9 Fourreaux rouges

Les 10 secrets des 9 Fourreaux Rouges

Les neuf fourreaux rouges sont un groupe de samouraïs parmi les plus forts de Wano, issus de l'anime One Piece, qui ont autrefois servi le légendaire Oden Kozuki comme ses fidèles vassaux. Oden a martelé 🔨 en eux tout ce qu'il savait et, ce faisant, a façonné leur vie entière. Ils ont donc décidé de lui dévouer leurs épées et leurs vies.

Les neuf fourreaux rouges jouent un rôle important dans l'arc de Wano Kuni de la Saga des quatre empereurs de One Piece et il y a des choses que tout fan devrait savoir à leur sujet.

10. Ils peuvent affronter les commandants des Yonko

Le niveau des Fourreaux Rouges
Les 9 fourreaux rouges sont une équipe de samouraïs très puissants faisants que toutes les organisations les plus puissantes du monde One Piece y réfléchissent à deux fois avant de tenter de pénétrer dans le pays de Wano 🉐.

Le groupe est constitué de personnages assez forts pour affronter sans problème les commandants des Yonko. Bien qu'ils ne soient pas aussi forts que les Yonko ou les amiraux eux-mêmes, ils sont certainement plus que capables de les blesser au combat, ce qui est assez impressionnant. Tenir tête à des personnages de ce niveau n'est pas à portée 

9. Kinemon est le dirigeant des Fourreaux Rouges

Kinemon
Étant les disciples d'Oden, tous les membres des neufs fourreaux rouges voulaient être son meilleur subordonné de son vivant ⚔. Cependant, il n'y a qu'un seul chef du groupe, et il s'agit de personne d'autre que de Kinemon.

Kinemon a été la première personne à croiser le chemin d'Oden, avec Denjiro. En tant que tel, il est devenu le leader du groupe, Denjiro étant son bras droit, du moins en termes de représentation.

Sweat Jolly Roger Luffy

8. Ils ont changés leurs noms après la mort d'Oden Kozuki

Akayaza
Plusieurs membres des 9 Fourreaux Rouges ont pris des pseudonymes après la mort de Kozuki Oden, le Shogun légitime de Wano. Le premier à le faire fut Denjiro, qui prit l'identité de Kyoshiro le somnolent. Il a ensuite dirigé les Yakuza de la capitale des fleurs depuis que Hyogoro a été emprisonné.

Le deuxième à le faire fut Ashura Doji, qui retourna dans la zone de non-droit de Kuri et devint le chef des bandits de la montagne. Il s'appelait Shutenmaru.

7. Le traître parmi eux était Kanjuro

Kanjuro
Dans les rangs des 9 fourreaux rouges se trouvait un traître qui fut d'abord taquiné par Inuarashi pendant l'arc Zou 🐘 de One Piece. L'histoire atteignant le troisième acte de l'arc Wano Kuni, elle s'est finalement terminée avec la révélation que le traître n'était autre que Kanjuro.

Kanjuro était en fait un membre du clan Kurozumi, tout comme Orochi, et a espionné Oden et les Fourreaux Rouges pendant toutes ces années. Pour sa trahison, le traitre Kanjuro a finalement été tué par Kikunojo lors d'une bataille acharnée sur Onigashima 💥.

6. Les autres soutiens d'Oden sont Izou et Shinobu

Izo et Shinobu
Bien que ne faisant pas officiellement partie des Neuf fourreaux rouges, d'autres personnages ont également suivi Oden et l'un d'entre eux est le frère aîné de Kiku, Izo. Il a été le serviteur d'Oden comme tous les autres, mais il est resté sur le navire de Barbe Blanche et est devenu le commandant de la 16ème division de l'équipage 🏴‍☠️.

Plus tard, Izou revint pour combler le vide laissé par Kanjuro et devint le dernier serviteur d'Oden à compléter les "Neuf". Shinobu, une Kunoichi de Wano, mais également une serviteur autoproclamé de Kozuki Oden.

5. Leur nom est relié à leurs ombres au moment d'un coucher de soleil

Ombre des fourreaux Rouges
Les samouraïs d'Oden ont été baptisé "Les neuf fourreaux rouges" vingt ans avant ou en est l'histoire actuelle de One Piece. Cela s'est produit après qu'Orochi et Kaido aient rompu un accord avec Oden et massacré les hommes de Hyogoro, l'emprisonnant par la même occasion.

Pour mettre fin à tout cela, Oden rassembla ses hommes, et l'ombre que ces samouraïs projetaient au coucher du soleil leur donna le célèbre nom des Neuf Fourreaux Rouges ☀.

4. Ils se séparent après la mort d'Oden

Mort d'Oden Kozuki
Suite à la mort du Shogun Kozuki Oden, les neuf fourreaux rouges se sont séparés. Courant vers Kuri pour protéger Momonosuke, Inuarashi et Nekomamushi 🐶🐱 ont été pris en flagrant délit. Denjiro et Ashura se battaient pendant qu'ils couraient et plus tard, l'un est retourné à Kuri pour devenir un bandit, tandis que l'autre est devenu "Kyoshiro".

Kawamatsu a emmené Kozuki Hiyori en lieu sûr tandis que Kinemon, Kanjuro, Raizo et Kikunojo ont été envoyés 20 ans dans le futur 🕰 avec Momonosuke par Kozuki Toki.

3. Chaque membre est un très bon utilisateur de Haki

Haki fourreaux rouges
Chaque membre des neuf fourreaux rouges est un utilisateur exceptionnellement puissant de Haki, comme on l'a vu au cours du troisième acte de Wano. Non seulement ils se sont révélés assez forts pour endommager les commandants Yonko, mais ils ont également réussi à combattre Kaido de front et à lui infliger des blessures 🩹.

Ceci est d'autant plus impressionnant que Kaido a la réputation d'être incapable d'être blessé au cours d'un combat. Leur maîtrise du Haki a été comparé à celle d'Oden par Kaido lui-même 🐉, ce qui met en perspective leur véritable force et nous donne une idée réelle de ce que peuvent bien valoir au combat les disciples du défunt Shogun.

2. Ils ont étudié le style à deux épées d'Oden

Oden deux Sabres
L'amour des Fourreaux pour Kozuki Oden ne connaît pas de limites. Selon Toki, ils ont tous développé leur propre style de combat pour ne pas avoir à se battre jusqu'à la mort pour savoir qui sera le meilleur disciple d'Oden, ce qui aurait pu se produire s'ils avaient appris dès le départ la façon de manier l'épée d'Oden.

Cependant, à un moment donné, tous les fourreaux sont connus pour avoir appris à utiliser le style à deux épées d'Oden. Ils ont exécuté leur technique la plus puissante, contre Kaido et lui ont infligé de grands dégâts.

1. Leur nourriture préférée constitue l'Oden

Nourriture Oden Kozuki
Une fois de plus, l'amour des fourreaux pour Kozuki Oden ❤ est présent jusqu'à dans la nourriture qu'ils aiment. Chaque membre des fourreaux a un aliment préféré qui est utilisé dans la préparation de l'Oden, un plat célèbre au Japon.

Il est intéressant de noter que l'Oden était également le plat préféré de Kozuki Oden lui-même, à tel point qu'il a passé l'arme à gauche en bouillant lui-même, tout comme les ingrédients le font dans un bol d'Oden bien chaud.

Casquette One Piece

Voila maintenant cet article de blog sur les neufs fourreaux rouges et leurs secrets terminé ! N'hésite pas à commenter ce blog pour nous donner ton avis ou si tu as des questions ou si tu as envie que l'on traite d'un sujet en particulier, notre équipe se fera une joie de te répondre !

Retour au blog
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Attaque des Titans
Demon Slayer
Dragon Ball
My Hero Academia
Naruto
One Piece
One Punch Man