Stain, le Tueur de héros

mars 31, 2021

Stain, le Tueur de héros

Chizome Akaguro, également connu sous le nom de Tueur de héros, Stain et anciennement le justicier Stendhal, est un méchant et ex-vigilant connu pour avoir tué de nombreux Héros Professionnels. 🦸‍♂️ Il est le principal antagoniste de l'Arc du Tueur de Héros. 

Chizome était enfermé à Tartarus, mais s'est échappé avec la plupart des autres détenus après l'attaque de la prison par All For One.

Apparence de Stain

Stain

Chizome est un homme intimidant et musclé qui marche avec une nette cambrure. Il a un visage plat, quelque peu triangulaire, sans nez, qu'il a lui-même enlevé, et une longue langue tel un caméléon, entachée de nombreuses petites papilles. Il a des cheveux noirs assez longs, qu'il porte de manière désordonnée ; ils lui tomberaient sur le visage s'il n'y avait pas son bandeau et son masque, et de petits yeux rouges aux iris minuscules. 👀

Sa tenue est combat est sombre, recouverte d'une armure métallique sur tout le corps pour ranger ses armes. Le torse étant sans manches, il s'enveloppe les bras de bandages jaunes, du bas des épaules jusqu'aux poignets. Il porte également de longs bracelets noirs et une montre sur son bras gauche, et ses genoux sont protégés par des coussinets métalliques, le costume étant complété par des bottes noires avec une armure en acier. Il porte toujours son écharpe rouge sang et son bandeau assorti, ainsi que le tissu en lambeaux qu'il porte autour du visage en guise de masque. 🎭

En tant que Stendhal, il avait de longs cheveux noirs qu'il attachait en queue de cheval. Il portait des vêtements noirs qui ressemblaient à des vêtements pare-balles et avait six petits couteaux pliants, trois du côté droit et trois du côté gauche, avec deux paires de poches en dessous, mais sa caractéristique la plus frappante était son masque, qui recouvrait complètement son visage.

Personnalité du tueur de héros

Stain

Stain est un homme froid, impitoyable et sans pitié qui considère devoir nettoyer la société des faux héros. ❌ Il pense que ceux qui deviennent des héros pour la gloire ou l'argent sont indignes de porter ce nom et que seul All Might est un véritable héros. En raison de sa forte idéologie, il a pris sur lui de devenir le Tueur de Héros : Stain afin de souiller ses propres mains de sang pour purger les faux héros et changer la société actuelle, hormis All Might, il veux tuer tous les héros du classement des héros.

Stain ne souhaite pas tuer ceux qui ne sont pas des cibles pour sa propre cause. Il n'aime pas les effusions de sang inutiles, ce qui explique pourquoi il en est venu aux mains avec Tomura Shigaraki. Il hésite à attaquer Tenya Ida avant que le héros en formation ne le provoque. Il explique même à Tenya les véritables traits d'un héros, contrairement à ceux qui désirent utiliser leurs Alters de manière égoïste. Stain épargne Izuku Midoriya car il présente les caractéristiques et la soif de justice d'un véritable héros. Il croit fermement aux croyances et aux convictions, affirmant qu'elles sont nécessaires pour accomplir quoi que ce soit et que sans elles, les gens sont faibles et finissent par mourir. 💀

Malgré ses opinions et ses croyances extrémistes, Stain a de véritables idéaux en matière d'héroïsme, auxquels il adhère fermement. Il n'hésite pas à sauver les personnes qu'il juge dignes d'être appelées Héros, n'aime pas tuer sans raison, et va même jusqu'à donner des conseils à ses ennemis. Il semble reconnaître que ce qu'il fait est moralement mauvais, mais il pense que pour que la société soit remise sur le droit chemin, quelqu'un doit être ce qu'il est, ce qui indique qu'il se voit un peu comme un martyr. 

Stain Alter Coagulation

La conviction de Stain lui confère une aura incroyablement meurtrière et une soif de sang qui a paralysé de peur plusieurs héros. Cela lui donne assez de confiance pour défier plusieurs héros professionnels à la fois, même après avoir subi des blessures importantes.

En tant que Stendhal, il croyait que tous ceux qui "exerçaient le pouvoir sans conviction" étaient automatiquement des pécheurs méritant la mort, et utilisait cette croyance pour justifier ses actions comme étant héroïques plutôt qu'hypocrites. Cela dit, il était parfaitement disposé à travailler aux côtés de méchants comme Kuin Hachisuka pour arriver à ses fins. Stendhal semble également souffrir d'un trouble du dédoublement de la personnalité qui l'amène à considérer ses identités de justicier et de civil comme deux entités distinctes (son changement mental est signifié par le fait qu'il porte ou non son masque à ce moment-là). Cependant, sa confrontation avec Knuckle duster l'a amené à changer ses croyances, et à commencer à penser que ceux qui ne sont pas de "vrais héros" sont la raison des problèmes de la société. 

Capacités de Stain

 Coagulation Stain

Les capacités de Stain lui ont permis de dominer facilement Tomura Shigaraki de la Ligue des Villains.

Capacités générales : Stain est un méchant extrêmement puissant qui a fait plus de victimes que tout autre depuis les débuts d'All Might. L'aptitude de Stain lui a permis d'assassiner 17 heros pro connus et d'estropier 24 autres au point de les empêcher de se rétablir complètement. Stain a fait preuve de créativité et de maîtrise dans son style de combat. Il est capable de faire face à des adversaires proches ou à distance grâce à un mélange de diversion, d'agression, de prédiction et d'utilisation de l'environnement. Ses prouesses au combat lui permettent d'écraser ses cibles en combat armé et de compenser le coût d'activation restrictif de son Alter.

Stain a été capable de vaincre et de blesser grièvement Ingenium, un Héros Pro doté d'une puissance supérieure à la moyenne et d'une grande force d'âme, Ingenium avait déja tenté d'appréhender Stain. Ce spectacle laissa Tensei paraplégique, la 24e victime estropiée de Stain, et le dernier héros professionnel que le tueur de héros avait vaincu. La réputation et les capacités de Stain attirent l'attention de Tomura Shigaraki, qui tente de recruter le Tueur de Héros dans la Ligue des vilains. Après que Stain ait refusé de rejoindre l'Alliance de Tomura, Tomura et Kurogiri l'ont affronté, mais l'épéiste a pu facilement maîtriser ce redoutable duo. 💪

Stain

Alors qu'il se trouvait dans la ville d'Hosu, Stain a tenté de tuer le héros Native, et s'est retrouvé face à Tenya Ida, qui a pu neutraliser le nouvel Ingenium, principalement parce que l'étudiant de l'U.A. était animé par la vengeance car Stain avait estropié Tensei, le frère aîné de Tenya. Stain a failli tuer Tenya, si Izuku Midoriya, qui était à la recherche de Tenya, n'était pas arrivé à temps. Bien que les nouvelles capacités d'Izuku aient pris Stain par surprise, l'ex-vigilant a quand même pu l'avoir avec son Alter coagulation, mais, voyant Izuku comme un véritable héros, il a décidé de ne pas le tuer. Après avoir paralysé Izuku, Stain a tenté de tuer à nouveau Tenya et Native, mais sa croisade a été une nouvelle fois interrompue en raison de l'apparition supplémentaire de Shoto Todoroki, qui n'était pas très loin et qui sentait un problème arrivé. 🔥

Stain a trouvé plus difficile de se battre contre Shoto que contre Izuku, Tenya et Native, principalement en raison de son pouvoir particulier, utilisant l'interchangeabilité de ses pouvoirs de feu et de glace. 🧊 Cet affrontement prolongé a fait disparaître les effets de la coagulation sanguine pour Izuku, donnant à l'héritier du One For All une chance de rejoindre le combat, ce qui a permis à Izuku et Shoto de faire équipe pour s'opposer au tueur de héros. Tenya s'est également retrouvé libéré de sa paralysie et, après s'être débarrassé de son désir de vengeance, Stain s'est retrouvé en infériorité numérique de trois contre un et presque impuissant.

T shirt Stain

Selon Izuku, la ténacité de Stain a complètement changé ses mouvements après qu'il n'ai pas réussi à tuer Tenya avant l'arrivée des renforts. Dans l'ensemble, il a fallu les efforts combinés d'Izuku, Shoto et Tenya, 3 des plus forts élèves du lycée U.A., pour finalement vaincre Stain. Après la bataille, Shoto a dit que Stain était un combattant fort qui lui a probablement permis à lui et Izuku de survivre. Lorsque le Nomu ailé est arrivé sur les lieux et a capturé Izuku, Stain s'est libéré de ses liens et a montré que, même s'il était immobilisé, il était plus que capable d'immobiliser et de tuer l'humain artificiellement modifié, sauvant ainsi Izuku. 

Vitesse immense : La capacité la plus remarquable de Stain est sa vitesse inégalée. Il est capable d'éviter le coup de pied à grande vitesse de Tenya lors de leur premier affrontement, ainsi que de bloquer partiellement le Recipro Burst de Tenya pendant le combat qui s'ensuit, et Tenya est considéré comme l'élève le plus rapide de l'université. 🏃‍♂️ Shoto Todoroki n'a pas été capable de porter un seul coup à Stain, même en utilisant des attaques de feu et de glace parce que Stain a un temps de réaction incroyablement élevé. Shoto a mentionné que Stain était si rapide qu'il ne pouvait même pas envisager de s'enfuir. Malgré l'incroyable vitesse de Stain, il n'a pas pu échapper à l'assaut combiné à grande vitesse de Recipro Extend de Tenya et de Smash d'Izuku, utilisé en tandem avec un Detroit Smash à 5%, bien que Shoto affirme que c'était en partie parce qu'il était désespéré de savoir que plusieurs héros pros allaient arriver sur les lieux, il ne se battait plus à fond.

Force améliorée : Stain possède une force considérable, suffisante pour trancher proprement de nombreuses attaques de glace de Shoto.

Immense endurance : Stain a une résistance à la douleur élevé, comme le montre le coup direct qu'il reçoit à la tête avec le Detroit Smash d'Izuku (5 %), et qu'il n'a pas été ébranlé. Après avoir combattu le trio d'étudiants de l'université et tué le Nomu ailé, il a été révélé que les poumons de Stain avaient été perforés par ses côtes cassées, mais il a pu rester debout même après être tombé inconscient. 😨

Stain épée

Intelligence tactique : Stain a montré à multiples reprises être un bon tacticien et peut analyser rapidement une situation. Stain a remarqué le chaos qui régnait à Hosu était causé par Tomura Shigaraki et la Ligue des Vilains. Alors qu'il combattait Shoto, Stain a fait remarquer que Shoto, le héros double-face comptait trop sur le pouvoir destructeur de son Ater, ce qui le rendait prévisible et facile à exploiter au combat. Stain porte également un couteau de rechange sous sa manche afin de surprendre ses adversaires dans le cas où le tueur de héros serait privé de la plupart de ses armes.

Volonté indomptable : La force de volonté ridicule de Stain a un fort impact sur le psychisme des autres, même pendant le combat. Il a pu paralyser de peur plusieurs héros de haut niveau, y compris un vétéran chevronné comme Gran Torino et le héros n°2 (désormais n°1) Endeavor, malgré de graves blessures. Il était également capable de forcer de nombreux héros à reconsidérer leurs actions et leurs croyances, même pendant le combat. Même après sa capture, les images de son discours aux héros ont incité de nombreux criminels et justiciers à agir, renforçant considérablement les rangs de la Ligue des méchants. 🦹‍♂️

Alter de Stendhall

Coagulation

Coagulation : L'Alter de Chizome lui permet de paralyser sa cible en goûtant un échantillon de son sang. Le temps pendant lequel la victime reste paralysée dépend de son groupe sanguin ; dans l'ordre croissant de la durée la plus courte à la plus longue, ce sont : O, A, AB et B. La durée maximale pendant laquelle une personne peut être paralysée est de huit minutes. ⌛

Équipement

Arsenal d'armes : Avant d'être arrêté, Stain portait diverses armes sur lui :

Un katana usé et partiellement endommagé.
Cinq poignards.
Des couteaux de lancer.
Des bottes à pointes.
Des couteaux pliants

Histoire de Stain

Stain idéologie

Les débuts d'All Might en tant que héros ont profondément inspiré Chizome. Depuis lors, Chizome a voulu devenir un héros comme All Might. Il entra dans un lycée privé qui forme des Héros pour s'entraîner, cependant, il devint désespéré après avoir vu la "décadence fondamentale" de l'école, car les étudiants devenaient des Héros pour l'argent et le gain personnel. Désabusé par la réalité des Héros, Chizome a abandonné l'école pendant l'été suivant sa première année. 🏫

Après avoir abandonné le lycée, l'adolescent Chizome a prêché une idéologie qu'il a appelée le "renouveau de l'héroïsme" en faisait directement des discours dans la rue, mais ses paroles n'ont pas été entendues. 🔈

Au cours de la décennie suivante, Chizome a réalisé que seule l'action pouvait créer son monde idéal et montrer sa vraie vision de l'héroïsme. Chizome a fait des recherches et s'est discipliné dans l'apprentissage des arts du combat par l'auto-apprentissage afin d'accomplir son devoir de "Renouveau de l'Héroïque". Au cours de cette décennie, les parents de Chizome sont morts. On ignore ce qui a conduit à leur mort, mais on pense que Chizome n'y est pour rien. 

My Hero Academia : Vigilantes

En tant que justicier Stendhal, Chizome chasse les méchants pour compenser les erreurs des héros. Pendant cette période, il a travaillé avec des justiciers tels que Knuckle duster, The Crawler et Pop☆Step dans My Hero Academia Vigilante. Pendant un certain temps, Stendhal est devenu de plus en plus désillusionné par la société des héros, au point qu'il a commencé à travailler avec un certain Kuin Hachisuka, qui fournissait la drogue Trigger, améliorant les Alter de plusieurs petits criminels. Il a brutalement assassiné Akira Iwako et plusieurs membres des Yakuza avant de s'en prendre à Soga Kugizaki. 🔪

Lors d'un seul combat contre Knuckleduster, le nez de Stendhal a été complètement fracassé et il a été obligé de battre en retraite, causant des blessures mineures au Justicier. Cependant, sa défaite n'a pas été complète, car il est devenu éclairé après avoir entendu les commentaires de Knuckleduster sur la détermination. Après avoir battu en retraite, Chizome a trahi Kuin en essayant de lui arracher un œil et peu après, il lui a coupé le nez cassé. 

Quelque temps plus tard, Chizome a pris le manteau de Tueur de Héros : Stain et a commencé à prôner le "Revanche des vrais héros". Dans cette idéologie, Stain énonce les règles à suivre pour être un héros : les héros ne doivent pas désirer de récompense ou de compensation, et les gens ne peuvent avoir le titre de héros que lorsqu'ils commettent les actes ultimes d'abnégation. Selon cette idéologie, les "héros" du monde moderne sont des imposteurs qui se font passer pour des héros. ❌

Stain a ensuite commencé à mettre en œuvre sa "renaissance de l'héroïsme" en tuant les héros pro, décidant qu'il n'arrêterait pas sa purge des faux justiciers jusqu'à ce que le monde réalise la faille du système héroïque. L'objectif final de Stain, en mettant en œuvre son idéologie de "renaissance de l'héroïsme", était de créer un monde juste rempli de véritables héros. 🦸‍♀️

Arc du festival des sports de l'U.A.

Après avoir tué dix-sept héros et en avoir blessé vingt-trois de façon irrémédiable, Stain se rend à Hosu, où il est confronté à Ingenium. Stain blesse lourdement le héros professionnel et le laisse pour mort après avoir fait un monologue sur son dégoût pour ceux qu'il estime ne pas être dignes d'être appelés des héros. Il pense que la seule personne qui lui soit autorisée est All Might, et que lui seul est un véritable héros. 🏅

Stain se rend sur un toit pour repérer des cibles potentielles, mais il est soudain confronté à Kurogiri. Il menace le méchant avec son katana et Kurogiri lui demande de ranger sa lame. Il propose une rencontre entre la Ligue des vilains et le célèbre tueur de héros : Stain. Chizome accepte et les téléporte ensuite.

L'arc Stain

Stain vs Tomura

Kurogiri amène Stain à la cachette de la Ligue pour rencontrer Tomura Shigaraki. Il insiste pour que Tomura permette à Stain de se joindre à leur groupe. Stain pose des questions sur les objectifs des méchants et Tomura répond qu'il désire tuer All Might et tout ce qu'il n'aime pas, y compris un étudiant de l'université. Peu impressionné par la nature enfantine de Tomura, Stain les menace tous les deux car il pense que Tomura est la pire des personnes et qu'il n'y a aucun sens à faire couler le sang sans cause. 🩸

Stain immobilise Kurogiri et immobilise Tomura en lui coupant l'épaule avec un couteau et en tenant un autre sur son cou. Il prêche à son ennemi vaincu qu'il restera un faible qui n'arrivera à rien avec de réelles convictions ou désirs. Il poursuit en affirmant que le monde est envahi de faux héros et de méchants qui font étalage de leur pouvoir et poursuivent des rêves insignifiants et qu'ils doivent tous être purgés.

 Poster My Hero Academia

Alors que le couteau de Stain se rapproche du visage de Tomura, le méchant réagit en attrapant rapidement le couteau et en le désintégrant avec son Alter. Stain se retire sur une courte distance et Tomura répond à son idéologie. Tomura révèle qu'il est animé par le désir de tuer All Might et de détruire les personnes qui le vénèrent. Bien que Stain pense que leurs objectifs s'opposent, il convient qu'ils veulent tous deux détruire le présent. Tomura demande à Stain de partir, mais Stain révèle qu'il l'a menacé pour tester ses motivations car les gens montrent leur vraie nature lorsqu'ils sont au bord de la mort. Il dit qu'il permettra à Tomura de grandir et demande à être renvoyé à Hosu.

Kurogiri se téléporte, ainsi que Stain et Tomura, en Hosu. Tomura demande ce que Stain prévoit de faire là-bas, ce à quoi il répond qu'il va réformer Hosu. Il prévoit de le faire en tuant les faux héros dont les seuls désirs sont l'argent alors que les héros devraient être ceux qui accomplissent de grandes actions. Il saute du toit, déclarant qu'il continuera à apparaître jusqu'à ce que la société réalise son erreur. Dans les sept endroits où il est apparu jusqu'à présent, Stain a attaqué au moins quatre héros professionnels. Il n'a attaqué qu'Ingenium à Hosu et décide de s'attaquer ensuite au héros Native. Après avoir paralysé Native, Stain remarque le chaos qui règne dans la ville et fait le lien avec la Ligue des vilains. Il dit qu'il s'occupera d'eux après Native, mais il est alors interrompu par Tenya Ida. Tenya tente d'attaquer Stain, mais celui-ci intercepte d'abord le jeune homme et le met à terre. Il exige que l'enfant parte, mais Tenya déclare qu'il arrêtera le tueur de héros à la place d'Ingenium. En raison des désirs égoïstes et vengeurs de Tenya, Stain décide de prendre sur lui de le purger du monde. 🌍

Stain vs Tenya

Stain vs Tenya

Dès son arrivé, Tenya attaque Stain avec un puissant coup de pied très rapide, mais le Tueur de héros esquive et transperce le bras de Tenya avec sa botte à pointes. Il envoie ensuite Tenya au sol à coups de pied et déclare qu'Ingenium et son frère sont tous deux des mauviettes. Il révèle qu'il a permis à Ingenium de vivre pour répandre la nouvelle des exploits du tueur de héros. Stain affirme qu'aucun d'entre eux n'a le droit d'être appelé un héros. Tenya réfute cette affirmation et menace de tuer Stain pour son frère. Stain répond en disant à Tenya qu'il devrait se concentrer sur l'aide aux autochtones et que sa soif de vengeance l'aveugle et devient la chose la plus éloignée de ce qu'un héros devrait être. Alors que le tueur de héros s'apprête à faire une nouvelle victime et à sacrifier Tenya pour un monde plus juste, Izuku Midoriya surgit de nulle part et frappe Stain en retour avec un coup de poing. 👊🏻

Stain vs Izuku

Izuku a trouvé Stain en se basant sur ce qu'il avait entendu aux informations. Il savait que Stain attaquait toutes ses victimes dans des zones peu peuplées et a fouillé toutes les ruelles près du bureau de Manual jusqu'à ce qu'il les trouve. Stain félicite Izuku d'avoir sauvé son ami mais l'avertit que s'ils s'affrontent, les plus faibles d'entre eux seront éliminés. 

Izuku décide de s'opposer à Stain en tant que héros, impressionnant le tueur de héros par sa forte conviction. Leur combat commence et Stain est encore plus excité quand Izuku réduit la distance entre eux pour annuler la portée plus longue de son adversaire. Stain frappe Izuku avec une autre lame mais le jeune homme l'évite de justesse en passant entre les jambes de Stain. 💨 Stain ajuste en tailladant derrière lui, mais Izuku se déplace rapidement dans les airs au-dessus de lui et frappe Stain avec une attaque Detroit Smash à 5%.

Le Tueur de héros est à peine ébranlé par le smash d'Izuku et parvient à lécher une trace du sang d'Izuku sur son couteau. Stain prétend avoir vu le plan d'Izuku, mais fait l'éloge du jeune homme et dit qu'il vaut la peine de le laisser vivre. Il décide d'essayer de tuer Tenya à la place, mais il est une fois de plus interrompu par Shoto Todoroki qui arrive pour sauver ses amis.

Stain vs Shoto 

Stain vs Shoto

Shoto Todoroki fait presque exploser Stain avec un jet de feu, le forçant à esquiver. Il continue à attaquer avec de la glace et du feu pour continuer à forcer le tueur de héros à s'éloigner et déclare que le méchant ne tuera personne ce soir. ❌ Stain effleure la joue de Shoto avec un couteau de lancer et se précipite sur lui tout en utilisant son épée comme distraction pour s'approcher et lécher le sang de son visage. Shoto utilise son feu pour éloigner Stain, ce qui lui vaut les louanges du méchant, et les deux hommes s'affrontent. Stain esquive systématiquement les attaques de feu et de glace de Shoto et parvient à lui percer le bras en lui lançant deux couteaux. Stain prévoit d'utiliser l'ouverture pour tuer Native, mais Izuku est libéré de la paralysie et projete Chizome.

Izuku et ses alliés déduisent que l'Alter de Stain lui donne la capacité d'immobiliser les gens en ingérant leur sang, et que sa limite de temps est basée sur le groupe sanguin. Izuku et Shoto décident de protéger ensemble Native et Tenya, et Stain commente que le combat qui commence sera difficile. Lui et Izuku se battent au corps à corps tandis que Shoto le soutient à distance avec son Alter. Stain finit par couper la jambe d'Izuku et le paralyse avant d'attaquer Shoto à nouveau. Shoto riposte en tirant des flammes sur Stain, mais celui-ci s'échappe et prétend que Shoto se bat trop imprudemment à cause de son puissant Alter. Il manque de découper l'étudiant, mais Tenya vient à l'aide de son ami après avoir été libéré des effets de l'alter coagulation. Il utilise sa technique Recipro Burst pour sauver Shoto en coupant en deux l'épée de Stain, puis en répétant le méchant avec un autre coup de pied.

Tenya s'excuse auprès de ses alliés pour leurs blessures, mais Stain réfute la reformation de Tenya et le qualifie de faux pour la société qui doit être tué. Stain s'énerve et devient plus féroce dans ses tentatives de tuer Tenya et Native. Shoto le tient à distance grâce à ses attaques élémentaires et Stain tente de l'écarter avec un couteau à lancer. 🧊 Tenya se jette devant le couteau et celui-ci lui transperce le bras. Stain enchaîne en plaquant Tenya au sol avec un second poignard et plonge sur le duo de jeunes héros en formation.

Stain vs Izuku, Shoto et Tenya

Il ne remarque pas que le délai d'Izuku est écoulé et ce dernier se précipite sur lui avec sa puissance. Tenya fait de même, utilisant Recipro Extend pour se heurter à Stain. Ils attaquent tous les deux le méchant en même temps, avec respectivement un coup de poing et un coup de pied à pleine puissance de leurs alters. Stain fait un dernier effort pour tuer Tenya, mais celui-ci l'esquive et envoie Stain en l'air. Shoto utilise l'ouverture pour brûler Stain avec un souffle de feu. 🔥 Ces coups supplémentaires font que Stain tombe inconscient et s'allonge sur un pilier de glace de Shoto. Les étudiants prennent ses armes et attachent Stain pour l'immobiliser.

Izuku, Shoto, Tenya et Native quittent la ruelle avec le tueur de héros inconscient à leur tête. Ils sont accueillis par plusieurs héros professionnels quand un Nomu ailé descend en piqué et attrape Izuku blessé avant de s'envoler. Le Nomu a été blessé par Endeavor et son sang se retrouve sur la joue d'un des pros. Stain se réveille et le lèche pour paralyser la bête avant de se libérer et de sauter en l'air pour poignarder le cerveau du Nomu et sauver Izuku. Bien que gravement blessé, Stain tue le Nomu et déclare que les "faux" Heros pro et les criminels pathétiques de la société sont ses cibles pour sa purge visant à créer une société plus forte. 💪🏻

Stain remarque l'arrivée d'Endeavor et décide d'affronter le "faux héros" malgré son infériorité numérique. Son masque tombe et il crie ses convictions à ses adversaires. Il leur dit que les rues doivent se vider du sang des hypocrites, qu'il va récupérer le mot "héros" et défie les faux héros de l'arrêter, tout en s'avançant lentement vers le groupe de héros figés par la soif de sang du Tueur de Héros. L'aura maléfique de Stain leur fait froid dans le dos alors qu'il crie que seul All Might est assez digne de l'arrêter. Il ne s'arrête que lorsque ses poumons sont perforés par une côte cassée et qu'il perd connaissance. Bien qu'inconscient, Stain est le seul présent sur les lieux à avoir encore assez de force pour affronter son ennemi.

Le lendemain, le chef de la police de Hosu déclare que Stain a subi plusieurs brûlures, des fractures osseuses, des poumons perforés et d'autres blessures graves, mais qu'il est toujours en vie et qu'il suit un traitement pour ses graves blessures. La nouvelle de la défaite et de l'arrestation de Stain se répand comme une traînée de poudre dans tout le Japon. Le vrai nom et l'histoire de Stain sont révélés dans des articles publiés et deviennent un sujet majeur. Son idéologie inspire les méchants à se rallier et à s'unir au sein de la Ligue des vilains. 🦹‍♂️

Arc du raid dans la cachette

Après avoir été soigné pour ses blessures, Chizome est incarcéré au Tartare, une prison spéciale pour les criminels pour lesquels la peine de mort n'est pas suffisante. Il observe en silence l'arrivée d'All For One.

Arc de guerre de libération paranormale

Alors que les premières années du lycée du Yuei organisent une fête, Shota Aizawa vient dire à Toshinori Yagi que Naomasa Tsukauchi lui a dit qu'il devait retarder sa rencontre avec Stain.

Au lendemain de la guerre de libération du paranormal, All For One, utilisant le corps de Tomura comme vaisseau, envoie son armée de Nomus envahir le Tartare pour récupérer son corps original et libérer les prisonniers qui s'y trouvent. Lors de l'évasion de la prison, Chizome fut l'un des nombreux prisonniers libérés. Cependant, contrairement aux autres criminels, Chizome choisit de ne pas rejoindre les forces croissantes de méchants d'All For One. 

Au lieu de cela, il a décidé d'agir de son propre chef et entre plus tard dans un bâtiment abandonné alors qu'il est trempé, ce qui implique qu'il a nagé du Tartare au continent. Chizome s'empare alors d'une nouvelle lame tout en souriant avec enthousiasme à la tournure des événements ; maintenant que les gens commencent à s'interroger sur les héros comme il l'a toujours voulu, ainsi que le fait qu'il puisse reprendre son travail. ⚔

Stain et sa relation avec la société héroïque

Lors de l'arc du tueur de héros, Stain a eu l'occasion de rencontrer et d'affronter 3 des apprentis héros de l'académie Yuei.

Tenya Iida

Tenya

Stain méprise Tenya pour son désir de vengeance à son égard. Il a réprimandé le jeune héros pour avoir donné la priorité à son désir égoïste de venger son frère aîné plutôt que de sauver le Heros pro qu'il était sur le point de tuer. Même après que Tenya ait appris de ses erreurs, Stain n'a reculé devant rien pour le tuer, affirmant que les gens ne changent pas facilement d'avis. 

Tenya, bien qu'il le déteste énormément pour avoir paralysé son frère, reconnaît que Stain avait raison à son sujet et décide de recommencer à zéro en tant que Héros.

Izuku Midoriya

Izuku Midoriya

Stain, comme All Might, respecte Izuku pour ses convictions et la bravoure dont il a fait preuve dans son combat contre lui. Il reconnaît Izuku comme un véritable héros pour avoir protégé les autres malgré le danger. En raison de son respect, il a épargné Izuku lors de son premier combat et a risqué sa vie pour sauver le jeune apprenti héros d'un Nomu ailé. 🦅

Izuku semble également partager un respect similaire pour Stain. Lorsqu'il a parlé avec Shigaraki au centre commercial, Izuku a avoué que même s'il n'acceptait pas les méthodes de Stain, il comprenait au moins le désir de Stain et les idéaux qu'il défendait. Izuku semble également être reconnaissant envers Stain pour lui avoir sauvé la vie face aux Nomu.

En raison de leur rencontre, Shuichi Iguchi a empêché son camarade Magne de tuer Izuku, déclarant qu'il était la personne que Stain avait jugé bon de sauver, étant ainsi un homme digne du titre de véritable héros.

Shoto Todoroki

Comme pour Izuku, Stain semble également respecter Shoto pour ses compétences et ses convictions de vrai héros, bien que cela ne l'empêche pas de l'attaquer avec l'intention de le blesser gravement, et de lui reprocher de trop compter sur son Alter.

Shoto, quant à lui, méprise Stain pour ses idéologies sur les " faux " Heros pro, ne le considérant que comme un fondamentaliste anachronique et meurtrier, et défendant Iida de ses critiques insultantes et de ses attaques.

Tomura Shigaraki

Au départ, Shigaraki voulait recruter Stain pour la Ligue des Villains, mais après lui avoir expliqué ses motivations et ses objectifs, Stain considère Shigaraki comme un enfant immature qui veut faire couler du sang inutilement pour rien. Il n'a pas hésité à le coincer lorsqu'ils ont conversé et a refusé de rejoindre son alliance, ce qui lui a valu la haine de Shigaraki. Cependant, il était amusé par le désir de Shigaraki de tuer All Might et de détruire ceux qui le vénèrent, ce qui lui fit voir que ce dernier avait un potentiel à développer.

Shigaraki a également méprisé le fait que la capture de Stain ait été le principal sujet d'actualité au lieu de l'attaque de Nomu. Après avoir eu une conversation avec Izuku, Tomura découvre que sa véritable haine pour Stain provient de son lien avec All Might. Souhaitant créer un monde sans All Might, Tomura développe sa propre conviction et déclare qu'il utilisera l'idéologie de Stain comme un tremplin pour lui-même. ⬆

Kuin Hachisuka

Lorsqu'il était Stendhal, il a formé un partenariat avec Kuin, dans lequel les deux ont bénéficié l'un de l'autre, bien que cela ne signifie pas qu'ils étaient vraiment alliés, comme Chizome a averti Kuin qu'elle sera jugée par "Stendhal" tôt ou tard.

Elle a aidé Stendhal à exterminer l'Abegawa Tenchu Kai, et en retour, elle lui a demandé de lui rendre la pareille en éliminant des cibles spécifiques pour elle. Il s'est plié à la demande de Kuin, car même la pire des saletés a sa valeur.

Après avoir été vaincu par Knuckleduster et avoir été éclairé par ses paroles, Chizome a compris que ce qui lui manquait était la détermination. Kuin Hachisuka se moque de lui à propos de son besoin de détermination, pour lequel il lance un couteau qui se plante dans son œil caché par le patch. 👀 La laissant pour morte, il s'éloigne sans se rendre compte que Kuin a bloqué son attaque. Malgré cela, Kuin décide de ne pas répliquer, considérant qu'il rendra les choses d'autant plus intéressantes.

All Might 

All Might

Le respect qu'il lui porte vient du respect qu'il avait envers lui lorsqu'il était adolescent, puisque All Might est la raison pour laquelle Chizome a initialement décidé de devenir un héros. Le respect et l'admiration de Chizome pour All Might sont si profonds qu'avant de tomber finalement inconscient, Chizome a déclaré que seul All Might était autorisé à le vaincre. ⭐

Endeavor

Endeavor

Bien qu'il ne semble pas qu'ils se soient rencontrés auparavant, Stain éprouve une énorme haine et un grand mépris envers Endeavor, le considérant comme l'incarnation de tout ce qu'un héros ne devrait pas être. Lorsqu'ils se rencontrent, Stain enrage et défie Endeavor et les autres "Faux Héros" d'essayer de le vaincre au combat, libérant une aura malveillante qui paralyse tout le monde de peur, faisant même reculer Endeavor. 🔥

Koichi Haimawari

Koichi

Alors qu'il était encore Stendhal, il a d'abord respecté le jeune Koichi pour son dévouement à la cause des justiciers. Une fois, il a sauvé la vie de Koichi d'un méchant instantané. Lorsque le méchant s'enfuit, Koichi le remercie de l'avoir sauvé et lui demande son nom. Avant de partir, Chizome révèle à Koichi qu'il s'appelle Stendhal et qu'il est un collègue justicier. Cette rencontre fait une grande impression sur Koichi, qui commence à s'extasier sur Stendhal.

Mais cela change lorsque Chizome tente de tuer Soga. Au début, Stendhal prévient Koichi de ne pas se mettre en travers de son chemin, car il n'y a aucun intérêt à sauver Soga puisqu'il ne mérite qu'une mort de chien.🐕 Mais Koichi tente de sauver Soga et s'enfuit avec lui sur le dos. Stendhal loue l'acte de bonté inné de Koichi mais le considère tout de même comme mauvais, car ceux qui se rangent du côté du mal ont le mal en eux, et tente de le tuer lui aussi jusqu'à ce que Knuckleduster arrive pour les sauver.

Knuckle duster

Apparemment, Chizome respectait le "Justicier de Naruhata", ne voulant pas se battre contre lui lorsqu'il est arrivé juste à temps pour sauver Koichi Haimawari et Soga Kugizaki. Stendhal le voyait comme quelqu'un qui forge le chemin de la droiture dans cette société tordue et par conséquent, ils partageaient les mêmes ambitions. Cependant, Knuckleduster n'était pas du tout d'accord avec son opinion, se considérant comme complètement différent de Stendhal : il est un champion de la justice alors que Stendhal n'est qu'un meurtrier de rue fou.

Déçu par le fait qu'ils n'arrivent pas à se comprendre, Stendhal attaque Knuckleduster mais se fait assommer par lui. Le nez de Stendhal a été complètement fracassé et il a été obligé de battre en retraite, causant des blessures mineures au Justicier. 👃 Cependant, sa défaite n'est pas complète, car il a été éclairé après avoir entendu les commentaires de Knuckleduster sur la détermination. Stendhal le remercie pour cette révélation avant de battre en retraite.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous