Orochi : le Roi des Monstres dans One Punch Man

juillet 01, 2020

Orochi

Orochi est l'un des méchants les plus badass de One Punch Man. Aussi connu sous le nom de Roi des Monstres, il est l'un des principaux antagonistes de la Saga One Punch Man👊, c'est le chef de l'association des monstres. En raison de la nature du pouvoir de Saitama, et de son habitude à abattre d'énormes monstres avec un seul coup de poing, il faut une bête impressionnante pour représenter une menace réelle lorsque Saitama est dans les parages.

Orochi est l'une de ces bêtes, avec une grande palette de super-pouvoirs puissants. Il n'est pas né monstre, c'était un talentueux scientifique humain.👨‍🔬 Ce sont ses traits de caractère persistants de l'époque où il était un scientifique humain du genre, combinés à ses capacités monstrueuses, qui font de lui un personnage vraiment formidable.

Le passé d'Orochi

Orochi l'homme

Il était une fois un simple homme, quoique qu'il était assez impressionnant. C'était un génie dans les domaines de la science🔬 et du combat 💪 , mais c'était aussi un homme très amer et antisocial. On ne sait pas grand-chose de son passé, mais même avant sa transformation, il se sentait déjà aliéné par la société, ce qui est un point de départ commun pour de nombreux méchants de l'écran. Plus une personne est activement ou passivement aliénée par la société, plus elle se dissocie, et elle commence à construire une haine généralisée pour les êtres humains. Ils deviennent avides d'attention, de respect et de reconnaissance, et toute forme d'empathie passe par la fenêtre...

Sa transformation en monstre

Transformation en monstre

Tout a changé lorsque Orochi a été capturé par Gyoro Gyoro. 👁 Le subordonnée direct du roi des monstres qui n'était rien d'autre qu'une "marionnette" indépendante de puissants esper. Psykos, une esper amie de Fubukia utilisé des méthodes réprouvées par l’éthique pour changer un humain en monstre.

Ces méthodes comprenaient : des transfusions de cellules, le cannibalisme de monstres (le processus courant d'ingestion de cellules de monstres par les humains qui transforme doucement un humain en monstre👺) et une torture psychologique intense. Le travail de Gyoro Gyoro a connu un tel succès qu'Orochi est devenu assez puissant pour finir par surpasser Psykos elle-même. Orochi a ensuite perfectionné le processus qui l'a créé.

L'origine du nom d'Orochi

Serpent Orochi

Dans la mythologie japonaise, l'Orochi est un serpent-dragon🐉 à 8 têtes et 8 queues, et son corps titanesque est censé couvrir 8 vallées et 8 collines. Susano, un homme créé par la 7ème génération de dieux célestes, recevait la visite des Orochi une fois par an lors de son exil des cieux, et était obligé de sacrifier une de ses filles à la bête pour être dévoré à chaque fois. Le secret pour vaincre ce monstre ? Susano a fait boire du saké🍾 à chacune de ses huit têtes. L'Orochi est un grand fan de cette alcool apparemment. Puis il l'a tué avec facilité puisqu'il était bourré. Oui, la fin est moins glorieuse qu'on l'imagine.

Autres noms

Autres noms Orochi

Orochi est souvent connu comme le Roi des Monstres, principalement parce qu'il s'est autoproclamé comme tel. En tant que chef de l'Association des Monstres, c'est une déclaration juste. Il a également gagné le nom de Lord Orochi avec le respect et la vénération qu'il a trouvés grâce à son autorité et son charisme au sein de la communauté des monstres. 👹

Un autre titre, moins impressionnant, est celui de "Roi des vers", sûrement à cause des nombreux serpents qui forment son corps. Et Orochi est, bien sûr, un pseudonyme. Son vrai nom, comme sa véritable origine, est inconnu.

Orochi : La nouvelle vie d'un monstre

Orochi le roi des monstres

Sa transformation en horrible monstre n'a rien changée a sa personnalité déjà sombre et abîmée. Orochi sous toutes ses formes était perpétuellement sérieux et avait une aura très menaçante. Il ne tolérait ni l'échec ni la désobéissance et punissait fréquemment ceux qui le décevaient.👿 Bien qu'il aimait le frisson du combat, il ne prenait aucun plaisir à punir, expédiant rapidement ses sous-fifres plutôt que de prendre son temps pour les torturer. Il se révéla rapidement être un adversaire sans pitié, mais tout cela n'était qu'une façade calculée d'un homme pragmatique, calculateur et d'une grande intelligence.

L'apparence d'Orochi

Apparence d'orochi

Après sa transformation, le visage humanoïde d'Orochi est resté, mais le reste de son corps avait été déformé en une forme monstrueuse géante. Il a de multiples cornes au sommet de la tête et une quantité folle de dents pointues sur plusieurs rangées.

Sous cette forme, il porte normalement un grand manteau pour dissimuler son apparence, mais sous son corps, il semble être enveloppé de serpents🐍, et à y regarder de plus près, ces serpents entrelacés semblent former tout son corps, ce qui l'aide à changer de forme efficacement et facilement pendant la bataille. Ses épaules, ses doigts et ses genoux donnent l'impression de voir des visages terrifiants. Au combat, il se transforme souvent en un phénix à l'aspect vague.

Les pouvoirs du Roi des monstres

Pouvoirs de monstres

Orochi n'est pas tout à fait classé comme un méchant divin de premier rang, mais il est considéré comme étant au-dessus du statut de dragon🐉 , le niveau de fléau juste en dessus de Dieu, ce qui fait doute de lui le monstre le plus fort de l'Association des Monstres. Les pouvoirs dont il a fait une démonstration jusqu'à présent comprennent une force et une vitesse surhumaines, le changement de forme, la pyrokinésie (c'est-à-dire le fait de respirer du feu de n'importe quelle bouche), l’électrokinésie (il peut lancer des éclairs à partir de n'importe quel membre), la capacité d'étendre et de contorsionner ses membres et ses cornes, la reproduction de cellules de monstres et la régénération. Il reste également un formidable connaisseur des arts martiaux. Il est un adversaire vraiment redoutable.

Orochi : le chef de l'association des monstres

occupation orochi

Orochi est devenu reconnu parmi les monstres peu après qu'il en soit devenu un, et il a eu assez d'adeptes pour devenir le chef de l'Association des Monstres et unir les êtres cupides et fourbe dans le but de détruire l'Association des Héros. Psykos, le célèbre esper responsable en dernier ressort de la transformation d'Orochi, est parvenu au simple rôle de conseiller militaire. Orochi était un bon candidat pour ce poste, avec une solide connaissance de la guerre et un don pour manipuler les gens, il est la personne idéal. Il garde souvent ses cartes maîtres 🃏 près de lui et en gardant ses partisans en cas de besoin afin de les utiliser à bon escient.

Ses loisirs

Hobbie Orochi

On trouve généralement Orochi en train de créer des cellules monstrueuses que les humains peuvent consommer, c'est une passion pour lui. Pour aider cette cause, il commet fréquemment des actes de terrorisme. En plus d'être coupable de ces crimes, il a torturé et manipulé beaucoup d'autres personnes pour faire des meurtre par le cannibalisme et la transformation d'humains non consentants en monstres, ayant perfectionné le processus par lequel il a lui-même été transformé involontairement en un monstre. Il est connu pour être perpétuellement sérieux depuis sa transformation, et sa passion pour le pouvoir ne laisse pas beaucoup de place pour se détendre et se reposer, mais il aime beaucoup se battre. 👹

Le rêve d'Orochi : un monde de monstres

Un monde de monstre

Le véritable rêve et objectif d'Orochi, qu'il partage avec l'association des monstres, est de créer un monde rempli de leurs confrères.👾 L'association des héros n'est qu'un obstacle sur la voie de cet objectif ambitieux. Il serait atteint en utilisant les mêmes méthodes inquiétantes qui ont transformé Orochi et bien d'autres. Il faut pour cela changer tous les humains en monstre ou tuer toute l'association des héros.

Cela peut sembler être le destin du génie guerrier scientifique 👨‍🔬 autrefois introverti qui a cherché à s'attaquer au monde. Ce serait un acte de vengeance contre tous les gens insupportablement ordinaires qui le hantent, en leur faisant sentir qu'ils lui ressemblent, et deviennent comme lui, petit à petit..

Tableau Saitama


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous