Raiton : les meilleurs ninjas de la foudre

juin 23, 2020

Raiton

Parmi tous ninjas qui sont des utilisateurs du Raiton dans l'anime et la manga Naruto, il n'y a qu'une poignée de shinobi qui se distinguent par son usage. Voici les 10 plus forts utilisateurs de la foudre.⚡

Le Raiton est l'un des cinq types de nature de chakra de base dans le monde de Naruto.🍥 Les utilisateurs de cette nature ont la capacité de transformer leur chakra en foudre et de l'utiliser contre leurs ennemis. Tous les jutsu liés au Raiton sont connus pour frapper à une vitesse extrêmement élevée, parfois même paralyser l'ennemi. Cet élément peut également être passé à travers des armes pour augmenter leur puissance.

Parmi les nombreux utilisateurs de style foudre, il n'y a qu'une poignée de personnages qui se distinguent par son usage. Voici les 10 plus grands utilisateurs de foudre connus dans le monde de Naruto.

Boruto Uzumaki

Boruto Uzumaki

Boruto est le fils de Naruto Uzumaki, le Septième Hokage de Konoha. Contrairement à son père quand il était très jeune, Boruto Uzumaki est un prodige, ayant déjà maîtrisé trois des cinq styles de nature.🔥

Son habileté à libérer la foudre est connue pour être extrêmement raffinée et il est capable de l'ajouter à son Rasengan pour créer un Rasengan qui peut disparaître.👻 Boruto est également capable de faire passer de l'électricité dans ses armes pour augmenter leur puissance de coupe.

Mitsuki

Mitsuki

Mitsuki est le fils d'Orochimaru et également un humain artificiel créé scientifiquement.🦾 Selon Orochimaru, il porte en lui plus de potentiel que les légendaires Sannin de Konoha. Oui oui, Orochimaru mise beaucoup sur Mitsuki et nous aussi.

Mitsuki est un grand utilisateur de la libération de la foudre et il semble que développer ces techniques de foudre tel quel la foudre serpentine🐍 soit son passe-temps favori. Ses techniques sont assez puissantes pour blesser quelqu'un comme Shinki, qui est aussi fort qu'un Jonin moyen, voir plus.

Bandeau Konoha

Kakuzu

Kakuzu

Kakuzu était un shinobi originaire de Taki, l'un des plus petits villages du monde de Naruto. Après avoir abandonné son village, il est devenu membre de l'Akatsuki et a été l'un de leurs plus forts. Son objectif en rejoignant l'organisation était de devenir immensément riche. 💰

Kakuzu avait le pouvoir d'utiliser tous les types de nature de base grâce à ses masques et son habileté à libérer la foudre était assez grande pour que Kakashi Hatake se méfie de lui. Sans aucun doute, il était l'un des plus puissants utilisateurs d'éclairs 🌩 de la série, et un des ennemis les plus redoutables.

Killer Bee

Killer bee

Killer Bee est le Jinchūriki du démon à 8 queues, Gyuki dit Hachibi.🐙 En tant que shinobi de Kumo, il n'est pas surprenant de le voir être un utilisateur compétent du Raiton et des techniques de foudre. Kumo est le pays de la foudre, nombreux membres de ce village sont dans ce classement, et ce n'est pas étonnant.

Normalement, Bee utilise ce pouvoir pour augmenter la puissance de coupe de ses lames. Dans son combat contre Sasuke, il a prouvé que son habilité et son escrime 🤺 à l'épée était égale était égal, voir supérieure, à celle de Sasuke Uchiwa. Avec sa technique redoutable "Lariat" Bee mérite sa place dans ce classement.

Darui

Darui Raiton

Darui est le cinquième Raikage de Kumo et un ancien élève du troisième Raikage. Avant de devenir le Raikage, il a été le bras droit de A, le quatrième Kage du pays de la foudre.⚡ Ses compétences étaient suffisamment grandes pour qu'il puisse vaincre Kinkaku et Ginkaku au combat.

Darui est connu pour être un magnifique utilisateur d'éclairs. De plus, il est capable d'utiliser une technique spéciale appelée Panthère noire 🐱, une puissante technique de Raiton, qu'il a lui-même héritée du Troisième Raikage.

Hiruzen Sarutobi

Hiruzen

Troisième Hokage de Konoha, Hiruzen Sarutobi est l'un des Kage les plus connus de toute la série. On dit de lui qu'il était un maître des cinq styles de base de la nature, dont le Raiton. 🌩

Les compétences d'Hiruzen avec tous les Jutsu qu'ils avaient dans son sac de compétence étaient formidables.💪🏻 Lors de la Quatrième Grande Guerre des Ninja, on l'a vu seul avec la statue en bois de Tobi. Malheureusement, son véritable pouvoir ne nous a jamais été révélé.Son réel potentiel reste un mystère.

Quatrième Raikage

Raikage

A est l'ancien Raikage de Kumo qui a dirigé le village pendant la quatrième grande guerre des Ninja. Il était connu pour être l'un des shinobi les plus rapides de son époque et un rival de Minato Namikaze, l'éclair jaune de Konoha. ⚡

Une grande partie de la vitesse de A est due à son utilisation de la libération de la foudre. Tout comme son père, A pouvait utiliser l'armure 🛡 de protection de foudre pour renforcer tous ses attributs physiques. Il était assez puissant pour percer le Susanoo de Sasuke sans trop de difficultés. ⚔ Il est indéniable que A est l'un des plus grands utilisateurs de Raiton de Naruto.

Troisième Raikage

Troisième Raikage

Le troisième Raikage était connu pour être un shinobi extrêmement puissant et il a dirigé le village pendant la troisième grande guerre des Ninja, où il a connu sa fin. Tout comme son fils, il était un grand utilisateur des techniques de style Raiton. ⚡


Il pouvait utiliser l'armure de foudre qui n'a jamais été pénétrée par ses ennemis, aucun shinobi a réussi à la traverser. Le Troisième Raikage utilisait également la foudre noire,⚫ qui était connue pour être plus puissante que la foudre normale. Il a légué panthère noire à Darui.

Kakashi Hatake

Kakashi Raiton

Aussi connu sous le nom de Ninja Copieur, Kakashi Hatake est un Jonin de Konoha qui a également dirigé l'équipe 7 composé de Naruto, Sasuke et Sakura. Il est devenu le sixième Hokage du village après les événements de la quatrième grande guerre des Ninjas. Ancien possesseur du Sharingan, Kakashi est un utilisateur des cinq types de nature, et sa plus grande force semble être le Raiton et son redoutable Chidori. 👊🏻

Grâce à ses compétences, il a été capable de créer des techniques puissantes comme le Raikiri. Après avoir perdu son Sharingan👁, Kakashi a développé une autre technique magistrale appelée Flash violet.

sweat Kakashi

Sasuke Uchiwa

Sasuke Raiton

 Sasuke Uchiwa est le plus grand utilisateur connu de Raiton ⚡ de la série Naruto. Tout comme Kakashi, il s'intéresse au Jutsu, et a appris le Chidori. Cependant, son arsenal est beaucoup plus diversifié lorsqu'il s'agit de Jutsu. C'est d'ailleurs son Raiton qui lui a permis de gagner divers combat qui s’avérait compliqué, on pense notamment à son combat contre Deidara ou encore celui contre Danzo

De plus, Sasuke Uchiwa semble être suffisamment compétent pour ajouter le chakra du sage des six chemins à son jutsu de style foudre, ce qui fait de lui le plus fort. Sa capacité avec cette nature est telle qu'il pourrait même y incorporer l'Amaterasu 🔥 pour rendre ses techniques encore plus fortes.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous