12 faits fubuki

12 Faits sur Fubuki

Fubuki est également connu sous le nom de Blizzard de l'enfer. Voici quelques faits peu connus à son sujet, que beaucoup fans de One Punch Man ont manqués.👊🏻

Fubuki est une grande et belle femme, toujours élégamment vêtue. Elle est également connue sous le nom de "Blizzard de l'enfer". C'est un héros de classe B et également la jeune sœur du célèbre héros de classe S Tatsumaki, la Tornade de Terreur 🌪, ce qui fait d'elle l'une des deux soeurs psychiques dans le monde de l'anime et du manga One Punch Man. Elle est également l'un des personnages qui pourraient être au centre de plusieurs arcs.

Cependant, bien que nous ayons découvert beaucoup de choses sur Fubuki, il y a encore des tonnes d’anecdotes qui n'ont pas été dites ouvertement et qui sont cachées. Si tu est de ceux qui s'intéressent aux faits peu connus sur le leader du groupe Fubuki et membre du groupe Saitama, nous te suggérons de poursuivre ta lecture. 📖

Fubuki serait française

fubuki française

Le 30 mai 2018, lors d'une séance de questions et réponses avec l'illustrateur de manga One Punch Man ✏, Yusuke Murata, une question a été posée concernant l'origine ethnique du monstre maléfique Choze. Cette question a conduit Murata à s'interroger sur les ethnies auxquelles les différents personnages ressembleraient s'ils existaient dans la vie réelle.

Tableau Saitama

"Genos a l'air allemand. Choze serait russe. Suiryu serait italien. Sweet Mask serait coréen. Fubuki et Tatsumaki, les deux sœurs psychiques serait françaises🥖." Donc si vous avez lu le manga ou le webcomic de One Punch Man, vous pouvez désormais les imaginer parler avec un accent Français.

Fubuki est plus jeune que sa soeur Tatsumaki

Au cas où vous l'auriez manqué, oui, Fubuki est la sœur cadette de Tatsumaki.👩🏼‍🤝‍👩🏼 Malgré la différence de taille entre les deux, Fubuki est bien la petite sœur de Tatsumaki, elle accuse un retard de croissance chez sa plus jeune sœur.

Héroïne de classe B et membre du groupe Blizzard, Lily a fait l'erreur de prendre Fubuki comme l'aînée des deux sœurs précédentes. Le monstre de niveau démoniaque👹 Do-S a également fait la même erreur lors de son combat contre Fubuki. Honnêtement, vous ne pouvez blâmer personne pour cela. Cette différence de taille peut vraiment induire en erreur.

Fubuki aime être la meilleure de la classe B

blizzard de l'enfer

Dans l'encyclopédie One Punch Man intitulée, One Punch Man : Hero Perfection🦸‍♂️, les goûts de Fubuki sont présentés en détail, ce que l'anime et le manga n'ont pas encore donné aux spectateurs et aux lecteurs.

Apparemment, Fubuki aime vraiment être le meilleur héros de classe B, même s'il existe d'autres classes de héros bien au-dessus d'elle. Elle pourrait même vouloir de rester premier de cette classe que dernier de la classe A. Elle aime également être à la tête du groupe Blizzard. ❄

Fubuki déteste les embouteillages

Fubuki colère

Dans la même encyclopédie, les aversions de Fubuki sont également partagées. Après avoir jeté un coup d'œil aux choses qu'elle aime, les choses qu'elle déteste ne devraient pas vous surprendre beaucoup.❌


La première chose dans sa liste de choses qu'elle n'aime pas, ce sont les objets bon marché. Vient ensuite une forte aversion pour les héros moins bien classés qu'elle qui ne rejoignent pas le Clan Fubuki. La liste est complétée par la haine de Fubuki pour les embouteillages. C'est un groupe d'aversions assez aléatoire, mais le dernier en particulier est très normal, personne n'aime passer du temps dans les embouteillages.🚗

Fubuki est un des personnages les plus populaires du manga

Fubuki classe B

Peu après son apparition dans le manga, sa popularité a explosé. A tel point qu'elle a dépassé le reste de la compétition et s'est retrouvée à la deuxième place🥈 du sondage de popularité du personnage One Punch Man de Young Jump.

Cet exploit était ridicule et inédit car, à l'époque, le personnage était à peine vu par le grand public dans le manga One Punch Man. C'était très impressionnant pour un personnage de devenir aussi vite aimé, mais si quelqu'un peut le faire, c'est bien la reine de glace de l'enfer du blizzard. Nul doute que son apparence a beaucoup joué.👩🏻


Fubuki aime le shopping et les chaussures

Fubuki colère

En revenant à l'encyclopédie One Punch Man, nous avons également pu comprendre les passe-temps de Fubuki lorsqu'elle n'est pas occupée à arrêter des monstres, des méchants et à diriger le Clan Fubuki.

Pendant son temps libre, elle aime collectionner les talons hauts👠 et faire du shopping. Deux choses qui vont de pair avec son goût pour les marques de luxe qui correspondent à son style et son aversion pour les objets bon marché. Ses deux autres passe-temps consistent à rassembler des héros de haut rang pour rejoindre son groupe et à s'entraîner. Ces deux passe-temps montrent bien que même si elle n'a pas besoin de travailler, elle le fait quand même.

Fubuki est une modèle photo

Fubuki modèle

Dans une autre série de questions et réponses avec Yusuke Murata le 6 juin 2018, il a été dit que le travail à temps partiel de Fubuki pourrait très bien servir de modèle photo📸. Cette conversation a été évoquée sur le thème de la couverture à la NSFW du volume 19 de One Punch Man.

Cette couverture a été approuvée par le créateur de la série ONE qui a également déclaré qu'il n'est pas impossible que Fubuki travaille à temps partiel comme mannequin🤷🏻‍♀️ à côté tellement sa beauté est enivrante. Murata se demandait donc s'il pouvait dessiner un album-portrait complet de Fubuki. Ce n'est pas du tout une mauvaise idée, M. Murata.

Fubuki est vierge

Fubuki vierge

Le 6 juin 2018, dans le cadre de ce même jeu de questions-réponses, une question a été posée pour savoir si Fubuki était encore vierge. Murata, bien sûr, a répondu "Je ne sais pas" et s'est demandé pourquoi une telle question avait été posée pendant le flux (ce qui est tout à fait valable). Il déclare alors : "Mais si Fubuki a seulement fondé le groupe Blizzard à cause de l'absence de Psykos pendant la période scolaire, alors c'est vraiment..."

Murata a pris la bonne décision en ignorant le chat après cette dernière réponse. Le traducteur de l'interview en ligne, Lee, a conclu que cette réponse implique que Fubuki est en effet très probablement vierge.♍

Fubuki a donné une coup de pied à Needle Star

Needle star

Needle Star est un héros professionnel de classe B qui possède une grande puissance💪🏻, une vitesse et de réflexes améliorés. Needle Star utilise une chaîne avec une boule de pique comme arme de prédilection, qu'il utilise dans son coup de grâce meurtrier, Violent Star.

Coque Fubuki



Il a également un mauvais tempérament et une très mauvaise attitude😡. Une attitude si mauvaise qu'elle lui a valu d'être renvoyé du groupe Blizzard de Fubuki pour une faute disciplinaire. Il travaille maintenant en solo, vêtu d'une version décontractée de l'uniforme du groupe Blizzard. On suppose qu'il est soit trop paresseux pour se procurer un nouvel uniforme, soit que le groupe lui manque vraiment.

Son pseudo Blizzard Infernal vient de ses pouvoirs

fubuki pouvoirs

Le nom du héros de Fubuki, "Blizzard Infernal", est simplement inspiré par les conséquences du déchaînement de ses puissants pouvoirs sur la glace🧊. Lorsqu'elle utilise ses vents glacés, l'horizon ressemblent à un enfer de glace. Cela l'a fait passer du simple nom de Blizzard au nom plus approprié que nous connaissons et aimons tous maintenant, Blizzard Infernal.

C'est encore un autre fait qui nous a été donné par l'étonnante encyclopédie One Punch Man riche en informations🔎. Espérons qu'un jour, quelques uns de ces petits morceaux amusants seront intégrés dans les anime, les manga et les webcomics sous forme de gags de personnages sympas.

Même si elle a un complexe d'infériorité, Fubuki a un gros ego

Fubuki et Tatsumaki

L'anime essaie de faire comprendre à maintes reprises que Fubuki déteste le fait qu'elle soit inférieure à sa sœur Tatsumaki en termes de puissance💪🏻 et souhaite que leurs niveaux de puissance soient plus équilibrés. En fait, Fubuki a un ego majeur qui est plus souvent qu'autrement mis en évidence. Elle semble plutôt bien y être habitué.

Fubuki a essayée de battre Saitama après avoir été témoin de son pouvoir

 Fubuki Saitama

Malheureusement, il ne semble pas que l'intelligence🧠 soit l'un des points forts de Fubuki, malgré ce que l'anime pourrait vouloir vous faire croire. Fubuki, témoin du pouvoir de Saitama après l'avoir rencontré en personne, s'est obstiné à vouloir le recruter dans son groupe Blizzard. Cependant, après que Saitama ait refusé à plusieurs reprises, Fubuki a décidé de le faire entrer dans le groupe par la force.

Au fond, après avoir affronté le héros le plus puissant de tous les temps 👊🏻, Fubuki a pensé que c'était une bonne idée de mettre sa vie en danger contre un mec aussi puissant.

Retour au blog
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.