Les Futurs Yonko de One Piece !

juillet 01, 2020

Yonko One Piece

Les Yonko sont les quatre pirates les plus puissants du monde de One Piece. Avec les Marines ⚓ et les Shichibukai  🔪(qui ont été remplacés par le SSG), ils représentent les trois grandes superpuissances de la série.

Surnommés les "Rois du Nouveau Monde", les Yonko dirigent les mers avec une autorité absolue, et même le gouvernement mondial est réticent à se mettre en travers de leur chemin. Bien qu'il y ait déjà quatre Yonko dans le monde One Piece, les actuels ne sont pas irremplaçables.

De nouveaux personnages peuvent certainement atteindre cette position dans le futur, et nous en avons nommé 5 qui ont le potentiel pour, et 5 qui ne l'ont pas (ce n'est que notre avis, bien évidemment 😊).

10. Pourrait devenir Yonko : Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy

Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille, Monkey D. Luffy, se rapproche chaque jour un peu plus du sommet. Ayant déjà été déclaré comme le "cinquième Yonko", Luffy est plus proche du sommet que quiconque 🗻.

Il a acquis une prime de 1,5 milliard de berrys 💵 et, en ce moment même, il est à Wano dans le but de faire tomber Kaido, l'un des quatre empereurs. Luffy n'est peut-être pas encore à leur niveau, mais il s'en rapproche sûrement, et une fois qu'il aura eu affaire à Kaido, il pourrait officiellement devenir un Yonko.

9. Ne deviendra pas Yonko : Basil Hawkins

Basil Hawkins
Basil Hawkins est le capitaine de son équipage, et, tout comme Luffy, il est actuellement au Wano. En tant que membre des supernovas, Basil Hawkins est un pirate dangereux. Il détient le pouvoir du Wara Wara no Mi 🍇 de type Paramecia qui lui permet de manipuler la paille à sa guise.

Hawkins possède une prime de 320 millions de berry, ce qui laisse penser qu'il n'est plus un bleu. Cependant, Hawkins n'est certainement pas capable de devenir un Yonko. Il s'est déjà soumis à Kaido une fois et, après avoir été vaincu par Law ⚡, on ne sait pas s'il est toujours vivant ou bien mort.

8. Pourrait devenir Yonko : Eustass Kid

Eustass Kid
Autre membre des supernovas, Eustass Kid (il en est d'ailleurs surement le plus cruel)^☠. Avec une prime de 470 millions de berrys, Kid n'est pas un bouc émissaire, et le fait qu'il ait combattu Kaido même quand il avait le dos au mur montre à quel point il a de la volonté.

Selon Kaido, Kid possède également le pouvoir d'utiliser le Haki des rois 👑. Kid n'est peut-être pas encore aussi fort que les quatre empereurs, mais il atteindra sans doute ce niveau avec le temps et, espérons-le, il remplacera l'un d'entre eux à l'avenir.

7. Ne deviendra pas Yonko : X-Drake

X Drake
Ancien membre contre-amiral de la Marine qui s'est transformé en "pirate", X-Drake est un personnage incroyablement fort et l'un des plus forts membres de l'équipage de Kaido. Il possède les pouvoirs d'un Zoan mythique, le Ryu Ryu no Mi, Modèle : Allosaurus qui lui permet de se transformer en cette créature 🐱‍🐉.

C'est sans aucun doute un pirate redoutable. Cependant, Drake est aussi un marine infiltré 🤫 qui se fait passer pour le sous-fifre de Kaido. En tant que tel, peu importe sa force, Drake ne deviendra probablement jamais l'un des quatre empereurs de la mer.

Poster X Drake

6. Pourrait devenir Yonko : Trafalgar Law

Law
Trafalgar Law, également connu sous le nom de "Chirurgien de la Mort", est l'un des pirates les plus redoutables de la pire génération. Il est le capitaine de l'équipage du heart et peut se vanter d'une prime de 500 millions de berrys. Law a été l'un des Shichibukai et s'est battu contre des ennemis de la trempe de Doflamingo 🧶 et Fujitora 🙈.

Il est extrêmement puissant. Après s'être allié avec Luffy, Law a pour objectif de faire tomber l'un des quatre empereurs, Kaido 🐉. Il a donc une chance de s'élever au rang de ces pirates à la fin de l'arc du pays de Wano.

L'Ope Ope No Mi fruit de Law est considéré comme le plus puissant selon notre classement des meilleurs fruits du démon !

5. Ne deviendra pas Yonko : Capone "Gang" Bege

Capone Begue
Capone "Gang" Bege est un autre pirate faisant partie de "la pire génération". Avec une prime de 300 millions de berrys, Bege a semé la terreur partout où il est allé. Il a même par la suite, rejoint les Pirates de Big Mom 🍰.

Bien que fort, Bege a déjà essayé de faire tomber un Yonko une fois, avec des années de planification, mais il a échoué. Il s'est échappé de justesse de Whole Cake Island, il est donc peu probable qu'il soit impliqué dans un autre plan contre les Yonko.

4. Pourrait devenir Yonko : Edward Weeble

Weeble
Edward Weeble est l'un des plus féroces pirates émergents dans le monde de One Piece. Après avoir massacré un groupe d'alliés de Barbe Blanche à travers le Nouveau Monde, Weeble s'est fait un nom. Il a récolté 480 millions de berrys avant de recevoir le titre de Shichibukai, qui lui a été retiré.

Selon Kizaru 💡, la force de Weeble rappel en certains points celle de Barbe Blanche quand il était jeune, ce qui signifie qu'il a certainement le potentiel pour devenir l'un des Yonko dans le futur de la série.

3. Ne deviendra pas Yonko : Marco

Marco
Marco le Phoenix est l'ancien bras droit de Barbe Blanche et le commandant de la première division de son équipage 🏴‍☠️. Après la mort de Barbe Blanche, Marco est devenu le capitaine de l'équipage et a dirigé l'équipage dans une guerre de vengeance contre les pirates de Barbe Noire.

Malheureusement, il fut, avec l'équipage, amèrement écrasé par les hommes de Barbe Noire 🌀. Pendant l'ellipse, Marco était un concurrent sérieux pour le poste d'empereur. Mais, après la guerre, le territoire de Barbe Blanche fut repris par Barbe Noire. L'équipage de Marco s'est dissous et pour l'instant, il ne semble pas qu'il en formera un autre de sitôt.

T shirt Ace et Marco

2. Pourrait devenir Yonko : Buggy le clown

BuggyBuggy est sans doute l'un des personnages les plus faibles de One Piece, mais il a un statut assez élevé. Il est un ancien membre des Pirates Roger et a peut-être été à Raftel. On peut supposer que Buggy connaît l'histoire du Siècle oublié et, en plus, il était l'un des membres du Shichibukai jusqu'à récemment ⚔.

De plus, Buggy est un ami de Shanks, ce qui donne du crédit à son nom. Il possède un vaste réseau dans One Piece, et, bien qu'il serait drôle qu'il devienne un Yonko, ce ne serait pas surprenant, et il y a beaucoup de théories qui soutiennent son ascension vers le rang de Yonko 🤡.

1. Ne deviendra pas Yonko : Scratchmen Apoo

Scratchmen ApooScratchmen Apoo est l'un des plus fidèles subordonnés de Kaido, à première vue. Selon la récente révélation, il a piégé Kid et Hawkins pour qu'ils soient attaqués par Kaido et les a trompés...

Apoo a une prime de 350 millions de berrys sur la tête, ce qui implique qu'il est puissant, mais il reste prêt à servir les autres s'il sent qu'il ne peut pas gagner. 🙏 Il n'y a donc absolument aucun moyen pour lui de grimper au sommet et de prendre la place d'un autre Yonko. Il est peut-être impressionnant en tant que pirate, mais il ne possède ni les compétences ni l'influence nécessaires pour devenir empereur.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous