Paramecia : TOP 10 des Fruits du Démon

mars 22, 2020

Paramecia

Les fruits du démon sont des fruits rares qui confèrent à une personne une certaine capacité et son détenteur perd en contrepartie complètement la capacité de nager. Il existe trois types de fruits du démon : les Paramecias, Logias et  les Zoans. Les Paramecias sont sans doute les fruits du démon 👿 les plus courants dans l'univers de One Piece.

Jusqu'à présent dans le manga, nous avons vu déjà vu de nombreux et puissants fruits du démon de type paramecia. Certains d'entre eux peuvent être considérés comme le plus puissant fruit existant... C'est pourquoi cet article traitera des plus puissants utilisateurs de fruits du démon de type paramecia dans One Piece. 🏴‍☠️

10 - Boa Hancock : Fruit de la Passion (Mero Mero no Mi)

Boa Hancock

Quelle meilleure façon de commencer la liste qu'avec la belle Princesse Serpent  🐍 ! Boa Hancock est une ancienne Shichibukai et le chef de l'équipage des Pirates Kuja. C'est un personnage très fort qui est capable d'utiliser les trois types de Haki.

Boa Hancock possède également un fruit du démon connu sous le nom de Mero Mero no Mi. Ce fruit peut sembler moyen au premier abord, mais il peut en fait être très dangereux car par exemple ce fruit du démon peut  provoquer une pétrification 🗿 au contact. À Marineford, Boa a pu facilement repousser Smoker et les Pacifistas grâce à un mélange de Haki et aux pouvoirs du fruit de la passion.

9 - Magellan : Fruit du Poison (Doku Doku No Mi)

Magellan

Magellan était le principal antagoniste de l'arc Impel Down. Au cours de son combat, Luffy 👊 a été violemment ménagé par Magellan et a eu besoin de l'aide d'Ivankov et compagnie pour l'arrêter. Magellan possède le Doku Doku no Mi, et beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un fruit de type logia, mais c'est en réalité un fruit de type paramecia.

Magellan a un contrôle immense de son fruit 🥭 car il a pu contrôler des pirates puissants comme Barbe Noire et son équipage (mais ils ont été sauvés par Shiryu.)

8 - Charlotte Cracker : Fruit du Biscuit (Bisu Bisu no Mi)

Charlotte Cracker

Cracker est l'un des commandants de l'équipage de Big Mom .Il possède le pouvoir de Bisu Bisu no Mi, qui lui permet de créer des biscuits 🍪. Le vrai visage de Cracker était un mystère même pour le gouvernement mondial qui a utilisé le visage du pirate avec ses biscuits pour l'affiche de sa prime.

Dans son combat face à Luffy, son Haki de l'armement était le meilleur que Luffy avait affronté. Chacun des clones de Cracker est extrêmement puissant et peut facilement abattre plusieurs ennemis à la fois.

7 - Donquixote Doflamingo : Fruit du Fil (Ito Ito no Mi)

Donquixote Doflamingo
Un des anciens Shichibukai, Doflamingo, a la chance d'être doté du pouvoir de l'Ito Ito no Mi. Il peut créer et manipuler des fils 🧶 à volonté. Doflamingo est l'un des rares personnages ayant réussi à éveiller son fruit et à débloquer de nouveaux pouvoirs pour en exploiter le plein potentiel !

L'une des capacités les plus effrayantes de l'Ito Ito no Mi est la Cage à oiseaux 🦅,  garantissant la mort à tout le monde, à moins que Doflamingo ne soit battu. Il peut également créer un clone de fils pouvant lui prêter main forte dans un combat.T shirt Doflamingo

6 - Fujitora : Fruit de la Gravité (Zushi Zushi no Mi)

Fujitora

Fujitora, l'un des plus puissants élément de la marine, a été jusqu'à présent très controversé. Il a désobéi aux ordres de l'amiral en chef à Dressrosa. Il faut beaucoup de cran pour désobéir à Akainu 🔥... et Fujitora en a beaucoup. Fujitora possède le pouvoir de Zushi Zushi no Mi, qui lui permet de contrôler la gravité à volonté.

C'est sans aucun doute un fruit du démon très puissant. Il est capable de faire tomber des météorites ☄ du ciel, causants des destructions. Fujitora aurait pu être plus haut sur la liste, mais il a récemment acquis son fruit et aura besoin de temps pour devenir meilleur dans son utilisation.

5 - Trafalgar Law : Fruit du Bistouri (Ope Ope no Mi)

Trafalgar Law

Trafalgar Law est devenu l'un des favoris des fans de la série. Il a fait ses débuts dans l'arc de l'archipel Sabaody. Law possède sans doute le fruit le plus puissant 🥇 qui existe. Il possède l'Ope Ope no Mi, ce qui fait de lui un adversaire très dangereux.

Il est extrêmement habile dans l'utilisation de son fruit du démon et il a déjà démontré ses compétences à plusieurs reprises. Le seul inconvénient du fruit du diable est qu'il consomme beaucoup d'endurance 😴, il n'est donc pas vraiment adapté aux longs combats.

4 - Monkey D. Luffy : Fruit du caoutchoutier (Gomu Gomu no Mi)

Monkey D. Luffy

Capitaine des célèbres Pirates au chapeau de paille, Luffy occupe la place 4 de ce classement. Luffy a mangé un fruit du démon quand il n'était qu'un enfant. 🧒 Il s'en sort très bien avec un fruit, qui sur le papier ne paye pas de mine. Développant même différentes "formes" qui lui confèrent des pouvoirs différents.

Ces "Formes" montrent l'ingéniosité de Luffy lorsqu'il s'agit de concevoir de nouvelles méthodes pour surpasser ses adversaires. Il a inventé le Gear 2 après avoir vu Rob Lucci 🐯 du CP9. Luffy n'a pas encore éveillé son fruit, mais il ne pourrait ne pas en être si loin...

3 - Charlotte Katakuri : Fruit du Mochi (Mochi Mochi no Mi)

Katakuri

Le plus fort des commandants des Big Mom.  Il est capable d'utiliser les trois types de Haki. Katakuri possède même un Haki de l'armement et de l'observation avancé, ce dernier lui permet de se projeter dans l'avenir 👁 pendant quelques secondes.

Katakuri a un fruit spécial appelé Mochi Mochi no Mi. Ce fruit du démon lui permet de créer et de contrôler le mochi. Katakuri a également éveillé son fruit et cela n'a fait que de rendre les choses plus difficiles pour Luffy. Il est facile de comprendre pourquoi Katakuri était invaincu depuis sa naissance.

2 - Charlotte Linlin : Fruit des Âmes (Soru Soru no Mi)

Big Mom

Aussi connue sous le nom de Big Mom, 🍬 Charlotte Linlin est l'une des Yonko et, par extension, l'un des personnages les plus forts de la série. Elle est une ancienne membre de l'équipage des Rocks. Big Mom a le pouvoir de Soru Soru no Mi, qui lui permet de voler les âmes des autres.

C'est une capacité très puissante. Big Mom a créé des homies ☁ à partir de sa propre âme, la rendant encore plus dangereuse. Elle est également capable d'utiliser les trois types de Haki à un très haut niveau !

1 - Edward Newgate : Fruit du Tremblement (Gura Gura no Mi)

Barbe Blanche

En haut de la liste, comme il se doit, se trouve Edward Newgate, plus connu sous le nom de Barbe Blanche. Il était connu sous de nombreuses épithètes, dont "homme le plus fort du monde" ou encore "le roi des mers". 👑 Son fruit lui  donne tout simplement le pouvoir de détruire le monde.

Barbe Blanche possédait le Gura Gura no Mi qui lui permettait de créer des tremblements de terre. Barbe Blanche est venu à Marineford avec son fruit du Démon et nous a donné une belle démonstration de son pouvoir malgré l'âge et la santé 👨‍⚕️de ce dernier, ce qui laisse vraiment imaginer à ce qu'il aurait pu faire quand il était plus jeune...
Veste Barbe Blanche


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Cosplay Kakashi
TOP 10 Cosplay Kakashi

avril 02, 2020

Kakashi Hatake est l'un des personnages les plus connus et les plus appréciés de l'univers de Naruto. Voici un TOP 10 des Cosplay de Kakashi !
Voir l'article entier
Qui possède le Rinnegan ?
Qui possède le Rinnegan ?

avril 02, 2020

Découvre notre sélection des plus plus puissants utilisateurs du Dojutsu, Rinnegan, au sein de la saga Naruto ! Qui possède le Rinnegan, d'après toi ?
Voir l'article entier
Tatsumaki
10 Faits Étranges sur Tatsumaki

avril 01, 2020

Plongeons dans 10 faits que tu n'as probablement jamais connus sur Tatsumaki, la Tornade de Terreur. Si tu es fan de One Punch Man, tu vas être surpris !

Voir l'article entier

Abonnez-vous