Classement des Schichibukai

novembre 08, 2020

shichibukai one piece

Les Shichibukai font partie des personnages les plus puissants de l'univers One Piece. Bien que le groupe soit maintenant dissous, voici notre classement sur les anciens membres des capitaines corsaires !

Connus pour avoir le pouvoir de rivaliser avec les Yonko lorsqu'ils sont associés à la marine (les corsaires étaient l'une des trois grandes forces régissant Grand Line avec la Marine et les Quatre Empereurs), ce sont des pirates dotés d'une grande autorité, c'est pourquoi le gouvernement leur demande de travailler pour eux en échange d'un certain niveau de liberté.

Bien que cet ordre soit maintenant dissous, les pirates qui faisaient autrefois partie de ce groupe disposaient d'une force de frappe immenses. Voici tous les Shichibukai connus dans l'histoire du manga, classés selon leur force 💪.

11. Buggy

Buggy le Clown
Capitaine des pirates de Buggy, il a rejoint les rangs du Shichibukai après les événements tragiques de la guerre de Marineford. Bien qu'il n'ait jamais été particulièrement fort, Buggy a toujours eu une grande réputation, que ce soit sur East Blue, ou plus tard lorsque tout le monde a découvert son lien avec Roger et Shanks.

En termes de puissance, Buggy est sans aucun doute le Shichibukai le plus faible connu de la série. Il détient le pouvoir du Bara Bara no Mi, cependant, il n'en fait rien de spécial.

C'est pourtant bien dommage quand on se rend compte du potentiel du Fruit de la Fragmentation 🍌 que possède le personnage.

T-Shirt Baggy

10. Gecko Moria

Gecko Moria
Avec une prime de 320 millions de berrys, Gecko Moria est un pirate qui navigue actuellement à travers les mers du Nouveau Monde. Avant que les événements de la guerre de Marineford ne soient terminés, il faisait partie de l'ordre des sept Grands Corsaires et régnait sur les eaux du Triangle de Florian 🔺.

Moria était autrefois un pirate puissant, mais son époque en tant que capitaine de Thriller Bark avait faite de lui un pirate assez faible. Bien qu'il ait tout de même une grosse prime et qu'il porte un nom plein d'histoire, Moria peut paraître un niveau en dessous du reste des Schichibukai, attention toute fois à ne pas le sous coté.

9. Crocodile

Crocodile
Crocodile 🐊 a été le premier Shichibukai à faire obstacle à l'équipage au chapeau de paille pendant l'arc très populaire d'Alabasta. Il a accès aux pouvoirs de la Suna Suna no Mi, qui lui permet de se transformer en sable et de le manipuler à sa guise.

Crocodile est un utilisateur incroyablement intelligent de ses pouvoirs et est l'un des rares personnages à avoir vaincu Luffy plus d'une fois. Parmi les Shichibukai, il est sans doute l'un de ceux qui marquera le plus l'histoire de One Piece.

8. Jinbe

Jinbe
Aussi connu sous le nom de "Paladin des Mers", Jinbe était un Shichibukai jusqu'à la malheureuse capture d'Ace. Bien que sa prime ait été de 250 millions de berrys avant qu'elle ne soit gelée ❄, elle est passée à 438 millions de berrys lorsqu'il a démissionné de son poste.

Pendant son air en tant que Shichibukai, il n'était certainement pas aussi fort qu'il l'est maintenant, cependant, il était toujours un bon utilisateur du Karaté des Hommes-Poissons et du Ningyo Jujutsu 🥋. Ses connaissances et son expérience faisaient de lui quelqu'un de qui il fallait se méfier.

C'est pour toutes ces raisons que Monkey D. Luffy a estimé que le Paladin des Mers était une bonne recrue pour l'équipage au chapeau de paille

7. Bartholomew Kuma

Kuma
Aussi connu sous le nom de "Le Tyran", Kuma est un membre secret de l'Armée Révolutionnaire qui est devenu un Shichibukai à un certain moment de l'histoire. Il utilisait le Nikyu Nikyu no Mi 🐾 qui lui permettait de repousser tout ce que ses tampons touchaient à la vitesse de la lumière.

Avant l'ellipse des deux ans, Kuma ne semblait pas avoir la maîtrise du Haki, mais il était quand même l'un des personnages les plus forts de l'histoire. Sa prime a été gelée à 296 millions de berrys et, à l'heure actuelle, elle serait certainement beaucoup plus élevée que cela, un véritable monstre de puissance !

6. Trafalgar Law

Trafalgar Law
Trafalgar D. Water Law, est également connu sous le nom de "Chirurgien de la mort" 💉, est devenu l'un des Shichibukai pendant les deux années qui composent l'ellipse de One Piece. Il a obtenu ce titre en remettant au gouvernement 100 cœurs de pirates dans ce qui semble être un événement lié à l'incident de Rocky Port.

Avec les pouvoirs de l'Ope Ope no Mi 🍒, Law est certainement l'un des plus forts pirates de la série en ce moment, cependant, pendant la période ou il a était Shichibukai, il avait un niveau qui était légèrement plus faible. Néanmoins, son amélioration dans l'usage qu'il fait de ses pouvoirs lui permet de prendre une place de choix sur la liste.

5. Doflamingo

Doflamingo
Roi de Dressrosa 👑, Doflamingo est un ancien Dragon Céleste qui était aussi un Shichibukai. Il a été le principal antagoniste de l'arc de Dressrosa où il a finalement été vaincu par Monkey D. Luffy grâce à sa nouvelle technique : le Gear 4.

En tant que Shichibukai, il était extrêmement méchant et puissant, et certainement parmi les plus forts de la série. Doflamingo était un utilisateur aguerri des trois types de Haki et avait le pouvoir de l'Ito Ito no Mi pour augmenter encore sa force.

Ce fruit figure parmi les plus puissants du monde de One Piece, il offre des possibilités infinis comme le clone de fil 🧶, ou encore le dome qu'il avait créé autour de Dressrosa, il est par ailleurs l'un des seuls personnages du manga que l'on a vu éveiller son fruit du démon à l'heure actuelle.

4. Edward Weeble

WeebleEdward Weeble est le fils autoproclamé de l'ancien Yonko, Barbe Blanche. Qu'il soit réellement son fils ou non reste à voir, cependant, quelque chose est indéniable, c'est le fait qu'il est incroyablement puissant. En deux ans seulement, Weeble a acquis une prime de 480 millions de berrys, qui a été gelée lorsqu'il a rejoint les rangs des Shichibukai.

Il est connu pour avoir tué plusieurs alliés des pirates de Barbe Blanche et de plus, l'amiral Kizaru a comparé sa force à celle d'un jeune Barbe Blanche, ce qui en dit long sur ses capacités.

3. Boa Hancock

Boa Hancock
L'impératrice Pirate, Boa Hancock, est la Princesse Serpent d'Amazon Lily et le capitaine de l'Équipage des Pirates Kuja. Bien que l'on ne connaisse pas l'étendue de sa force, Hancock est considéré comme l'un des personnages les plus puissants de toute l'histoire, comme l'ont mentionné des personnages de grande renommée tel que Sengoku ☸.

Elle possède les pouvoirs du Mero Mero no Mi ❤ qui lui permettent de transformer toutes les personnes éprouvant du désir à son égard en pierre (inutile de préciser que ça marche bien au vu de son chara-design). De plus, elle utilise tous les types de Haki et son utilisation de ces pouvoirs est certainement très aguerrie.

2. Marshall D. Teach

Barbe NoireMarshall D. Teach était un ancien membre de l'équipage des Pirates de Barbe Blanche qui a fait défection de l'équipage après avoir tué Thatch (alors commandant de la 4ème division de l'équipage de Barbe Blanche). Il a ensuite décidé de créer l'équipage des Pirates de Barbe Noire, suite à quoi il a réussi à devenir un Shichibukai en battant cette fois, le commandant de la deuxième division des Pirates de Barbe Blanche, Portgas D. Ace 🔥.

Bien qu'il n'ait été à aucun moment aussi fort qu'un Yonko (le 1vs1 avec Barbe Blanche mourrant ne nous a pas montré une égalité parfaite), Teach est quand même assez impressionnant pour que des personnages comme Shanks se méfient de lui. Son utilisation du Yami Yami no Mi 🌌 font de lui un personnage redoutable aux pouvoirs mystères, la raison pour laquelle il a réussi a mangé un deuxième fruit du démon semble être liée au fruit des ténèbres.

1. Dracule Mihawk

Dracule Mihawk
Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme. Le peu qu'il a montré aux fans jusqu'à présent laisse penser qu'il fait parti des personnages les plus puissants que l'on peut croiser sur Grand Line.

Mihawk est connu pour être un utilisateur d'au moins deux types de Haki, et il manie également la lame noire Yoru. Dans le passé, il a combattu l'actuel Yonko Shanks le roux et les duels entre ses deux personnages sont considérés comme légendaires ⚔.

Le combat le plus attendu de One Piece est sans aucun doute celui qui opposera Dracule Mihawk face à Roronoa Zoro (du moins la revanche), ce combat sera d'une importance capitale pour Zoro qui atteindra son objectif de devenir le meilleur épéiste du monde s'il parvient à vaincre Mihawk et sa lame noire Yoru.

T Shirt Dracule MihawkD'ailleurs maintenant que nous sommes à la fin de cet article sur l'Ordre des 7 Grands Corsaires est terminé pourquoi n'irais-tu pas jeter un coup d'œil à notre blog sur la question suivante : Comment Zoro a perdu son oeil ?


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous