Qui est le traitre de Yuei ?

septembre 19, 2020

6 Commentaires

Qui est le traitre de Yuei ?

Le traître de Yuei n'a pas été évoqué depuis que la bombe concernant son existence a été larguée 💣. Voici quelques personnages qui pourraient endosser ce rôle et d'autres qui ne semblent pas concernés !

Pendant un certain temps, il a semblé que la Ligue des vilains de My Hero Academia avait une longueur d'avance sur les héros. La ligue a été capable de s'infiltrer, de tendre des embuscades et de se frayer un chemin dans des lieux et des événements du lycée Yuei. Ce qui les a amenés à spéculer sur l'existence d'un traître au sein de Yuei 🎭.

Qu'il s'agisse d'un professeur ou d'un élève de Yuei. Il existe des prétendants sérieux qui pourraient être totalement le traître, il y en a tout autant qui paraissent innocents.

10. Ne peut pas être le traitre de Yuei : Present Mic

Present MicProfesseur d'anglais à Yuei Present Mic a en fait été le premier à suggérer que l'école pourrait avoir un traître parmi eux. Cela a conduit à certaines spéculations sur le fait que Present Mic pourrait être le traître, étant le premier à semer les graines de la méfiance au sein du lycée, mais il y a de bonnes chances que ce héros soit innocent.

Tout d'abord, s'il était le traître, il ne serait pas vraiment logique qu'il évoque cette idée et qu'il suscite des soupçons là où il n'y en avait pas auparavant. Sans oublier que Present Mic est plutôt turbulent et n'est pas vraiment connu pour être silencieux et sournois. Viser à être le centre de l'attention n'est pas exactement une bonne qualité pour un espion 🦹‍♂️.

9. Pourrait être le traitre de Yuei : Numéro 13

Numéro 13L'une des premières attaques que l'Alliance des super-vilains ait jamais lancée a été l'invasion du SCA et a fait des ravages pour la classe 1-A. Étant donné que le SCA était un terrain d'entraînement conçu et dirigé par le "Héros Spatial", Treize, il est possible que le héros orienté vers le sauvetage soit le traître.

Bien qu'ils aient subi des dégâts lors de l'attaque de la ligue, il est plutôt intrigué qu'ils aient su comment infiltrer une installation que Numéro 13 elle-même connaissait le mieux. Ensuite, il y a le fait que l'on sait peu de choses sur Numéro 13, même pas son apparence, ce qui signifie que si ce n'est pas le vrai Numéro 13 qui est le traître, il pourrait même s'agir d'un imposteur déguisé en elle 👺.

Bonnet Yuei

8. Ne peut pas être le traitre de Yuei : Midnight

Midnight
Avec l'apparence d'une dominatrice, il serait facile de peindre Midnight en méchant simplement à cause de son côté sadique. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses. En tant que membre du lycée Yuei, elle aurait accès à certaines informations, ce qui permettrait de prouver que Midnight est la coupable, mais c'est là que s'arrête la piste.

Bien que son alter qui permet d'endormir 😴 en fasse une espionne efficace, elle va à l'encontre de ses caractéristiques établies. Il serait insensé que quelqu'un qui a convaincu Eraserhead de rejoindre le personnel soit celui qui la trahirait.

7. Pourrait être le traitre de Yuei : Vlad King

Vlad KingHéros sanguinaire et professeur principal de la classe 1-B, Vlad King tente d'inspirer ses élèves à briller pour qu'ils ne soient pas complètement dépassés par la 1-A. Monoma de la 1-B est généralement celui qui affiche le plus de jalousie mesquine envers la classe 1-A et, bien que Vlad les considèrent, ainsi que Eraserhead, comme des rivaux ⚔.

Il y a le fait que Vlad King a été impliqué dans les deux attaques majeures de l'alliance, y compris lorsqu'elles ont frappé le camp d'entraînement que peu de personnes connaissaient, dont Vlad. Il y a donc une chance que Vlad King ait été secrètement l'informateur de la Ligue des vilains.

6. Ne peut pas être le traitre de Yuei : Momo Yaoyorozu

MomoAlors que les professeurs de Yuei 👨‍🏫 sont certainement les plus soumis à la pression d'être le traître, il est possible que l'un des nombreux étudiants soit en fait l'espion de la ligue. Alors que beaucoup pourraient spéculer sur la façon dont divers étudiants du lycée pourraient être le traître, une qui ne pourrait absolument pas l'être est Momo Yaoyorozu.

Bien qu'elle soit incroyablement intelligente et très polyvalente, Momo a prouvé à quel point elle prend au sérieux le fait d'être un héros et comment elle prend soin de ses amis. Le plus grand alibi pour sa défense a cependant été lorsqu'elle a placé un traqueur sur l'un des Nomus pendant l'attaque du camp d'entraînement, ce qui a conduit au sauvetage de Bakugo 💥 ainsi qu'à la bataille avec et à l'emprisonnement de All For One.

5. Pourrait être le traitre de Yuei : Toru Hagakure

Toru HagakureAvec un alter qui rend son corps toujours invisible, la plus grande force de Toru Hagakure réside dans ses capacités de furtivité 🐱‍👤. Ce pouvoir la rendrait idéale pour les missions d'infiltration, peut-être même en tant que traître de Yuei.

Comme elle peut devenir complètement invisible à tout moment, il serait très facile pour Toru de s'éclipser du reste de la classe 1-A pour recueillir et transmettre des informations à l'Alliance des super-vilains. Elle pourrait même espionner les autres membres de la faculté pendant leurs réunions sans même être détectée. L'alter de Toru ferait d'elle l'espionne parfaite.

4. Ne peut pas être le traitre de Yuei : Izuku Midoriya

IzukuLe candidat le plus évident à l'innocence serait le protagoniste de MHA, Izuku Midoriya aka Deku. Étant donné que la série l'a dépeint à la fois comme le grand héros à en devenir et comme le narrateur 💭, il serait incroyablement choquant qu'il s'avère qu'il travaille en fait avec les méchants tout le temps... mais cela n'aurait aucun sens.

Étant donné qu'il a passé la plus grande partie de sa vie sans alter, rien ne laisse penser que Deku ait eu des interactions avec eux avant les événements présentés dans l'histoire. En plus d'une énorme dose d'incrédulité pour rendre cette théorie plausible, cela ne ferait que détruire le message que véhicule l'histoire de Deku ✨.

3. Pourrait être le traitre de Yuei : Minoru Mineta

Minoru MinetaMinoru Mineta n'est certainement pas le personnage favori des fans de MHA. Il est souvent présenté comme un petit lâche pervers avec un alter pas vraiment adaptée au combat qui essaie seulement d'être un héros pour marquer des points avec les dames 💁‍♀️. À première vue, il est impossible que ce petit pleurnichard soit le traître de Yuei, à moins que ce ne soit le but recherché...

Étant donné que le traître de Yuei devrait rester caché et sans prétention, le fait qu'il soit connu pour être un pervers dégonflé serait une bonne couverture. Sans oublier que Mineta est en fait beaucoup plus intelligent que ce que la plupart des gens lui attribuent, et que son alter pourrait en fait être utile pour l'infiltration.

2. Ne peut pas être le traitre de Yuei : All Might

All MightBien sûr, le symbole de la paix lui-même, All Might, ne pourrait jamais être le traître. Ce genre d'interprétation comporterait trop d'incohérences et de contradiction dans la ligne directrice de l'histoire.

Comme une grande partie des plans de l'Alliance repose sur la mort d'All Might ⚰, ou simplement sur sa mise hors-jeu, cela n'aurait aucun sens qu'il travaille avec eux. All Might a perdu les dernières braises du One For All et la retraite soudaine a été opportunément choisie, mais cela n'implique pas qu'il puisse travailler avec l'alliance. Les objectifs de la ligue ont toujours été de détruire ce que All Might avait construit.

Chaussure My Hero Academia Katsuki Shoto

1. Pourrait être le traitre de Yuei : Principal Nezu

Principal NezuÉtant donné que l'alliance des super-vilains a une idée si précise des lieux qui ne devraient être connus que du personnel de Yuei, cela jette un nuage de suspicion sur presque tout le personnel de l'école. Malgré cela, il y aurait certaines informations que tous les enseignants ne connaissent pas... sauf s'il s'agit du directeur de l'école.

Le directeur Nezu, apparemment gentil, peut sembler être un petit animal doux et câlin, mais il a un côté sadique caché 🩸. En raison de ses expériences sur les humains, Nezu leur en veut toujours et aime aussi jouer avec eux. Compte tenu de cela, de sa position à l'école et d'un alter qui lui confère une grande intelligence, il y a des chances que Nezu ait pu être le traître depuis le début.


6 Réponses

Ysa.11
Ysa.11

juin 11, 2021

Personnellement je pense que Momo pour être la traite car on ne sait aucune information sur elle à part qu’elle soit super intelligente et très riche, sachant que c’est elle qui a conseiller la classe pour aller faire du shopping avant le départ du camp d’été et qui c’est qui a croisé au centre commercial shigaraki c’est Deku. En plus au camp d’été quand elle a placé un traceur sur bakugo elle aurait très pût mettre un traceur sur le bus pour indiquer l’itinéraire du voyage

Aizawa
Aizawa

juin 03, 2021

Et si le traitre ne savait tout simplement pas que c’est lui ?
Bizarre vous allez dire mais avec tous les alter existant, il y a peut-être un super vilain qui manipule d’une manière ou d’une autre l’un des profs ou le proviseur. Ou un super vilain qui peut voir et/ou entendre ce qu’une autre personne voit/entend.
Il y a tellement de possibilités que nous devons juste attendre et voir ^^ (et profiter de cette attente pour imaginer plein de scénario possible xD)

Nayra
Nayra

avril 27, 2021

Personnellement je pense que c toru après je n’ai pas de preuve mais tout les téorie sur elle me fond dire que c elle mais sinon j’ai flipper parce je ne m’attendais pas à voir la tronche de mineta

anonyme otaku
anonyme otaku

avril 27, 2021

bonjour, très cher enquêtrice mon nom est kuro-tsuki bien évidemment se ci n ai que mon blaz de super hero mais bref se n’est pas sa le sujet j’ai deux hypothèse ou peut être même 3 la première est celle de denki kaminari grasse a sont altère il pourrait facilement envoyer des onde au villain et les vilain traduirait les code et aussi avec sont caractère très amicale il pourrait peut être être le traitre le 2eme hypothèse serai koda grasse a sont pouvoir il pourrait envoyer toute sorte d’animaux et même des insecte minuscule et comme sont caractère timide et discret un atout pour l’infiltration je pence et la dernier hypothèse celle de uraraka et tsuyu je n’ai pas trop de preuve mais sa serait tellement incroyable cette chute des deux personnage attachant deviène tout a coup méchant et sadique dit moi se que tu en pence ;D

Moi
Moi

avril 13, 2021

On m’as dit que c’était present mic mais je pense que c’est toru

Norah Todoroki
Norah Todoroki

avril 04, 2021

Personnellement, je ne pense pas que le principal Nezu puisse être le traître car, au moment où les élèves de Yuei arrivent à l’internat, il dit quelque chose comme " L’internat a un autre but que de protéger les élèves. je n’avais pas envie d’en arriver à soupçonner mes propres collègues et élèves, mais il est possible qu’il y ait un traître parmi nous" (Je sais, c’est pas exactement ça, mais je suis pas un dictionnaire à répliques OKK?) et dans mes souvenirs, quand il dit ça, il regarde par la fenêtre et il est SEUL, donc il ne peut pas jouer la comédie… Après, je me trompe peut être ^^

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous