La vérité sur le Clan Otsutsuki

mai 22, 2020

3 Commentaires

La vérité sur le Clan Otsutsuki

Le Clan Otsutsuki se trouve être le catalyseur principal de la majorité des péripéties majeures de la saga Naruto et bien que le combat final de la licence soit, Naruto vs Sasuke, Kaguya est la véritable antagoniste ultime 🤬 de la saga. Malheureusement, Kaguya a été dévoilé très tard au sein des aventures de la licence et possède une histoire relativement complexe, laissant certains fans confus quant à ce qu'était exactement Kaguya. Le Manga a tenté de remédier à cette situation par des flash-backs ⚡ prolongés, mais l'histoire du clan Otsutsuki a continué de s'étendre même après la fin de Naruto, ce qui a renforcé le mystère.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tee-shirt-kakashi-sharingan

Il est donc l'heure de découvrir au sein de cet article, toutes les particularités et la vérité sur le Clan Otsutsuki.

Histoire du Clan Otsutsuki sur Terre

Histoire du Clan Otsutsuki

Le clan Ōtsutsuki est un ancien clan d'êtres célestes à cornes (天津人, amatsubito). 👿 Après l'arrivée d'un des membres du clan sur Terre il y a un millénaire, le clan Ōtsutsuki a dominé durablement les différents peuples ninjas, car ils représentaient à la fois des Dieux et l'essence même du chakra pour les shinobi.

En ce qui concerne la présence des Otsutsuki dans le monde de Naruto, Kaguya a atterrie sur terre avec son allié et a commencé à cultiver les fruits du chakra 🍈, cependant il semblerait qu'elle se soit étrangement attachée au mode de vie de cette planète. La future méchante s'est séparée des autres Otsutsuki, et a cherché à revendiquer la Terre comme sienne et a été adorée comme une déesse par l'humanité.

Malheureusement pour elle, son obsession pour le pouvoir s'est retourné contre elle. Ses fils et l'humanité se sont rebellés, ce qui aura eu pour incidence son scellement. Grâce à la descendance de Kaguya, le don de maîtriser le chakra a été transmis à tous les ninjas, sous le mot de ninjutsu, 📜 tandis que l'arbre divin a été divisé en neuf parties par prudence. Ces différentes parties sont en réalité les neuf bêtes à queue que l'on voit dans le monde de Naruto. Suite à la défaite de Kaguya, Momoshiki et Kinshinki Otsutsuki ont été expédiés sur la planète Terre afin de dévoiler son destin.

L'origine du Monde Ninja

Origine du monde ninja

Dans la série Naruto, les chakras étaient l'essence de la vie et de l'humanité. Kaguya a appris à ses fils, Hagoromo et Hamura, à exploiter la nature 🌱 et à diffuser cette énergie latente aux humains. Mais il s'avère qu'elle est devenue amère et qu'elle a voulu réabsorber ce chakra, en utilisant les dix queues qui se transformeraient alors en arbre divin, emprisonnant tous les shinobi dans ses branches et se nourrissant du chakra. 🌳 Cela a créé un fruit de chakra, que Kaguya et ses semblables mangèrent. Alors qu'au début, le doute planait quant aux intentions du Clan Otsutsuki, il s'avère que leur objectif est le plan "évolution".

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tee-shirt-naruto-air

L'apparence du clan Otsutsuki

Apparence du Clan Otsutsuki

Les membres de la famille principale du clan d'origine possèdent tous une peau blanc pâle, des yeux blancs/lavande sans pupille, des cheveux bleus ou blancs, des sourcils rasés en cercle en signe de noblesse, et surtout, divers types de protubérances brunes sur la tête ressemblant à des cornes. 🤘

Leur biologie est suffisamment proche de celle de l'homme pour pouvoir procréer avec eux, et la moitié des hybrides humains ont des protubérances semblables à des cornes, mais elles sont moins prononcées et semblent généralement de la même couleur que leur peau.

Est-il possible de devenir un Otsutsuki

Sceau du Kama Boruto

Il semblerait qu'il soit possible de devenir un membre du Clan Otsutsuki. En effet, à en juger par le monologue intérieur de Jigen, Momoshiki a donné la marque du Kama à Boruto juste avant sa mort. Le sceau/la marque du kama que possède Boruto pourrait bien être le déclencheur des futures réincarnations du Clan Otsutsuki. ⚰️

Les marques de sceau semblent être liées à la réincarnation d'Ashura/Indra. De plus, les descendants des Otsutsuki peuvent se réincarner des millénaires après leur mort. Il est donc tout à fait possible que Boruto ait été marqué comme candidat à la réincarnation d'Otsutsuki ou qu'au moins une partie du chakra de Momoshiki survive dans le sceau du protagoniste, au même titre que les sceaux de la malédiction d'Orochimaru. 🐍

Les membres du Clan Otsutsuki

Les membres du Clan Otsutsuki

Le clan Otsutsuki est le plus fort clan connu de la série Naruto. Bien que la plupart des particularités concernant ce clan soient enveloppées de mystère, ce dont nous sommes certains, c'est que tous ses membres sont monstrueusement puissants. 💪 Presque tous les Otsutsuki de la série ont accès au puissant Kekkei Genkai et à des pouvoirs divins. Voici les 10 meilleurs Otsutsuki de la série, classés selon leur puissance.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tee-shirt-naruto-starbucks

10. Toneri Otsutsuki

Toneri Otsutsuki

Toneri Otsutsuki est l'un des descendants d'Hamura Otsutsuki, il réside sur la lune. Il a été l'antagoniste principal de The Last : Naruto le film. En tant qu'Otsutsuki, Toneri a été doté de pouvoirs incroyables qui lui permettent de faire différentes choses comme diviser des corps célestes en deux ou même détruire des planètes. 🪐 Il a été assez puissant pour combattre Naruto Uzumaki en mode Chakra de Kyubi, ce qui en dit long sur le niveau de force qu'il possède.

9. Urashiki Otsutsuki

Urashiki Otsutsuki

Introduis dans Boruto : Naruto Next Generations, Urashiki fait son apparition aux côtés de Kinshiki et Momoshiki dans l'arc des examens Chunin de Boruto. Bien qu'il ait été bâti pour être monstrueusement puissant, la prestation qu'il a donnée aux fans a été décevante, faisant de lui un faible, mais aussi l'un des pires antagonistes de la série. 👽 Urashiki possédait le pouvoir du Rinnegan et du Byakugan à sa disposition et n'était pourtant pas très impressionnant.

8. Indra Otsutsuki

Indra Otsutsuki

Le fils aîné de Hagoromo, Indra Otsutsuki, était un incroyable génie qui avait hérité des pouvoirs de son père. Dès sa petite enfance, il a montré les signes d'un prodige qui a choqué dans une certaine mesure même le Sage des Six Chemins. Indra, cependant, n'a pas pu diriger le clan après la mort de son père, ☠️ ce qui l'a rendu obsédé par la vengeance. Son seul et unique objectif était donc de détrôner son frère, Asura.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tee-shirt-kyubi

7. Asura Otsutsuki

Asura Otsutsuki

Né faible, Asura Otsutsuki a suivi un chemin difficile dans la vie et s'est entraîné pendant des années pour se rapprocher du niveau de son frère. Sa capacité à se faire des amis est ce qui a conduit Hagoromo à le choisir comme son successeur. En vieillissant, les pouvoirs d'Asura étaient devenus supérieurs à ceux de son frère, et c'est pourquoi il a pu le vaincre au combat. ⚔️ Les deux hommes ont continué à se réincarner jusqu'à ce que Naruto et Sasuke règlent définitivement leur compte et mettent fin au cycle de la haine !

6. Hamura Otsutsuki

Hamura Otsutsuki

Hamura était le fils cadet de Kaguya Otsutsuki et est donc né avec des pouvoirs extraordinaires. Comme son frère Hagoromo Otsutsuki, Hamura possède des capacités inhumaines dès le début. Ses pouvoirs étaient tels qu'il était capable de combattre Kaguya Otsutsuki pendant des mois sans se fatiguer et, avec l'aide de son frère, il a réussi à la sceller. ⛓️ Bien qu'il ne soit pas le plus fort, Hamura était certainement très impressionnant.

5. Kinshiki Otsutsuki

Kinshiki Otsutsuki

Introduis dans Boruto, Kinshiki était l'associé et le tuteur de Momoshiki Otsutsuki. Il possédait le pouvoir du Byakugan, bien que ses yeux soient différents de ceux des Hyuga. Les pouvoirs de Kinshiki étaient assez grands pour lui permettre de détruire des planètes 🌏 avec une simple arme. Il était assez puissant pour se battre contre Sasuke Uchiha à l'âge adulte, et même d'affronter plusieurs Kage à la fois.

4. Momoshiki Otsutsuki

Momoshiki Otsutsuki

Le partenaire de Kinshiki, Momoshiki Otsutsuki, était quant à lui très redoutable, il constituait d'ailleurs l'une des plus grandes menaces que le monde shinobi ait jamais rencontrées. Après avoir mangé Kinshiki, il est devenu assez puissant pour lutter à la fois contre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha. 🦊🐍Momoshiki a fini par mourir des mains de Boruto Uzumaki, mais son esprit reste vivant dans son sceau du kama, à l'intérieur du Jogan de Boruto.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/bracelet-village-de-konoha

3. Isshiki Otsutsuki

Isshiki Otsutsuki

Isshiki Otsutsuki est certainement le ninja le plus puissant de Boruto à l'heure actuelle, il était le partenaire de Kaguya qui, à un moment donné, a fait de Jigen son hôte. En utilisant le corps de Jigen, Isshiki a pu combattre simultanément Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux. Son objectif est de faire de Kawaki son prochain hôte 🚀 et de le transformer en un Otsutsuki parfait au fil du temps. Les véritables pouvoirs d'Isshiki pourraient dépasser tout ce que les fans ont vu dans Boruto jusqu'à présent.

2. Kaguya Otsutsuki

Kaguya Otsutsuki

Kaguya Otsutsuki était l'antagoniste final de la série Naruto, mais aussi l'un des plus forts antagonistes de toute l'histoire. Elle était l'ancêtre du chakra et donc, l'origine du monde Ninja tel que nous le connaissons. À son plein pouvoir, Kaguya pouvait se battre contre ses deux fils en même temps et ce pendant des mois. Elle avait assez de pouvoirs pour faire exploser 💣 l'espace-temps entier et le recréer à partir de zéro, ce qui faisait d'elle l'un des personnages les plus puissants de Naruto.

1. Hagoromo Otsutsuki

Hagoromo Otsutsuki

Aussi connu sous le nom de Sage des Six Chemins, Hagoromo Otsutsuki était le fils de Kaguya et avait hérité de ses pouvoirs divins dès sa naissance. Pour une raison quelconque, Hagoromo était beaucoup plus fort que son frère, Hamura, et même sa mère, Kaguya, se sentait menacé par sa simple présence. 😱 Avec l'aide de son frère, Hagoromo a pu combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki et mettre fin à son emprise tyrannique sur l'humanité. Après la mise sous scellés de Kaguya, Hagoromo est devenu encore plus fort en devenant le premier Jinchūriki du démon à 10 queues. Hagoromo est, sans aucun doute, le plus incroyable Otsutsuki connu à ce jour dans la série.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/bandeau-konoha

Objectif du Clan Otsutsuki : l'évolution

Objectif du Clan Otsutsuki : l'évolution

L'objectif du Clan Otsutsuki est en fait de semer des bêtes à dix queues à travers tout le cosmos. Ils possèdent en réalité un rôle d'éclaireur ayant pour but de choisir des planètes avec des créatures uniques dans le but se nourrir et ainsi devenir plus fort. 🍴 Ils aspirent les citoyens, quelle que soit leur espèce, dans le but de cultiver des fruits de chakra. Le clan Ōtsutsuki utilise l'empreinte des chakras et les codes génétiques pour réécrire leur propre ADN. Il s'agit de faire évoluer leur corps et leur esprit, et de se transformer en un être ayant la puissance d'un Dieu.

C'est pourquoi ils ont des rivalités internes, 🧨 car c'est en réalité un concours pour voir qui peut rafler les espèces les plus avancées. C'est aussi pour cela qu'ils créent des troubles, du chaos et des guerres, afin que leurs cibles développent leurs puissances, afin d'obtenir une meilleure génétique à absorber.

Les pouvoirs de la famille Otsutsuki - Origine

Les pouvoirs du Clan Otsutsuki - Origine

La famille Otsutsuki possède la faculté naturelle de se téléporter entre différentes dimensions🛸. Leur monde d'origine n'a pas encore été dévoilé, et il est d'ailleurs possible que cette famille ait été en déplacement pendant si longtemps que leur lieu d'origine ait été soit détruit, soit oublié. Les Otsutsuki voyagent par paires et recherchent les arbres Divins - des événements naturels qui apparaissent dans plusieurs dimensions. De ces arbres spéciaux, les fruits des chakras peuvent être récoltés, et c'est en mangeant ces savoureuses friandises que les Otsutsuki maintiennent leur pouvoir et prolongent leur vie. 📈

De plus, le fait de manger les fruits des chakras permet aux membres du clan Otsutsuki d'acquérir une vitesse et une force extraordinaires, ainsi qu'une maîtrise presque totale des techniques ayant pour origine les différents chakrasaussi appelés ninjutsu. 📜 Les Otsutsuki ont également une affinité avec le Kekkei Genkai,mais aussi avec de puissantes techniques héréditaires. Par exemple, la puissante Kaguya possède à la fois le Byakugan du clan Hyuuga, le Rinne Sharingan du clan Uchiwa et le jutsu à base d'os utilisé par le ninja Kimimaro.

Si tu as encore un peu de temps devant toi, nous avons rédigé un Wiki génial autour des différentes transformations des Jinchuriki. Alors viens y faire un tour dès maintenant 😀

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/manga-vetement


3 Réponses

Emmanuel
Emmanuel

mars 22, 2021

Je pense que dans le classement ishiki devrait être le 1er étant donné que dans le manga il a été dit qu’il est plus puisant enplus de cela on ne l’a jamais vu a pleine puissance étant donné qu’il était limité dans le corps de jigen qui n’arrivait pas à contenir tout le pouvoir de ishiki tellement celui ci était vaste si il était dans le corps de kawaki ça ne fait aucun doute que le mode baryon aurait été ineficace face à lui

CO
CO

février 13, 2021

Je suis juste pas trop d’accord avec le classement, 10: indra 9:asura 8: toneri 7: kinshiki 6: urashiki 5: hamura 4:momoshiki 3: hagoromo 2: Kaguya 1: isshiki.
Il est dit que isshiki est plus fort que kaguya

Christian
Christian

juillet 06, 2020

Je trouve ça très intéressant et très prometteurs sur tout au niveau de boruto j’espère que l’auteur saura développer les Otsotsuki et nous faire passer du bon temps

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous