Blast One Punch Man

Qui est Blast dans One Punch Man ?

Bonjour aux lecteurs de Manga Zone ! 

L'anime One-Punch Man est aussi chaud que les étés au Japon. J'adore le pouvoir de Saitama qui peut battre n'importe qu'elle ennemie avec un seul coup de poing. 👊🏻

L'anime a diffusé sa deuxième saison et diverses campagnes publicitaires ont commencé. Le manga original et son adaptation de l'anime sont tous deux formidables et j'ai hâte que la troisième saison soit annoncé.

Saitama coup de poing

One-Punch Man est un manga avec de nombreux super-héros. Dans cet article, nous allons parler de Blast, le meilleur héros de la classe S, celui qui possède le place de n°1, qui n'est pas encore révélé dans le manga ni dans l'anime

Cet article contient des❌spoilers❌ de manga à la fois pour le webcomic de ONE et le remake de Yusuke Murata pour les chapitres qui ne sont pas encore adaptés dans l'anime. Veuillez vous arrêter ici si vous ne voulez pas être spoilé.

Blast : Héro de rang 1, classe S

Blast est le super-héros classé n°1 dans la classe S. Parmi les nombreux super-héros de One-Punch Man, il est reconnu comme le meilleur et le plus puissant des héros par l'Association des héros.🦸‍♂️ Son identité est actuellement inconnue et cela suscite toutes sortes de spéculations.

Blast est finalement apparu dans le 106ème chapitre du webcomic de One. Jusqu'alors, nous ne connaissions son existence que par ceux que disent les autres héros de lui. Maintenant, nous savons qu'il existe réellement et qu'il connaît Tatsumaki (Surnommée La Tornade de Terreur). Son visage n'est pas clairement montré, mais nous apprenons que ses cheveux sont courts et qu'il porte un costume de héros avec une cape. Sa cape rappelle celle de Saitama, mais contrairement à notre héros favori, il a des cheveux. 👱🏻‍♂️

Blast et Tastumaki

Tatsumaki

Tatsumaki a été utilisée comme cobaye à cause de ses incroyables capacités psychiques il y a 18 ans, quand elle était petite et qu'elle était isolée dans une institution spéciale. Un jour, elle a menti en disant qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs psychiques et a été enfermée dans une cellule. Puis une chimère est devenue incontrôlable👹, attaquant les gens de l'institution.

Tatsumaki ne pouvait rien faire d'autre que de fixer le monstre, et Blast s'est soudainement présenté devant elle pour la sauver. Il l'a vaincue et lui a prêché de ne pas attendre l'aide de quelqu'un quand le moment sera venu. Cela l'a encouragée à devenir une super-héroïne🦸‍♀️ et elle est maintenant le héros numéro 2 de la classe S.

Mais qui est ce mystérieux héro qui a influencé la vie de Tatsumaki ? Examinons son identité et les divers théories à son sujet.

Théorie 1 : Blast est le père de Saitama ?

Blast et Saitama

Certains spéculent que Blast est le père de Saitama, car dans une scène de flashback, Blast ressemblait à un jeune homme👱🏻‍♂️ et dans certaines mesures, il a les mêmes traits de visage que Saitama. Saitama a maintenant 25 ans, et le flashback date de 18 ans, Saitama n'avait donc que sept ans à l'époque, par conséquent, Blast ne peut pas être Saitama.

Cependant, Blast prétend pratiquer son activité de héros juste pour le plaisir, comme le dit toujours Saitama. Ses paroles nous rappelle Saitama. Compte tenu de son âge, cette théorie est tout à fait plausible.🔎

Sweat One Punch Man

Supposons que Blast soit le père de Saitama et qu'il ait eu Saitama à l'âge de 25 ans. Blast aurait eu 32 ans au moment du flashback.⏮ Si Blast est encore en vie aujourd'hui, il pourrait avoir 50 ans et Saitama 25. Il est possible que le père de Saitama soit aussi un super-héros capable de vaincre n'importe qui d'un seul coup de poing.

Il semble excitant que Saitama puisse être l'héritier du pouvoir de son père. Nous pourrions voir un père et son fils se battre ensemble dans le futur. Cela pourrait être incroyable de voir des scènes avec ceux deux personnages de One Punch Man. 

Théorie 2 : Blast serait en fait Saitama

Saitama vs Blast

Certains spéculent que Blast est en fait Saitama mais celui ci aurait subit une perte de mémoire.🧠 Saitama pourrait souffrir d'amnésie pour ce qui s'est passé dans le passé, mais il suppose et dit qu'il a 25 ans sans réfléchir, probablement parce qu'il ne se souvient pas de son âge exact.

Il a réussi à atteindre son incroyable force surhumaine grâce à son propre entraînement, car son corps se souvient de ses expériences de combat avant de perdre la mémoire. Cela semble également plausible.🔎 Saitama est assez négligent et il est possible qu'il ne se sache tout simplement pas son âge.

Disons que Blast avait 20 ans il y a 18 ans. Alors Saitama, qui a déjà été Blast, aurait en fait 38 ans ! Son visage est très simplifié dans les dessins et il pas ridicule de penser qu'il pourrait avoir trentaine d'années. Personnellement, je pense qu'il serait très amusant de lire que Saitama se souviendra de son identité dans le futur, et par la même occasion, il se souviendra de Tasumaki.

Théorie 3 :Blast a transmis son pouvoir à Saitama

Blast Numéro 1 des Supers Héros

Certains pensent que Saitama a hérité du pouvoir de Blast, même s'ils ne sont pas liés par le sang.🩸 Blast a trouvé en Saitama un potentiel de héros dans le passé et lui a transmis son pouvoir. Cette théorie semble également plausible et intéressante.

Blast était aussi un super-héros capable de vaincre n'importe qui d'un seul coup de poing comme Saitama, et il cherchait son successeur.🏆 Quand il a vu l'attitude stoïque de Saitama envers son entraînement et envers les monstres qu'il combat, il a peut-être vu en lui la qualité d'un héros légitime et a décidé de l'aider à devenir ce qu'il est maintenant pour vaincre les ennemis d'un seul coup de poing.

Niveau de fléau Dragon

On dit que Blast apparaît dans les moments de réel danger, lorsque l'humanité est sur le point de s'éteindre, que tout espoir est perdu. Il est donc possible qu'il apparaîtra lors que le fin du monde sera réel et qu'il révèlera l'histoire de la transmission du pouvoir à Saitama.

Théorie 4 : Blast est le père de Tatsumaki et Fubuki ?

Certains spéculent sur le fait que Blast est le père de Tatsumaki (surnomée "Tornade de Terreur🌪 ") et de Fubuki. Etant donné que le mot "blast" signifie explosion en anglais, leurs noms ont tous en commun l'élément du vent. Blast a un pouvoir extrêmement puissant en tant que super-héros et il est médium.

Coque Tatsumaki et Fubuki

Mais il a été pris pour cible par des méchants en raison de son talent, et il aurait décidé de se cacher pour ne pas impliquer ses filles. Le génie psychique de ses filles, cependant, s'est développé et a fait interner Tatsumaki. Blast a eu pitié d'elle pour cela, il l'a sauvée d'une chimère, lui a donné un conseil et l'a laissée sans révéler son identité. Tatsumaki a été influencée par son propre père sans savoir qui il était.

Il est possible que Tatsumaki et Fubuki aient tous deux d'autres secrets dans leur passé qui seront révélés plus tard.㊙

L'Identité de Blast 

Qui est Blast

Blast n'est pas encore apparu correctement dans le manga One-Punch Man de Yusuke Murata, et il reste mystérieux. Il faudra peut-être encore quelques années avant qu'on le voie y apparaître. J'anticipe la révélation dans un futur proche, tout en spéculant sur toutes sortes de possibilités.🦸‍♂️

Retour au blog
2 commentaires

Dans l’animé Saitama a annihilé la grande scolopendre géante dans le dernier épisode de Saitama ,hors blast l’avait déjà battu 2 fois ,donc blast ne peut être Saitama car Saitama ne bat pas il annihilé…

Pickc

En fait le boss de l’association des héros est blast ; lorsque petit empereur scan la force des individus avec son appareil Saitama a une force “inconnu” tt comme le boss de l’association !! Ce dernier a une cinquantaine d’années et si on prend en compte qu il ne se montre qu’en cas d’extrême danger c qu’il a jugé bon de rester discret et le coeur de l’association et l’idéal pour tt voir sans être vu!!

Kediken
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.