Naruto vs Goku

janvier 13, 2021

4 Commentaires

Naruto vs Goku

Goku et Naruto sont deux personnages incroyablement puissants, chacun avec un éventail de capacités et de techniques. Mais qui gagnerait si les deux se battaient ?

Dans tous les anime et manga, Goku et Naruto sont deux des protagonistes les plus connus et respectés. Les deux héros sont depuis longtemps les têtes d'affiches du shōnen classique. Goku est un puissant extraterrestre qui a défendu la Terre à plusieurs reprises tandis que Naruto devient un puissant ninja au fur et à mesure de son voyage. 🐱‍👤 Les fans des deux personnages se sont longtemps disputés pour savoir qui gagnerait dans un combat entre les deux.

Dragon Ball et Naruto ont tous deux continués pendant des années. Les fans ont adoré voir Goku et Naruto grandir de l'enfance à l'âge adulte, évoluant au fur et à mesure de leurs différentes aventures. Les deux se sont entraînés pendant des années pour devenir les meilleurs guerriers dans leurs univers respectifs. Les deux personnages ont sauvé le monde à de multiples reprises, mais quelle serait l'issue s'ils pouvaient d'une manière ou d'une autre se battre l'un contre l'autre ?

Naruto est devenu un grand ninja

Dans sa jeunesse, Naruto s'est révélé être un orphelin délaissé de tous. Il était le ninja le plus faible de sa classe et ne parvenait pas à apprendre les techniques les plus élémentaires.👎🏻 Son incapacité à produire des clones était particulièrement grave.

Naruto améliorera ses compétences au fil des ans. Après de nombreuses études et formations, il fut finalement reconnu comme le plus grand ninja du village et devint même le chef de son village, le Hokage. Il montre souvent sa capacité à grandir pendant un combat, en élaborant une stratégie pendant qu'il se bat et en s'adaptant à la situation.

Goku a une incroyable force physique

Goku force

Goku n'a jamais été le personnage le plus intelligent et il est bien documenté pour être un mauvais élève, même à l'âge adulte. Bien qu'il ne soit pas incroyablement intelligent, il se consacre à ses études d'arts martiaux.🥋

Bien que Goku se renforce, il n'améliore pas son intellect. Lorsqu'il est poussé à ses limites, il va généralement s'entraîner un peu plus, de sorte qu'il essaie généralement de devenir plus puissant au lieu de s'occuper d'une stratégie. Bien que Goku soit puissant, il applique rarement une stratégie optimale à une situation.

Naruto a ses alliés de Konoha

Naruto Alliés

L'un des plus grands atouts de Naruto sont ses alliés. Il y a beaucoup de gens qui soutiennent Naruto dans un combat. Shikamaru établie des stratégies. ♟ Sakura a la capacité de guérir Naruto. Sasuke a à peu près la même puissance que Naruto et a des jutsu qui se complètent bien.



Naruto est incroyablement puissant seul, et ses alliés ne font qu'ajouter de la force et de la détermination à ce grand ninja. Pouvoir compter sur ses amis est un thème important et récurent dans Naruto et son amitié avec Sasuke est ce qui rachète le personnage à la fin, prouvant ainsi l'importance de l'amitié.

Goku a l'équipe du dragon

Goku a aussi beaucoup d'alliés qui le soutiennent. Son meilleur ami, Krillin, s'est entraîné et a combattu à ses côtés depuis leur enfance.🧒🏻 Bien que leur relation ait commencé de façon un peu chaotique, ils ont fini par nouer une solide amitié.

Des gens comme Bulma, Ten, Piccolo et Vegeta se battent tous aux côtés de Goku. Bien qu'ils aient chacun leurs propres forces, ils ne semblent pas ajouter quoi que ce soit aux capacités de Goku en tant que combattant. Le groupe n'est pas aussi uni et soudé que les amis de Naruto.

Naruto connaît beaucoup de Jutsu

 

Naruto a beaucoup de jutsu sur lesquels il peut compter dans un combat. Il s'appuie généralement sur le ninjutsu, mais il possède également d'incroyables capacités de taijutsu. De l'enfance à l'âge adulte, il a grandement amélioré ses compétences. À l'âge adulte, ses capacités peuvent dominer n'importe quel adversaire. 

Ses énormes réserves de chakras lui servent également au combat. Il peut transformer toute cette énergie en attaques de ninjutsu. Ses capacités l'ont aidé à surmonter tous les défis qui lui ont été lancés. 🏅

Goku est expert en combat au corps à corps

Goku s'appuie généralement sur le combat au corps à corps dans un combat. Il ne pourrait pas compter sur les jutsu, bien qu'il ait la puissance du ki de son côté. Tu veux en apprendre plus sur l'univers de Dragon Ball ? Alors nous te conseillons vivement de visiter le site de Goku Shop.

Goku possède également la capacité de voler, un pouvoir invisible dans Naruto. Dans un combat, Goku utiliserait des attaques basées sur le ki tout en s'appuyant sur ses compétences en art martial. Goku s'est entraîné au combat depuis son enfance, et ses compétences de combattant ont fait l'objet d'un entraînement intense.💦

Naruto connaît le Rasengan

Le Rasengan est le mouvement signature de Naruto. Le jutsu a été développé par le quatrième Hokage et il lui a fallu trois ans pour le mettre au point. Le jeune Uzumaki a appris cette attaque de Maître Jiraya. Naruto s'est beaucoup entraîné pour maîtriser le Rasengan, qu'il n'a réussi à exécuter qu'en le combinant avec ses clones. 🌀

Naruto était un enfant lorsqu'il a réussi à exécuter son premier Rasengan avec succès. Sa maîtrise de ce jutsu s'est développée au fil des ans. Naruto a même réussi à donner son propre style au jutsu en créant le Rasenshuriken. Le Rasengan et le Rasenshuriken n'ont pas besoin de signes de la main, ce qui en fait un atout dans un combat.

Goku possède le Kamehameha

Goku a appris le Kamehameha auprès de son créateur, Maître Roshi. Le Kamehameha est la signature de Goku et est enseigné à tous les élèves de Maître Roshi. L'attaque est la première attaque énergétique présentée dans la série Dragon Ball.

Maître Roshi a passé des décennies à étudier les arts martiaux avant de parvenir à créer le Kamehameha. Après avoir vu Maître Roshi exécuter l'attaque, Goku maîtrise rapidement l'attaque en l'exécutant du premier coup. L'inconvénient du Kamehameha est qu'il faut du temps pour charger l'attaque.⌛

Naruto connaît Mode Ermite

Le mode Ermite est un état spécial que peu de shinobi sont capables d'atteindre. La seule façon d'atteindre le mode Ermite est de combiner le chakra d'une personne avec l'énergie de la nature qui existe dans le monde qui l'entoure. La capacité à atteindre le mode ermite permet à une personne d'accéder à de nombreuses nouvelles capacités.

Pour atteindre le mode ermite, une personne doit posséder beaucoup de chakras. Le mode ermite peut être appris des crapauds du mont Myoboku ou des serpents de la grotte de Ryuchi. 🐍 Naruto a utilisé le mode ermite plusieurs fois au combat et a vaincu pain grâce à lui.

Goku est un Super Saiyan

Le Super Saiyan est une capacité génétique transmise par la race Saiyan. La capacité d'accéder à ce pouvoir est considérée comme rare et se définit par une transformation, notamment le fait de rendre les cheveux blonds et les yeux bleus. 👱🏻‍♂️

Après un millier d'années où personne n'a atteint le statut de puissance, cette capacité n'est devenue qu'une légende. Freezer a décidé de détruire la planète d'origine des Saiyan, craignant que la légende ne soit réelle. La capacité s'est avérée réelle lorsque Goku a obtenu le statut de Super Saiyan lors de son combat avec Freezer. 

Gagnant : Naruto

Naruto a montré une meilleure capacité à élaborer une stratégie dans un combat. Il a des alliés qui lui apporteraient un soutien sérieux dans un combat. Il peut rapidement lever une armée en une seconde ou libérer une série de Rasengan. Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités.

Goku a prouvé qu'il était un très bon combattant et il est certain que le combat serait serré, en puissance pure, Goku est même plus puissant que Naruto. Les deux personnages détestent perdre et deviendraient sans doute rapidement amis s'ils n'étaient pas forcés de se battre.🤝🏻 Cependant, Naruto a prouvé qu'il était le meilleur combattant dans l'ensemble.

T-shirt Naruto Ramen


4 Réponses

Ptdr
Ptdr

juin 11, 2021

Mais lol je suis pas un hater mais le plus grand problème là c’est que ok Naruto est plus intelligent que Son Goku mais Goku a battu des dieux, a appris l’ultra instinct qui fait que son corps bouge de lui même il n’a pas besoin d’intellect, Goku ne s’est jamais battu contre des dieux et Goku peut exploser des planètes oklm donc Naruto ne sera jamais assez puissant pour Goku

Chacal
Chacal

juin 11, 2021

Bonjour non je ne suis pas d’accord bien que naruto soit le plus fort de son univers manga et élaboré de bonne stratégie goku possede l’ultra instinct, il baise naruto sur tout les angles et goku maitrise assez son corps pour éviter toutes les attaques que lui infligerait naruto donc sah non naruto de la grosse merde goku le plus fort sah bande fous

Wyatt
Wyatt

février 08, 2021

C’est Naruto qui gagnera car c’est le meilleur manga !

Prat-Corona
Prat-Corona

janvier 16, 2021

Je pense que se sera Naruto qui va gagné

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous