10 Faits sur Shanks le Roux !

novembre 10, 2020

Shanks

One Piece est rempli de personnages iconiques, mais Shanks est quelqu'un de spécial c'est peux être même LE personnage emblématique parmi les puissants pour ceux qui ne connaissent pas le manga. Voici tout ce que les fans devraient savoir à son sujet !

Il y a dans One Piece tellement de personnages bien écrits qu'on n'en a jamais assez. Au fil des épisodes, nous découvrons de plus en plus personnages 🏴‍☠️.

Beaucoup de choses sur Shanks sont encore un mystère 🤫 et les fans meurent d'envie d'en savoir plus sur lui. Donc, dans ce blog, nous allons discuter de dix choses que les fans se doivent de savoir sur lui.

10. Pas de fruits du démon

Shanks pas de fruit du démon
Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon  🍋. Big Mom elle se sert des pouvoirs du Soru Soru no Mi, lui permettant de prendre possession des âmes, Kaido possède lui zoan mythique servant à se transformer en Dragon, et Barbe Noire est lui le seul personnage de One Piece ayant pu cumuler les pouvoirs de deux fruits : le fruit des ténèbres et le fruit du tremblement.

Le fruit de ténèbres sert à annuler le pouvoir des fruits ennemis tandis que le fruit du tremblement fait que Teach peut provoquer des frappes sismiques. Tu auras donc compris que pour égaler ces pouvoirs sans fruits, Shanks est un véritable monstre de puissance.

Poster Shanks

9. Yonkou la plus jeune

Yonko le plus jeune
Dans l'un des récents chapitres de One Piece, il a été confirmé que Shanks est devenu un yonko il y a tout juste six ans. Les autres Yonkou sont beaucoup plus âgés que Shanks. L'ascension de Shanks au statut de Yonkou serait un voyage qui vaut la peine d'être vu ↗.

Il serait intéressant de voir ce que Shanks a fait pour accéder au statut de Yonkou à un si jeune âge 🤔. Il y a trop de mystères autour de ce type et on ne sait pas quand ces mystères seront éclaircis.

8. Pas un pirate des Rocks

Shanks equipage de rocks
Une autre particularité de Shanks est qu'il est le seul Yonkou (avant Barbe Noire) qui ne soit pas membre des Rocks Pirates. Les autres Yonkou étaient membres des Rocks Pirates.

Ils se seraient affrontés lorsque les Rocks se sont battus contre les pirates de Roger et la Marine ⚓. L'incident de God Valley a changé beaucoup de choses et a fait tomber les rideaux sur la vie de Rocks D. Xebec, qui était connu pour être le grand rival de Gol D. Roger.

7. Première personne à montrer Haki

Haki de Shanks
Shanks a fait ses débuts très tôt dans la série. Il a rencontré Luffy avant de devenir un Yonko. Shanks a également fait la démonstration de l'utilisation du Haki. En fait, Shanks est le premier personnage qui a utilisé le Haki dans la série 👁.

Shanks est également le premier personnage à utiliser le Haki des rois dans la série. Shanks est sans doute le plus grand utilisateur de Haki de la série, car il n'a pas de fruit du démon 🍇 sur lequel compter, contrairement aux autres Yonko. Oda a dit un jour que Shanks pu assommer 100 000 hommes-poissons si c'était lui qui avait utilisé ce pouvoir à la place du capitaine des Mugiwaras.

6. La personnalité d'Oda

Shanks et oda
Oda à déclarer que Shanks était le personnage en qui il se reconnaissant le plus fortement 👬. Oda a déclaré que la personnalité de Shanks est très similaire à la sienne.

Il a dit que Shanks est à son image : calme et cool. De plus, Oda a déclaré que la tenue vestimentaire de Shanks 🧥 est une autre chose qui lui ressemble beaucoup. Oda adore vraiment Shanks, tout comme les fans de la série. Il est vraiment difficile de ne pas adorer un personnage unique comme Shanks.

5. Yonkou le plus célèbre

Yonkou le plus celebre
Shanks est le Yonkou le plus célèbre de la série. Il a le plus grand nombre de fans parmi tous les Yonkou de One Piece. Dans le sixième Fan Poll, Shanks a terminé 11ème du sondage, ce qui fait de lui le Yonkou le plus célèbre 🏆.

Barbe Noire a terminé en 48e position, Big Mom en 69e position et Kaido en 96e position. Il y avait donc un écart vraiment considérable entre Shanks et le reste des Yonkou 🥇.

4. Gryphon

Shanks gryphon
Shanks est un épéiste et il manie un sabre nommé Gryphon. Actuellement, il n'existe aucune information sur la nature de Gryphon 🦅. On ignore s'il s'agit d'un Meito ou non.

Si nous devions spéculer, il est très probable que ce soit l'un des sabres les plus rares de One Piece. Mihawk et Shanks étaient rivaux et nous savons que les deux se sont beaucoup affrontés dans le passé 💥. Il est peu probable que Mihawk ait un Saijō Ō Wazamono et Shanks un sabre ordinaire.

3. Apprenti du Roi des Pirates

Apprenti de Roger
Shanks n'était pas un pirate super fort dès le début de sa vie. Il a dû trouver son chemin jusqu'au sommet. Shanks a commencé son voyage dans. L'équipage du Roi des Pirates, Gol D. Roger 👑. Shanks a été vu dans quelques flashbacks qui impliquaient les pirates de Roger.

Il a également été vu en train de pleurer à l'exécution de son capitaine à Logue Town. À Logue Town, Shanks et Buggy se sont également séparés. L'un d'eux est devenu un clown 🤡 bien connu et l'autre est devenu un des monstres dont on évite de croiser le chemin sur Grand Line.

2. Mihawk et Shanks

Mihawk et Shanks
La rivalité entre Shanks et Mihawk est connue dans le monde entier 🌎. C'est l'une des rivalités qui a suscité l'intérêt des fans depuis sa révélation. Selon Barbe Blanche, la rivalité entre Shanks et Mihawk était féroce. Les affrontements entre les deux étaient célèbres dans tout Grand Line.

Mihawk a perdu son intérêt pour le combat contre Shanks après avoir perdu un bras. Cependant, les deux hommes ne partagent pas seulement une rivalité. Les deux personnages ont le même anniversaire 🎂. Ils sont tous deux nés le 9 mars.

Chapeau de Paille

1. L'idole de Luffy

L'Idole de Luffy
Normalement, on attendrait que celui qui a pour grand-père Garp devienne un grand justicier. Cependant, le pauvre Garp n'a pas pu sauver son petit-fils de la fièvre pirate. Shanks a rencontré Luffy alors qu'il était encore un enfant. Luffy a été tellement impressionné par Shanks et son équipage ⚔ qu'il a décidé de devenir lui-même pirate.

Luffy idolâtre Shanks et le respecte beaucoup. Shanks a même sacrifié son propre bras 💪 pour sauver Luffy de la noyade. Il a donné le chapeau de paille à Luffy et lui a fait promettre qu'il le lui rendrait. Il est juste de dire que Shanks est l'un des personnages les plus importants et les mieux écrits de toute la série.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous