'elle aimait Sasuke comme toutes les autres filles, Hinata a volontairement coupé ses cheveux à une courte longueur.

Au fur et à mesure que la série progressait et qu'Hinata prenait confiance en ses sentiments pour Naruto, ses cheveux sont revenus à leur longueur d'origine. Les différents styles de coiffure représentent deux périodes significatives dans sa vie, montrant sa maturité et sa croissance à travers la série.

1. HINATA PLUS FORTE QUE SAKURA ET LA PLUS FORTE HYUGA 

Hinata et Naruto

Il n'est pas surprenant que Kishimoto ait donné ce titre à Hinata. Le fait d'être l'un des principaux personnages féminins comporte des avantages particuliers, et le fait d'être couronnée au trône de Hyūga semblait être une solution probable à son caractère.

Pour inspirer les filles timides 🤗 du monde entier, l'histoire de Hinata s'achève comme un conte de fées. Elle passe du statut d'une fille invisible à celui d'une fille qui obtient le héros rêveur, deux enfants, et le titre de la plus forte Hyūga jamais atteint. Alors que les fans se disputent encore pour savoir si Sakura 🌸 ou Hinata est la plus forte, vous ne pouvez pas nier que Hinata a reçu la meilleure intrigue. Les deux filles ont fait preuve d'une grande puissance grâce à leurs capacités, mais Hinata a finalement conquis le cœur de Naruto.

Si cet article t’as intéressé, alors jette un oeil à l'article suivant : 15 choses que tu ne sais pas sur Gaara.

Découvre notre sélection de Goodies Hinata sur Manga Zone.

Tableau Hinata

Figurine Hinata

T-Shirt Naruto et Hinata


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Clan Senju
Clan Senju - Wiki

février 23, 2020

Apprends-en plus désormais sur le Clan Senju qui était considéré autrefois comme le clan le plus puissant du monde Shinobi avant la première guerre !
Voir l'article entier
Qui est le plus fort entre Naruto et Boruto ?
Qui est le plus fort entre Naruto et Boruto

février 23, 2020

Qui est le plus fort entre Naruto ou Boruto ? Découvre à l'aide de notre article de blog les différences entre le septième Hokage et son fils, Boruto !
Voir l'article entier
Les personnages les plus Puissants de One Piece
Top 15 : Meilleurs personnages de One Piece

février 10, 2020

Le Nouveau Monde est rempli d'aventures palpitantes comprenant des Pirates et la Marine. Mais quels sont les personnages les plus puissants de One Piece ?
Voir l'article entier

Abonnez-vous