Kimimaro Kaguya

juin 14, 2020

Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya, le cinquième membre du groupe des ninjas d'Oto🔊, est l'un des nombreux antagonistes de la série Naruto qui est inféodé à Orochimaru. Seul survivant du clan Kaguya, "féru de batailles", Kimimaro a Kekkei Genkai exceptionnelle qui lui permet de manipuler sa structure osseuse à sa guise pendant les combats, et rend ses os plus résistants que l'acier.🦴 Dans la version japonaise, il est incarné par Toshiyuki Morikawa et Makoto Tsumura dans son enfance. Dans la version doublée en anglais, il était doublé par Keith Silverstein et Kari Wahlgren lorsqu'il était enfant.   

Histoire

Passé de Kimimaro

Kimimaro Enfant

Kimimaro est né dans le clan Kaguya, un clan de guerriers barbares avides de bataille. Il était l'un des rares Kaguya à posséder le pouvoir de Shikotsumyaku, lui permettant de manipuler ses os. 🦴 Le père de Kimimaro, le patriarche du clan, le craignait pour ces capacités, le gardant enfermé dans une cage, à moins qu'il ne soit nécessaire pour combattre lors d'une bataille compliqué.

À un moment donné, le clan Kaguya a attaqué le village de Kiri, mais ils ont sous-estimé leurs défenses et ont été anéantis, laissant Kimimaro comme seul survivant du clan.

Kimimaro et Orochimaru

Kimimaro et Orochimaru

Il erra jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par Orochimaru,🐍 devenant ainsi l'un de ses plus fidèles disciples, déterminé à voir les objectifs de son maître se réaliser. Kimimaro était même prêt à donner son corps pour qu'Orochimaru l'habite s'il en avait besoin lors de sa prochaine mue. Il a fini par rencontrer Jūgo, avec qui il a tissé des liens et ils sont devenus amis.🤜🏻🤛🏻 Plus tard, Kimimaro a laissé Orochimaru le marquer du sceau maudit qu'il avait créé et a même convaincu Jūgo de devenir un sujet d'essai, afin de faire face à sa rage.

Kimimaro a réussi à vaincre les 4 ninjas du son par lui-même grâce à ses nouveaux pouvoirs et a été nommé chef du groupe,👨🏻‍✈️ qui a ensuite été baptisé les Quartet d'Oto. Cependant, Kimimaro est victime d'une maladie qui affecte considérablement sa santé et donc son utilité pour Orochimaru. 

Arc de l'examen Chunnin

Shiore

Kimimaro a fait une apparition dans l'examen des Chunnin puisqu'il a aidé Orochimaru à tuer un groupe de shinobi du village de Kusa, permettant à son maître de se faire passer pour Shiore.🎭 Mais par la suite, il a toussé du sang, bien qu'il ait choisi de l'ignorer. Cependant, lorsque Kimimaro a aidé à tuer le quatrième Kazekage et ses gardes du corps, sa maladie a commencé à l'affecter de façon dramatique, le forçant à être rapatrié à Oto pour y être mis sous soins médicaux intensifs afin de le maintenir en vie

Arc poursuite de Sasuke.

Kimimaro

Lorsque Kimimaro a appris qu'il était désormais inutile, il s'est mis à pleurer car il est donc incapable de servir Orochimaru.😭 Mais après que les ninjas du son aient mis trop de temps à capturer Sasuke Uchiwa, Kabuto Yakushi a manipulé Kimimaro pour qu'il aille le chercher à sa place. Malgré le fait qu'il allait évidemment mourir dans cette tentative, Kimimaro a juré de réussir, car c'était la seule façon pour lui de servir Orochimaru.

Avant de partir, il a décidé de consulter Jūgo, qui a protesté contre le fait qu'il ne pouvait pas partir en mission, en raison de sa santé.🧬 Cependant, Kimimaro a déclaré que ramener Sasuke était sa misson, son héritage, avant de remercier Jūgo d'avoir été son ami et d'être parti. Il a réussi à retrouver Tayuya avec la jarre dans laquelle se trouvait Sasuke et lui a ordonné de tuer certains des ninjas de Konoha à la poursuite de Sasuke, en menaçant de la tuer si elle refusait. Kimimaro a ensuite pris Sasuke et lorsque Naruto a essayé de le combattre, il a pu le repousser assez longtemps pour que Sasuke sort de sa jarre et puisse s'en aller.

Kimimaro vs Rock Lee

Kimimaro vs Rock Lee

Kimimaro a ensuite essayé de tuer Naruto, mais avant qu'il n'ait pu le faire, il a été attaqué par Rock Lee qui est arrivé en héro.🦸‍♂️ Il a commencé à s'intéresser davantage à ce combat et en a pris part. Il a essayé d'intercepter Naruto lorsqu'il s'en est pris à Sasuke, mais Lee l'a arrêté et a continué à le combattre pour que Naruto puisse poursuivre Sasuke. Au début, Kimimaro a facilement pu surpasser Lee, bien que ce dernier ait commencé à gagner en utilisant Drunken Fist, un style de combat imitant la gestuelles d'une personne ivre, Kimimaro n'a pas pu faire face à ses attaques imprévisibles et a été terrassé.

Cependant, il a activé la premier stade de sa marque maudit et a coupé le visage de Lee, le faisant sortir de son état d'ivresse. Kimimaro en a profité à nouveau pour lancer une attaque furtif. Mais Lee s'est remis sur pied et Kimimaro a finalement essayé de le tuer, mais Gaara est intervenu au bon moment, il a stoppée une attaque qui aurait pu être fatale à notre expert en Taijutsu.🥋

Kimimaro vs Gaara

Kimimaro couche d'os

Les deux ninjas ont commencé à se battre et Kimimaro a noté que le jinchuriki de Shukaku était un adversaire puissant grâce à sa manipulation du sable et à sa forte défense.🛡 Il en est venu à la conclusion que Gaara n'était pas bon au combat rapproché car il rendait difficile l'approche et gardait une distance. Kimimaro a commencé à tirer des projectiles en os, des phalanges pour être précis, sur Gaara. Tout en esquivant ses attaques, il a remarqué que puisque toutes ses attaques utilisaient du sable, il n'était jamais sage pour lui de se battre dans une zone où il n'y avait pas de sable.

Tableau Gaara

Cependant, Gaara a réussi à distraire Kimimaro et lui a emprisonné les pieds. Kimimaro a alors été écrasé par une énorme vague de sable de Gaara🌊, mais le disciple d'Orochimaru ne se laisse pas avoir si facilement. Il a créé une couche d'os sous sa chair pour se protéger. Kimimaro a alors activé la première étape de son Sceau maudit et s'est échappé du sable, en disant qu'il avait sous-estimé Gaara, mais qu'il ne le ferait plus. Cependant, Gaara a alors créé un raz-de-marée de sable, auquel Kimimaro n'a pas pu échapper et dans lequel il a été enseveli. Survivant à une tentative de Gaara de l'écraser à nouveau, Kimimaro a libéré la deuxième évolution de son Sceau maudit, réveillant ainsi sa forme ultime et s'est retiré du sable. Kimimaro a ensuite attaqué le jinchuriki, qui l'a bloqué avec son Armure de sable. Kimimaro a ensuite utilisé son attaque de la Danse des Clématites contre Gaara, qui a réussi à se défendre avec sa technique du Bouclier de Shukaku.👹

Kimimaro gaara shukaku

Gaara du désert a remis en cause la loyauté de Kimimaro envers Orochimaru, le mettant en colère et lui faisant perdre sa concentration. Gaara a réussi à l'enterrer profondément dans le sol, mais Kimimaro s'est échappé avec son attaque de la Danse de la fougère semeuse, faisant remonter une immense forêt d'os 🦴tranchants tel de l'acier. Gaara et Lee évitent de se faire empaler en créant un petit nuage de sable sur lequel s'asseoir et Kimimaro émerge pour tenter de les achever tous les deux. Mais à ce moment, sa maladie finit par le tuer.

 Kimimaro Edo Tensei

Kimimaro Edo tensei

Kimimaro a ensuite été réanimé par Kabuto durant la quatrième grande guerre ninja et a fait partie d'un groupe comprenant Chiyo et Hanzō. Avec cette équipe, il a fini par rejoindre la division d'attaque surprise, avec Deidara. Kimimaro et les autres ont réussi à les envoyer en retraite et il les a poursuivis, en pensant au chakra d'Orochimaru 🐍 qui était maintenant en lui, renforçant sa détermination à faire ce qu'on lui commandait.

Alors que les renforts des forces ennemies arrivaient, Kimimaro a engagé le combat, réussissant à percer les lames imprégnées de chakra des shinobis, il en tua un bon nombres avant que le clone de de Naruto n'arrive, en disant que les choses se passeraient différemment de la dernière fois. Kimimaro a noté que Naruto avait en effet l'air différent, avant d'être frappé par l'attaque Rasenshuriken. Continuant à se battre, Kimimaro a été renvoyé dans l'au-delà après la désactivation de la technique de réincarnation des morts de Kabuto.💀

Personnalité 

Kimimaro et Jugo

Kimimaro est un individu calme et tranquille intéressé malgré lui au combat, ne voyant dans ses compétences qu'un moyen de se rendre utile. Enfant, il ne voulait blesser personne et aimait même les fleurs.🌸 Kimimaro travaille dur pour accomplir tout ce qui lui est assigné, ayant une grande loyauté envers Orochimaru. Il vénère son maître et croit que la seule raison de son existence est de servir Orochimaru. Kimimaro n'aime pas du tout les ninjas faibles. Il tue tous ceux qu'il estime faibles, même s'ils étaient ses alliés. Il a le sens de l'honneur et du fair-play au combat et ne montre que rarement des émotions😶, ne le faisant que si ses idéaux sont menacés ou insultés. Kimimaro avait également l'habitude de sous-estimer les adversaires plus puissants, le faisant à plusieurs reprises à Gaara au cours de leur combat. 

Bandeau Oto

Capacité de Kimimaro

Kimimaro mort

Kimimaro est un combattant extrêmement puissant et sa détermination lui a permis de surmonter son corps meurtri par la maladie, le déplaçant même lorsque cela devait être physiquement impossible. Kimimaro se bat principalement avec le kekkei genkai de son clan, Shikotsumyaku, qui lui permet de contrôler sa structure osseuse pour combattre. Il peut ainsi contrôler la densité de son squelette et former des armes en os, qu'il utilise avec sa grande compétence au taijutsu, une forme de technique qui fait appel aux arts martiaux. Kimimaro est doté d'une grande force, vitesse, agilité, durabilité et utilise plusieurs danses🕺🏻, des mouvements qui combinent son taijutsu et son Shikotsumyaku. Comme la Danse du camélia, où Kimimaro génère une épée en os court.

Shikotsumyaku

Shikotsumyaku

Ce Kekkei Genkai permet de modifier la structure de ses os. De nombreuses techniques découlent de ce pouvoir :

  • La danse du saule : Kimimaro fait pousser des lames tranchants n'importe où de son corps
  • La danse de la clématite :Comporte deux étapes, la vigne où il sort sa colonne vertébrale et s'en sert comme un fouet, et la fleur, où il forme une grande arme en os pour frapper son adversaire
  • La danse du mélèze : Kimimaro fait pousser des aiguilles d'os tranchants de son corps
  • La danse du semis fern : Un grand nombres de pointes d'os sort depuis le sort afin d’empaler ses ennemis

Comme la plupart des proches serviteurs d'Orochimaru, Kimimaro a placé un Sceau maudit pour lui donner plus de pouvoir, le Sceau maudit de la Terre dans son cas, qui est l'un des plus forts. Lorsqu'il active le deuxième stade du sceau, Kimimaro change radicalement d'apparence et devient encore plus fort avec une peau plus épaisse et des os plus dur.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous