Annie Leonhart

avril 02, 2021

Annie Lehonart

Annie Leonhart, également connue sous l'identité du Titan Féminin, est un antagoniste majeur de la série animé et du manga l'Attaque des Titans. Un Titan de 14 mètres de haut avec un chara-design féminin unique pour un titan primordial, rencontrée lors de l'opération de reconquête du Mur Maria. Elle possède une intelligence, une connaissance approfondie du combat à mains nues et la capacité de régénérer ou de durcir à sa guise certaines parties de son corps pendant le combat 👊. Elle est l'antagoniste principal de la saison 1 de l'anime.

Pendant son enfance, elle a été entraînée par son père 🥋 et plus tard par Sieg Jäger et Theo Magath pour le peuple de Mahr aux côtés de Reiner Braun, Bertolt Hoover, Marcel Galliard, Porco Galliard et Pieck. Tous ont grandi à Liberio, et ont été enfermés dans une zone d'internement, plus précisément dans l'un des ghettos où vivent les Eldiens de Mahr.

Elle sert de protagoniste dans la série, tout en agissant secrètement comme antagoniste hors écran 📺, jusqu'à l'arc du Titan Féminin, où elle est présentée en tant qu'antagoniste principale, apparaissant la plupart du temps déguisée sous sa forme de titan, ses interventions sont planifiés et comandités par Reiner. Comme Bertolt, elle suit docilement les plans et les idées de Reiner, en tutant Marco Bott, puis les titans Sawney et Bean avec Reiner, et enfin tentant de capturer Eren à de nombreuses reprises selon les ordres de ce dernier.

Sawney et Bean

Apparence du Titan Féminin

Annie est de petite taille mais possède une bonne carrure. Ses cheveux sont blonds et se terminent près de ses yeux 👀. Les yeux d'Annie sont bleus et elle a généralement un visage stoïque et sourit rarement. Elle porte le même uniforme que tout le monde.


Dans la forme Titan d'Annie, elle est sensiblement différente, mais elle conserve ses traits dans les grandes lignes. Annie a toujours ses cheveux blonds et ses yeux bleus, mais elle est cependant très grande. Contrairement aux autres Titans, Annie n'a pas gardé beaucoup de peau et n'a plus que des tissus musculaires et un peu de peau autour de la taille. Enfin, Annie a un corps musclé très bien doté, avec des biceps et des triceps ainsi que des cuisses volumineuses 💪.

Personnalité d'Annie Leonhart

Annie est considérée comme une personne isolée et froide ; les amitiés ne lui viennent pas facilement. On la voit rarement sourire et son visage est souvent dénué d'émotions. Elle n'a guère envie de s'investir dans des disciplines ou des activités sans intérêt pour elle. Elle se concentre exclusivement sur son entrée dans les Brigades Spéciales pour obtenir une vie facile et paisible loin des problèmes. Pourtant, elle semble éprouver un étrange respect et même un certaine fascination pour les personnes qui ont un sens profond du devoir et de la droiture. Pour les personnes qui se soucient de leur sort et qui peuvent consacrer leur vie, voire mourir, à des causes auxquelles elles croient 🙏.

Annie Leonhart
Annie est devenue véritablement égoïste, car elle a été abandonnée à la naissance et utilisée comme un outil par tous ceux qu'elle a connus, même par son père qui voulait une vie meilleure à travers elle. Elle n'a aucun intérêt à protéger les étrangers, car elle n'est pas attachée à la majorité de l'humanité.

Alors que d'autres soldats ont pour objectif d'améliorer la vie de leur peuple ou de protéger le monde 🛡, Annie ne se soucie que de voir son père 👨‍👧. Elle pense que tout le monde est pourri, c'est pourquoi elle ne poursuit que des objectifs à court terme, car ils ne satisfont que ses désirs immédiats. Peut-être son admiration pour les personnes dévouées à une cause qui les dépasse vient-elle du fait qu'elle sait que ses petits objectifs ne la combleront pas, contrairement aux sentiments que lui procure la poursuite de la justice, de la moralité ou de rêves presque irréalisables 💭.

Malgré le comportement habituellement froid, impitoyable, sanguinaire, désagréable, violent d'Annie, elle est montrée en train d'exprimer ses sentiments de diverses manières. Elle était clairement en colère lorsque Reiner l'a taquinée sur son évitement constant de l'entraînement au combat à mains nues. Malgré son apparente insensibilité, elle a exprimé un certain degré de culpabilité et de choc, notamment lorsqu'elle s'est excusée auprès d'un certain cadavre après la bataille de Trost. Annie est également connue pour être très dévouée et loyale dans sa mission de Guerrier Mahr, au point de tuer de nombreux innocents pour atteindre son but (elle a également tenté de tuer plusieurs de ses anciens camarades), et de verser des larmes lorsqu'elle n'a pas réussi à capturer Eren 💧.

Soldat Annie
Bien qu'elle semble indifférente à l'égard de ses aptitudes élevés de combattante au corps à corps, elle reste fière de ses compétences et semble même apprécier la notion même de combat telle que déduite par Eren. La seule fois où l'on a pu la voir sourire de manière attentive, positive et réfléchie, c'est lorsqu'elle s'est montrée curieuse d'apprendre à Eren comment se battre dans son style de combat unique.

Histoire d'Annie Leonhart

Début de vie

veste attaque des titans

Annie est née en tant que demi-Eldienne par son père Eldien, ce qui lui a valu d'être abandonnée par sa mère. Elle est adoptée par M. Leonhart qui lui enseigne tous les arts martiaux 🤼‍♀️ dans l'espoir qu'elle rejoigne les Guerriers pour s'enrichir. Son entraînement l'a rendue insensible à la vie, pour elle-même comme pour les autres. Elle est choisie pour hériter du Titan Féminin.

En 845, elle est choisie pour participer à l'opération de répérage sur l'île du Paradis 🏝.  Un jour avant de partir pour l'opération, son père s'excuse pour son éducation sévère et demande à Annie de revenir. Elle est surprise et a changé au passage. Pendant l'opération, elle, Reiner et Bertholdt se sont enfuis après la mort de Marcel. Elle reproche à Reiner la situation et lui propose de quitter l'île, mais ce dernier insiste pour poursuivre la mission. Annie se met en colère et bat Reiner, mais elle est étranglée par Reiner, qui deviendra le remplaçant de Marcel. Elle continue l'opération à contrecœur.

Annie utilise son Titan Féminin pour attirer le Titan Originel. Cependant, cela fatigue Annie qui court de la côte au Mur sans se reposer. Elle tombe inconsciente avec les Guerriers qui s'infiltrent à l'intérieur du Mur en tant que réfugiés, la jeune Annie est parmi les réfugiés à recevoir ses rations de nourriture 🥫.

Annie Leonhart Ration
Plus tard, Annie apparaît comme membre de la 104ème Brigade d'Entraînement, observant les autres soldats en herbe qui vont subir le "rite de passage" de Keith Shadis. Cependant, l'instructeur ne dit pas un mot à Annie et aux autres, car leurs visages prouvent qu'ils ont déjà vécu l'enfer sur Terre 🌋. Deux ans plus tard, pendant l'entraînement de la brigade au combat à mains nues, Annie est vue en train de s'éclipser, et Reiner la confronte pour cela.

Il demande à Eren d'affronter Annie, à la grande colère apparente de celle-ci. Cependant, cette dernière le met à terre sans effort et Reiner le suit bientôt 🔪, finissant lui aussi au sol. Eren félicite Annie pour sa technique et même si elle révèle que c'est son père qui lui a enseigné le mouvement, comme Eren montre de l'intérêt, elle rejette l'idée et prétend qu'un tel entraînement est inutile et continue de se moquer de tout le système militaire et même des idéaux de son père. Plus tard, Annie observe Eren qui utilise son mouvement face à Jean. Elle exprime alors la volonté d'enseigner à Eren la manière correcte de l'exécuter.

Annie Corps à Corps

Bataille du district de Trost

Peu de temps après la remise des diplômes, le Titan Colossal ainsi que le titan cuirassé apparaîssent dans le district de Trost et brise la porte extérieure 🚪, laissant les Titans entrer dans la ville. Bien que l'évacuation soit terminée, les soldats sont incapables de rentrer en raison d'un manque de gaz, au grand désespoir de tous. Dans cette situation, Annie est soudainement abordée par Mikasa, à la recherche d'Eren. Elle est alors surprise d'apprendre que celui-ci, ainsi que la plupart de son escouade, aurait été tué lors d'une bataille. Essayant de garder son calme, Mikasa tente de pousser tout le monde à l'action, Annie et les autres se précipitant après elle pour atteindre le QG et refaire le plein. Ils y parviennent finalement, mais avec des pertes ⚰.

Alors que le mystérieux Titan Assaillant repousse la plupart des Titans qui attaquent le QG, Annie et les autres tentent de se débarrasser des petits Titans à l'intérieur. Après le succès du plan, le groupe voit le Titan Assaillant se faire dévorer par d'autres Titans. Annie entend Jean et Reiner se disputer pour savoir s'il faut agir ou non et proclame que le Titan doit être gardé en vie car il pourrait servir d'allié puissant. C'est à ce moment-là qu'elle apprend la capacité d'Eren à se changer en Titan après qu'il ait émergé de la nuque du Titan rebelle.

Bataillon d'Exploration

À l'insu du reste des soldats, Eren est interrogé par Kitts Verman qui tente finalement de le tuer en raison de sa capacité de Titan. Annie et les autres entendent la foudre provoquée par la seconde transformation d'Eren, bien qu'à moitié réalisée, sa forme de Titan permet de défendre Mikasa et Armin d'un tir de canon. Cela alarme suffisamment Reiner pour qu'il se précipite à proximité de l'éclair, suivi rapidement par Jean, Annie et Bertolt. Ils assistent alors à la scène où la forme Titan d'Eren est entourée de soldats de la Garde stationnaire. Ils assistent à la tentative d'Armin de persuader les soldats qu'Eren est stratégiquement important pour l'humanité jusqu'à ce que Dot Pixis arrive et arrête Verman 👴. Après la bataille de Trost, Annie s'excuse auprès d'un cadavre inconnu alors qu'elle, Reiner et Bertolt aident à nettoyer les cadavres des autres soldats. Plus tard, alors qu'ils regardent les cadavres brûler 🔥, Annie et d'autres sont interrogés par Jean sur leur choix de la branche militaire qu'ils veulent rejoindre alors qu'il s'exclame qu'il va s'enrôler dans les Brigades Spéciales🦄.

L'arc du Titan Féminin

Peu après l'enrôlement d'Eren dans le Bataillon d'Exploration, les deux Titans capturés pour la recherche 🔍, Sonny et Bean, sont tués et la Brigade Militaire vérifie les engins de manœuvre tridimensionnels des stagiaires. Pendant ce temps, Armin, Annie et Connie Springer discutent de la branche militaire qu'ils veulent rejoindre. Quand Annie révèle qu'elle ira au sein des Brigades Spéciales, Connie envisage de les rejoindre également et lui demande son avis. Annie répond en lui disant que c'est à lui de prendre cette décision, pas à elle. Lorsqu'elle apprend qu'Armin a l'intention de rejoindre le Bataillon d'Exploration, elle lui demande ce qu'il ferait s'il recevait l'ordre de mourir. Il lui répond que si les raisons sont bonnes, alors il le fera. Annie pense qu'il est faible physiquement, mais il est pourtant très fort dans son cœur ❤. Bien qu'Annie ait montré l'équipement de manoeuvre tridimensionnel de Marco Bott pour l'inspection comme étant le sien, à son insu, cela incite Armin à se méfier d'elle. Finalement, lors de l'appel d'offres du Corps de l'armée, Annie part pour rejoindre les Brigades Spéciales.

Au cours de la 57ème expédition du Bataillon d'Exploration, Annie fait sa première apparition sous sa forme de Titan Féminin alors qu'elle mène un groupe de Titans pour capturer Eren, éliminant la majorité des éclaireurs sur le côté droit de la formation du Bataillon. En avançant dans la formation, Annie rencontre Armin. Bien qu'elle coince, reconnaissant son visage sous la capuche, elle décide d'épargner sa vie et continue sa recherche d'Eren. Armin, Jean et Reiner s'unissent et déduisent qu'elle a pour but de capturer Eren, réalisant qu'Annie a peut-être agi sur la base de fausses informations dans le cadre du plan d'Erwin. Les trois hommes en déduisent qu'il est plus probable qu'Eren se trouve dans la colonne centrale, l'endroit le plus sûr de la formation.

Armin, Jean et Reiner coordonnent un plan pour tenter de distraire Annie et donner aux autres soldats le temps de se regrouper, mais avant qu'ils ne puissent l'attaquer, elle parvient à les déjouer et à neutraliser Armin. Bien que Jean l'engage dans un combat, sa résistance et sa connaissance des faiblesses des Titans lui permettent de prendre l'avantage car elle couvre constamment la nuque de sa forme de Titan 🛡. Avant qu'Annie ne parvienne à tuer Jean, Armin ensanglanté tente de la distraire en désignant Eren comme un suicidaire tout en revendiquant faussement sa mort. Cela provoque l'arrêt des mouvements d'Annie en état d'hésitation et de confusion, laissant à Jean le temps de s'échapper au moment où Reiner tente de l'attaquer.

Titan FémininAnnie réussit à attraper Reiner en plein vol, le manipulant brièvement avant de l'écraser. À la grande surprise de Jean et d'Armin, Reiner se libère en lui tranchant les doigts 🖐et parvient à venir en aide à Armin, laissant Annie immobile. Au moment où le trio tente de s'enfuir, Annie commence à se diriger vers la formation de la colonne centrale du Bataillon d'Exploration, ce dont Armin déduit qu'Annie a peut-être appris la position d'Eren dans la formation. Annie continue à se diriger vers l'emplacement d'Eren, rencontrant plusieurs soldats du Bataillon, les tuant de diverses manières brutales. Bien que la formation se dirige vers la forêt des arbres géants, Annie suit le mouvement et finit par rattraper Eren et l'équipe des opérations spéciales alors qu'ils tentent de fuir à cheval 🏇.

Annie est finalement attirée dans un piège où ses mouvements sont stoppés par des tirs d'artillerie armés de harpons 🏹. Annie interrompt temporairement sa poursuite alors qu'Erwin et les membres de l'équipe tentent d'endommager ses mains de diverses manières dans le but de la faire sortir de sa forme Titan. Les provocations constantes de Livaï la poussent à pousser un rugissement qui attire de nombreux Titans vers sa position. À la grande surprise d'Erwin, le rugissement avait pour but de pousser les Titans à dévorer sa forme de Titan femelle, permettant ainsi à Annie de s'échapper de sa forme de Titan sans être détectée grâce à son équipement de manœuvre. Au moment où Erwin ordonne à tout le personnel de battre en retraite, Annie enfile une cape du Bataillon pour se déguiser et lance une fusée verte afin d'attirer Eren et l'équipe le reste des soldats dans sa direction.

Lorsqu'Annie rejoint le groupe, elle est prise pour Livaï, mais pas pour longtemps, car Gunther s'interroge sur son identité. Annie se débarrasse rapidement de Gunther, le tuant à l'aide de ses lames. Alors qu'Eren et l'équipe des opérations spéciales continuent de fuir, Annie se transforme en Titan Féminin pour la deuxième fois, poursuivant ainsi sa quête pour capturer Eren. Bien qu'Eren souhaite d'abord l'affronter sous sa forme de Titan, l'escouade des opérations spéciales parvient à le convaincre de leur faire confiance en engageant le combat avec Annie. Bien qu'ils semblent prendre l'avantage au point de la blesser et de la coincer contre un arbre 🌳, l'escouade de l'expédition est soudainement dépassée par Annie qui démontre sa capacité de régénération ciblée et sa capacité à générer une substance cristalline pour protéger sa nuque.

Titan d'AnnieAnnie tue simultanément Eld, Petra et Oluo, ce qui pousse Eren à faire demi-tour et à finalement l'affronter sous sa forme de Titan. Les deux s'engagent dans un combat brutal en utilisant des techniques de combat au corps à corps, Annie utilise ses compétences de combat et son agilité pour battre Eren. Avec son avantage dans le combat, elle réussit à neutraliser la forme Titan d'Eren avec son coup de pied caractéristique 🦶. Fatigué et épuisé par le combat, Eren est capturé par Annie en le gardant dans la bouche de sa forme Titan Féminin. Bien qu'Annie commence à s'enfuir, Mikasa la poursuit en l'attaquant continuellement dans un accès de rage après avoir assisté à la capture d'Eren par Annie.

Mikasa est ensuite rejointe par Livaï, et les deux travaillent ensemble pour intercepter Annie qui continue de s'enfuir. Bien qu'Annie tente de se défendre, elle commence à être submergée par la marée d'attaques infligées par les deux, ce qui permet à Levi de la neutraliser tout en ayant une brèche pour trancher la bouche duTitan et de sauver Eren de l'intérieur 👄. Alors que Mikasa et Livaï décident de se retirer avec Eren inconscient, Livaï voit Annie sous sa forme deTitan Féminin qui reste immobile et pleure. Quelque temps plus tard, Annie se réveille dans sa chambre du quartier Stohess au sein du Mur Sina. Ses cheveux sont décrits comme ayant la même apparence que ceux du Titan Féminin lorsqu'ils ne sont pas attachés en chignon.

Annie LeonhartA son arrivée avec d'autres recrues de la Brigade, Annie est taquinée par Hitch et Marlowe, mais Boris Feulner leur dit de la laisser tranquille, estimant qu'elle ne s'est pas remise de la bataille et qu'elle est la seule à avoir une réelle expérience du combat. Le groupe se voit alors confier une mission dans laquelle il doit garder un convoi du Bataillon avec la permission d'utiliser son équipement de manœuvre. Peu après son départ pour sa mission, Armin l'approche et lui demande de l'aider à cacher Eren jusqu'à ce qu'ils puissent convaincre le roi de mieux protéger les murs. Annie accepte à contrecœur en enfilant un anneau 💍 et les escorte jusqu'à un endroit où ils peuvent se cacher.

Lorsqu'Eren et Armin tentent de la convaincre de les rejoindre dans un passage souterrain, elle refuse parce qu'elle a soi-disant peur, tout en exprimant sa méfiance envers leur plan. Alors qu'Eren et Armin continuent de plaider pour qu'Annie les rejoigne et prouve son innocence, Mikasa, fatiguée de leur discussion, enlève sa capuche et sort ses lames tout en révélant son équipement de manœuvre. Elle se réfère ouvertement à Annie en tant que Titan Féminin, la narguant pour qu'elle se batte comme les deux autres l'ont fait auparavant. Leurs soupçons sont confirmés lorsqu'Annie sourit visiblement, soulagée et acceptant qu'ils découvrent son identité de Titan Féminin, comme le prouve son refus d'entrer dans le passage, où elle ne peut pas se transformer ⚡.

Annie loue les efforts d'Armin pour avoir parié sur son plan, déclarant ensuite que son pari ne fait que commencer. Après qu'Armin ait lancé un signal, des membres du Bataillon déguisés sortent de leur cachette et maîtrisent Annie. Apparemment capturée et immobile, elle parvient tout de même à ouvrir d'un coup de pouce une petite lame cachée dans sa bague et à se blesser 🩸, ce qui lui permet de se transformer en Titan Féminin, tuant d'un seul coup ceux qui la retenaient. Reprenant ses tentatives pour capturer Eren, Armin et Mikasa réalisent à quel point elle est désespérée et essaient de l'amener à se battre contre elle. Surmontant son hésitation initiale, Eren se transforme en Titan et affronte Annie sous sa forme de Titan.

Féminin vs Assaillant
Annie tente de s'échapper vers le mur peu après la transformation d'Eren. Elle est poursuivie par lui, Mikasa et plusieurs escouades du Bataillon d'Exploration. La poursuite continue jusqu'à ce qu'Annie atteigne un terrain plat sans bâtiments. N'ayant nulle part où accrocher leurs grappins ⚓ d'équipement de manœuvre, les escouades du Bataillon et Mikasa sont obligées de faire un long détour, tandis qu'Eren se lance seul à sa poursuite. Annie profite de l'occasion pour tenter une dernière fois de capturer Eren. Une brève lutte s'engage entre eux, et Annie donne à Eren un coup brutal en fracassant le crâne de son Titan avec son poing, ce qui l'immobilise à nouveau. Croyant qu'il est vaincu, la détermination d'Eren à tuer les Titans le pousse à attaquer, elle continue à essayer de s'échapper en escaladant le mur mais est rattrapée par Eren. Ils se battent tous les deux et Eren crève l'œil 👁 d'Annie. Dans une profonde douleur, Annie donne subitement un coup de coude à Eren et court vers le mur.

Armin, réalisant qu'il est impossible de la rattraper avec l'équipement de manœuvre, demande à Titan Eren de projeter Mikasa vers le haut, en direction d'Annie. Son plan fonctionne et Mikasa atteint Annie quelques instants avant qu'elle ne soit sur le point d'atteindre le sommet du mur. Sans la moindre hésitation, elle coupe tous les doigts du Titan d'Annie, la laissant se débattre pour s'accrocher. Mikasa lui dit alors de tomber et la pousse par la tête. Eren, sous sa forme Titan, maintient le corps pendant que les deux soldats coupent la chair et essaient d'extraire Annie. En extrayant Annie du corps du Titan, ils découvrent qu'elle est complètement enfermée dans un cristal vraisemblablement indestructible 💎. Elle ne peut donc pas être interrogée et tous leurs efforts pour la capturer sont vains.

Annie Crystal

Arc de la Guerre du Paradis

Elle est restée coincée dans son cristal pendant plus de 4 ans, et n'a été prise en charge que par Hitch et Armin. Elle est restée semi-consciente et capable d'entendre les paroles de ses amis. Elle a été libérée de son cristal lorsque Eren a détruit tous les murs, permettant à Annie et Hitch de s'échapper de Stohess🏃‍♀️.

Victimes du Titan Féminin

Carla Yeager (impliquée)
Marco Bott (impliquée)
Ivan (impliquée)
Luke Siss
Dieter Ness
Darius Baer Walbrunn
Gunther Schultz
Eld Jinn
Petra Ral
Oruo Bozad
Cultiste féminin du Mur
Ancien détenteur du Titan Féminin
Nombreux comptes de citoyens du district de Shiganshina (impliquée)
Plusieurs soldats non identifiés du Bataillon d'Exploration
Nombreux citoyens du district de Stohess (impliquée)

Faits divers sur Annie Leonhart

Annie, Reiner et BertholtComme les trois taupes Guerrier Mahr, Annie sert de faire-valoir et de contrepartie à l'un des personnages principaux. Dans son cas, il s'agit de Mikasa ; toutes deux sont des combattantes très douées qui montrent rarement leurs émotions et sont très renfermées, mais Mikasa vit pour Eren et Armin, tandis qu'Annie rejette tout le monde à cause de ses problèmes de confiance. De plus, Mikasa est assez grande, a les cheveux noirs et se bat principalement à l'instinct, tandis qu'Annie est petite, a les cheveux blonds et se base sur des techniques complexes 🔃. Cependant, Annie et Mikasa ne sont semblables que lorsqu'on regarde leurs aspects superficiels. En termes de caractère, de personnalité et de raisonnement, les deux ne se ressemblent en rien.

Malgré sa nature impitoyable, sadique et répréhensible, elle se soucie véritablement de ses camarades, par exemple lorsqu'elle a affronté Armin deux fois en tant que Titan sur le champ de bataille, elle l'a laissé vivre les deux fois, et a semblé blessée lorsqu'Armin a utilisé le chantage émotionnel pour la démasquer parce qu'elle le respectait. Elle a également sangloté lorsque Reiner l'a manipulée pour qu'elle l'aide à tuer Marco ☠ au lieu de laisser Bertholdt le faire pour lui, car Reiner avait remarqué qu'elle commençait à ressentir trop de compassion envers l'humanité dans les murs.

Guerriers Mahr

Annie et ses deux compagnons ne travaillent pas ensemble comme le font Eren, Mikasa et Armin. Il n'y a pas de bonne communication entre eux, Reiner devant faire le plus gros du travail alors qu'il doute d'Annie et considère Bertholdt comme peu fiable. Annie et Reiner ne semblent pas beaucoup s'entendre, même si ce dernier s'inquiète de sa sécurité.

bague attaque des titans


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous