10 faits sur Sarada Uchiwa

avril 06, 2020

Évolution Sarada Uchiwa

Sarada Uchiwa est très jeune quand on la rencontre dans Boruto : Naruto Next Generations. Elle, ainsi que ses camarades de classe comme Boruto, commencent tout juste leur formation de ninja et font de leur mieux pour y parvenir.

Cela signifie naturellement qu'à mesure qu'ils apprennent et grandissent, ils commencent à changer, à s'adapter aux nouvelles capacités qu'ils possèdent et deviennent de meilleurs persos.💪🏻

La maturité grandissante de Sarada, qui apprend à comprendre ses pairs et sa famille et à mieux maîtriser ses compétences de ninja, est évidente dans les changements qu'elle traverse dans la série. Voici dix des plus grands changements dans l'évolution de Sarada Uchiwa.

10) Vouloir devenir Hokage

sarada naruto

Sarada commence à passer du temps avec Naruto, qui est l'actuel Hokage. Elle sait que Naruto est ami avec son père, Sasuke, avec qui Sarada a une relation difficile puisqu'il n'est pas très présent.

Naruto a des opinions bien précises sur ce qui fait une famille, ce qui répond vraiment à Sarada, et elle admire la façon dont Naruto se soucie de chaque citoyen de Konoha comme s'il s'agissait de sa propre famille.👪 Cette admiration, et le désir de prendre soin de ses amis et de sa famille, l'amène à réaliser qu'elle a un véritable objectif : devenir elle-mêmeHokage.

9) Se réconcilier avec Sasuke

sarada sasuke

Sarada et Sasuke ont une relation inexistante au début de la série. Ce n'est pas parce que Sasuke ne se soucie pas d'elle ou qu'il n'est pas intéressé à la connaître, mais ses missions le conduisent souvent hors de Konoha, généralement pour de longues périodes.

Il est parti depuis si longtemps que lorsque Sarada vient le chercher, il ne la reconnaît pas. Sarada est naturellement blessée et en colère😤 à cause de son manque d'implication dans sa vie, mais son choix d'accepter ses excuses et d'avoir une relation avec lui montre beaucoup de maturité.

8) Comment Sarada a eu le Sharingan ?

Sarada Sharingan

Au cours du voyage de Sarada pour retrouver Sasuke, elle est très exitée par cette mission car Sasuke est un homme dont elle ne se souvient pas du tout. Un état émotionnel accru peut déclencher le Sharingan, qui est un trait de la famille Uchiwa, une pupille qui permet a son utilisateur d'utiliser divers pouvoirs. 👀

Le Sharingan permet à son utilisateur de voir les jutsus qu'un adversaire utilise et de les contrer. Il permet également à l'utilisateur de les copier pour son propre usage pendant le combat, ce qui en fait une capacité formidable pour un shinobi. Après un très fort choc émotionnel et une maîtrise parfaite de sa pupille, Sarada déclenchera sûrement le Mangekyô Sharingan Les sentiments de Sarada en voyant Sasuke l'amènent à réveiller son Sharingan sans le vouloir. Dans le même temps, Boruto éveille une pupille encore inconnu à ce jour : le Jogan.

7) Qui est la vraie mère de Sarada ?

Sarada Sakura

Lorsque Sarada est assez âgée pour commencer à poser des questions plus précises sur Sasuke et sur les raisons de son absence, Sakura fait de son mieux pour y répondre de manière à ce que Sarada se sente satisfaite.

Mais parce que Sasuke a un passé difficile et a fait des choses dont il n'est pas fier, dont certaines pour lesquelles il cherche encore à se racheter, Sakura tente de cacher certains détails le concernant à sa fille. 🤫

Sarada a l'impression que sa mère lui ment et s'inquiète de ne même pas être sa vraie mère. Elle finit par rencontrée Karin, l'ancienne alliée de Sasuke qui lui en explique plus sur sa naissance et Sasuke. Grâce à ça, Sarada arrive à surmonter ces sentiments, ce qui renforce encore le lien qui l'unit à sa mère. 💞

6) Devenir un ninja médecin

sarada ninja

En raison de la relation parfois difficile de Sarada avec sa mère, et du fait qu'elle semble parfois distante et fourbe, Sarada a beaucoup d'avis négatifs envers les ninjas médicaux en général, puisque c'est la profession de sa mère.🩺

Mais chaque équipe de genin doit avoir un ninja médecin et après qu'elle est devenue membre de l'équipe 7, elle se retrouve dans ce rôle. C'est logique puisqu'elle possède les mêmes fortes capacités de chakra que Sakura. De plus, sa volonté de mettre de côté ses sentiments pour les besoins de son équipe est très mature.

poster boruto

5) Apprendre à résoudre les problèmes

sarada chocho

Sarada est une enfant quand la série commence, elle va donc évidemment s'améliorer en matière de communication en vieillissant. Boruto tient également à l'encourager à essayer de trouver des solutions aux problèmes de ses amis et de ses camarades de classe, d'autant plus qu'elle veut être Hokage.

Le Hokage est souvent chargé de résoudre les problèmes entre les personnes, en essayant de résoudre les choses de manière à ce que tout le monde soit satisfait.😁 Au fur et à mesure que Sarada vieillit, elle devient de plus en plus douée pour cette compétence, l'utilisant partout où elle le peut pour faciliter un peu la vie de ses amis.

4) Encourager ses amis

sarada mitsuki

Devenir un ninja est une forme d'éducation naturellement compétitive. Les élèves sont souvent en compétition les uns avec les autres, tant pour les notes et le classement que pour les combats réels afin de tester leurs compétences.🥇 Il est logique qu'il soit difficile pour ces élèves de vouloir se soutenir les uns les autres alors qu'ils sont si souvent en compétition les uns contre les autres.

Mais Sarada a appris à se sentir moins compétitive avec ses camarades de classe et fait plutôt de son mieux pour encourager ses amis et encourager ses coéquipiers, même lorsqu'elle n'a pas réussi quelque chose, ce qui est un signe de réelle croissance. ↗

3) Utiliser sa super force

sarada force

Sakura s'est entraînée très dur pour atteindre la super force qui fait sa réputation aujourd'hui, et il semble que cette capacité se soit transmise à sa fille. Sarada est également capable de produire une quantité incroyable de chakra dans les combats, et elle peut l'appliquer aussi bien en ninjutsu médical qu'en combat.

Au fur et à mesure qu'elle devient une combattante plus compétente, elle utilise de plus en plus cette compétence. C'est un grand changement par rapport à ses débuts, quand elle n'était pas sûre d'être la fille de Sakura. Aujourd'hui, elle utilise régulièrement sa force colossale qu'elle a héritée de sa mère. 👊🏻

Bandeau Konoha

2) Sarada Uchiwa et Boruto Uzumaki

sarada boruto

Boruto et Sarada se connaissent depuis toujours, puisque leurs parents étaient également amis lorsqu'ils étaient enfants. Et si Sarada considère Boruto comme un ami d'enfance, elle s'est aussi éloignée de lui par le passé, le considérant plutôt comme un idiot dont elle doit s'occuper et qu'elle doit garder à l'écart des problèmes. 🙅🏻‍♀️

Mais en vieillissant, Sarada réalise combien ils ont en commun, notamment avec leurs relations difficiles avec leurs pères, et le couple commence à se rapprocher, s'encourageant mutuellement dans leurs objectifs très différents et s'aidant mutuellement à voir les meilleures qualités de leurs parents.

1) Sarada développe son sharigan

Sarada Sharingan

Au début, nous voyons Sarada développer son Dojutsu, le Sharigan, mais elle doit encore apprendre à l'utiliser. C'est une compétence difficile, et elle fait de son mieux pour la renforcer. Au début, elle ne peut l'utiliser que pendant une courte période, car le chakra qu'elle doit utiliser la fait s'évanouir si elle l'a activée trop longtemps. 

Cela la met souvent en danger pendant les missions, si elle est obligée de l'utiliser. Mais plus Sarada évolue, plus elle a le contrôle sur son sharingan. Cette évolution montre que son entraînement pour le contrôle de sa pupille évolue tout au long de la série. 👁 Même si son sharigan ne possède qu'un seul tomoe pour l'instant, nul doute qu'il lui est déja bien utile.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous