FAQ / Contact

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de ta commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrés en moyenne. Nous mettons tout en œuvre pour que tu reçoives ta commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Ta commande est un cadeau et tu crains de ne pas la recevoir à temps ? Pas de problème ! Contacte notre Service Client qui se fera un plaisir de t'envoyer par courriel un "bon cadeau" à imprimer et à offrir au destinataire en attendant l'arrivée de la commande. (Bon cadeau sans valeur monétaire.)

Comment puis-je suivre mon colis ?

Tu peux suivre l'évolution de ta commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et notre livraison standard est gratuite (hors DOM-TOM). Nous livrons nos produits dans le monde entier.

Ma commande n'est pas complète

Si ta commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Pas d'inquiétude, le reste de ta commande arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Manga Zone® se charge des litiges à ta place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en te laissant "te débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en te renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à tes attentes. 

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande). Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois qu'une commande est passée, il n'est plus possible d'apporter de modification.

Puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, une fois qu'une commande est passée, il n'est pas possible de l'annuler. Toutefois, chaque client dispose de 14 jours après la réception de celle-ci pour effectuer un retour.

Qu'est-ce que la garantie Satisfait ou Remboursé ?

Si ta commande ne te plaît pas ou que tu as changé d'avis, nous t'offrons 14 jours pour pouvoir la retourner après sa réception ! C'est simple : soit tu es satisfait par ta commande, soit tu effectues un retour et tu reçois un remboursement !

Je souhaite retourner un article

→ Chaque client qui souhaite retourner sa commande dispose de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer un retour.

Pour cela, le client est tenu de nous soumettre une demande via le formulaire de contact, en indiquant le numéro de commande.

→ S'il advenait qu'un article présente un défaut de fabrication ou une non conformité, il est impératif de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Au-delà de ce délai, la commande est réputée conforme.

Politique de retour détaillée :

Si l’acheteur change d’avis et souhaite obtenir le remboursement de sa commande, il dispose de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour envoyer sa demande de retour au Service Client, via le formulaire de contact. Si le délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux, l’acheteur a 48 heures après la réception de sa commande pour contacter le Service Client. Dans une telle situation, l'acheteur se doit d'envoyer la preuve du/des vice(s) par mail (description et photos jointes) au Service Client tout d'abord via le formulaire de contact "Nous contacter".

Si l'acheteur a bénéficié d'un article offert pour sa commande, quel qu'en soit le motif, tel que colis égaré et non livré, retard anormal de livraison, offre spéciale ou don, et qu'il désire effectuer un retour d'une partie de la dite commande ou de la totalité, alors l'acheteur devra retourner également l'article qui lui a été offert.

En cas de retour, Manga Zone® est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l'exception des frais de retour. Les frais de port (frais de retour) sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables. Il incombera donc au client de payer ses propres frais d’expédition pour retourner son article à notre centre de fabrication en Asie, à l’adresse de retour qui sera communiquée à l’acheteur par le Service Client. Les coûts d’expédition éventuels tels que pour la livraison sécurisée ne sont pas remboursables.

Le remboursement de la commande est dû dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Cette politique s'applique à tout article vendu sur le site de Manga Zone® à l'exception des articles personnalisés. Les articles personnalisés ne peuvent être retournés.

Les échanges ne sont pas acceptés.

Mon vêtement est trop petit

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésite pas à contacter notre équipe via le formulaire de contact.

Je souhaite vous soutenir et ajouter un pourboire à ma commande. Comment faire ?

Chaque client est libre d'ajouter ou non un pourboire au moment du passage en caisse. Pour cela, au moment d'indiquer tes coordonnées bancaires, tu peux ajouter un montant au choix à ta commande. Nous te remercions pour ta générosité.

Puis-je demander le remboursement d'un pourboire ?

Chaque pourboire est définitif. Notre système ne nous permet pas de rembourser un pourboire. Une fois qu'un client ajoute un pourboire à sa commande, et valide sa commande, nous ne sommes pas en mesure de rembourser le montant du pourboire.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Ta sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Tes coordonnées bancaires ou tes informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation

Manga Zone® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays et nous déclinons toute responsabilité.

Commande "en gros"

Si tu souhaites effectuer une commande en gros, n'hésite pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Notre équipe se fera un plaisir de te renseigner à ce sujet.

→ Une question concernant les délais de livraison ? Rends-toi directement dans notre Foire aux Questions !

→ Pour suivre ta commande, c'est ici : SUIVRE MA COMMANDE

→ Tu n'as pas reçu le bon produit ? Tu as remarqué un défaut ? Envoie-nous une photo du produit en question, accompagnée de ton numéro de commande à luffy@manga-zone.fr (adresse réservée à l'envoi de photos pour défauts et non-conformité uniquement)

→ Ta commande est un cadeau et tu crains de ne pas la recevoir à temps ? Contacte notre équipe, via ce formulaire, qui t'enverra un bon cadeau à imprimer et à offrir en attendant l'arrivée de ta commande.

→ Pour toute autre demande, nous t'invitons à nous contacter via ce formulaire exclusivement. Un membre de notre équipe te répondra sous 72 heures (du lundi au vendredi, 10h00 - 16h00).

Formulaire de contact

Manga Zone Ltd Manga Zone, 9 Chemin du Levant, 01210 Ferney-Voltaire, France

07 56 94 70 30