La 4ème Grande Guerre Ninja

avril 27, 2020

1 Commentaire

4ème Grande Guerre Ninja

La quatrième grande guerre des Ninja, également connue sous le nom de quatrième guerre mondiale Shinobi, est un événement de grande importance dans le monde de Naruto.🍥

Elle a éclaté après la chute de l'Akatsuki de Pain, et Obito Uchiwa a pris le contrôle de ce qui restait de l'organisation criminelle. De nombreux combats ont eu lieu pendant la quatrième grande guerre des Ninja, mais certains se sont distingués parmi tous les autres.

Madara et Obito Jinchuriki

Grâce à l'aide de Kabuto Yakushi, Obito a réussi à obtenir une telle puissance de feu pour la guerre que même les cinq nations shinobi réunies se sont avérées désavantagées face à elles. La guerre nous a donné de nombreux combats très mémorables, sûrement les plus impressionnants que nous ayons vus jusqu'à présent, et aujourd'hui, nous allons parler des combats qui, selon nous, se distinguent le plus, alors commençons ! 🔥

Itachi et Sasuke Vs. Kabuto Yakushi

Sasuke et Itachi vs Kabuto

Kabuto Yakushi a creusé sa propre tombe en réincarnant Itachi Uchiwa pendant la quatrième grande guerre des Ninja. ⚰ En se libérant du contrôle de l'Edo Tensei, Itachi s'est associé à son frère Sasuke Uchiwa et a décidé de faire tomber Kabuto pour de bon.🐍 Non seulement ce combat nous a donné un aperçu du travail d'équipe des frères Uchiwa, mais il a aussi montré les pouvoirs du Mode Ermite Kabuto, ce qui a sûrement plu à tous les fans.

Le combat s'est terminé avec Itachi Uchiwa qui a mis Kabuto Yakushi dans une boucle infini dans un Genjutsu, grâce à Izanami. Peu après la sortie de l'Edo Tensei, les fans ont eu droit à un moment de larmes entre les deux frères.

Naruto Vs. le Troisième Raikage

Naruto vs le Troisème Raikage

Après avoir rejoint le champ de bataille, Naruto Uzumaki a affronté le Troisième Raikage dans un combat incroyable qui a mis à l'épreuve sa patience ainsi que sa capacité à lire une situation. Pour percer la défense du Raikage, Naruto a dû percer son armure de foudre, ce qui n'était pas possible même pour Naruto et sa nature de chakra vent.🍃

Le combat s'est concentré sur l'esprit de Naruto, et il a été magnifiquement adapté du manga, se terminant avec Naruto utilisant le mode Ermite et le Rasengan 🌀 pour détourner la puissante technique du Raikage contre lui-même afin de le vaincre.

Naruto et Sasuke Vs. Madara Uchiwa

Naruto et Sasuke vs Madara

Après avoir été surmontés de nombreux combats durant cette guerre, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa ont tous deux acquis des pouvoirs incroyables, grâce au Sage des Six Chemins. Grâce à leurs nouveaux pouvoirs, Madara Uchiwa s'est vu repousser dans ces derniers retranchements, et pour les fans, ce fut une joie de voir cette incroyable combat.🥊

Sweat Naruto

Les enjeux de la bataille étaient extrêmement élevés, et nous étions certains qu'il pourrait bien s'agir du combat le plus important de la saga pour l'instant.🤩Cependant, la façon dont Kishimoto a décidé de tuer Madara Uchihwa était vraiment frustrant. Au lieu de Madara, Naruto et Sasuke ont combattu Kaguya, qui n'était pas à pas un adversaire aussi intéressant que Madara.

Madara Uchiwa Vs. l'Alliance Shinobi

Madara Uchiwa Vs l'Alliance Shinobi

Probablement le plus grand combat de la guerre shinobi, l'affrontement de Madara Uchiwa contre l'alliance des ninjas a été quelque chose que tous les fans ont savouré. En plus d'être un combat incroyablement bien orchestré, le choc du retour de Madara sur le champ de bataille a été un événement de taille que les fans ont su apprécier.

Le combat nous a montré la puissance que possède Madara, il nous a offert de nombreuses techniques et un scène très bien animé de Taijustsu.🐱‍👤 Un bataillon entier n'était pas suffisant pour le combattre sur le champ de bataille. En réalité, cela a fait de Madara le plus grand méchant de la série, bien que plus tard, il n'ait pas eu la fin qu'il méritait. 

Naruto et Bee Vs. Obito et les Jinchûriki

Obito et les Jinchuriki

Le combat de Naruto Uzumaki et Killer Bee contre Obito Uchiwa et les Jinchûriki a commencé avec l'introduction par ce dernier d'un pouvoir que Naruto connaissait déjà, l'Edo Tensei. Bien que ce combat n'ait clairement pas été aussi bon que celui contre Madara, il a donné aux fans une nouvelle perspective sur la façon dont le Rinnegan pouvait être utilisé. 👁


De plus, cela a également aidé Naruto à renforcer ses liens avec les démons à queues👹, ce qui lui a permis de faire un pas de plus vers son objectif. Vers la fin, Naruto Uzumaki est rejoint par Gaï et Kakashiqui entament un nouveau combat incroyable.

Naruto, Kakashi, Gaï, Bee Vs. Obito.

Naruto Kakashi et Gaï Vs Obito


Après l'arrivée de Kakashi Hatake et de Gaï sur le champ de bataille, Kishimoto a réussi à porter tous les combats à un niveau supérieur, et nous avons pu les voir rejoindre Naruto et Bee contre Obito.

Bien que Naruto ait fini par occuper la plus grande partie de l'attention ici, grâce à l'aide de Kurama, c'était quand même un combat incroyable à voir. L'intelligence de Kakashi, associée à la puissance de Gaï, a permis à nos héros de découvrir enfin la véritable identité de Tobi. 🎭

Kakashi Hatake Vs. Obito Uchiha

Kakashi vs Obito

Le combat de Kakashi Hatake contre Obito Uchiha est l'un des combats les mieux animés de toute la série Naruto, et il est impossible de le nier. Après avoir découvert l'identité d'Obito Uchiwa, Kakashi prend sur lui de le combattre et de mettre fin une fois pour toutes à la folie qu'a été la quatrième grande guerre des Ninja. ⚔

Dans un affrontement émotionnel entre deux anciens amis, nous assistons à une lutte pleine d'action et d'intensité.🔥 La plupart des fans considèrent ce combat comme l'un des meilleurs de toute la série et il est difficile de ne pas être d'accord avec leur opinion.

Les quatre Hokage Vs. Jûbi

4 Hokage vs Juubi

Les quatre Hokage rejoignent le champ de bataille dans la Quatrième Grande Guerre des Ninjas grâce à Sasuke Uchiwa qui ramène Orochimaru🐍, qui ramène plus tard le Kage d'entre les morts grâce à l'Edo Tensei. Ensemble, ils décident de vaincre Madara Uchiwa pour de bon et d'arrêter Juubi avant que le monde ne soit complètement détruit.

Bien que ce combat n'ait eu pour but que de contenir Jûbi au lieu de le vaincre, il nous a offert certaines scènes incroyables, comme l'entrée de Minato Namikaze dans le mode chakra Kyubi. Malheureusement pour les Kage, Obito devient le Jinchūriki du démon à 10 queues, ne leur donnant aucune chance dans le combat.

Gaï Maito contre Madara Uchiwa

Gaï vs Madara

Gaï a décidé de combattre Madara Uchiwa afin de sauver le monde, en particulier la nouvelle génération, la jeunesse. Pour réaliser cet exploit, Guy a ouvert la huitième Porte de la Mort et a réussi à vaincre Madara au combat, ce qu'aucun autre shinobi n'aurait pu faire à ce moment-là.💀

T shirt Madara

Ce faisant, Gaï s'est révélé être un personnage d'une puissance monstrueuse. 🦾Malheureusement, l'effort de Gaï s'est avéré insuffisant, car Madara Uchiwa a pu guérir des dommages mortels que Gaï lui avait causés.

Naruto Uzumaki contre Sasuke Uchiwa

Naruto vs Sasuke

Le dernier combat de la quatrième grande guerre des Ninja fut également le plus important, car il vit Naruto se dresser contre son rival et ami, Sasuke. Les deux hommes étaient destinés à se battre l'un contre l'autre, et bien qu'ils aient tous deux pour objectif la paix dans le monde leurs manières de s'y prendre étaient très différentes.

Le combat de Naruto contre Sasuke s'est avéré incroyable, peut-être le meilleur de toute la série.🥇 Avec une animation et une mise en scène de qualité, nous pensons que ce combat était suffisamment important pour prendre la place du meilleur de la Quatrième Grande Guerre des Ninjas.


1 Réponse

Isaac lamah
Isaac lamah

avril 01, 2021

Franchement j’aime bien ces genres de combats qui nous ont permi de mieux comprendre l’utilité des techniques ninja et d’être ému vraiment…

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous