Les différents clans de Konoha

décembre 17, 2020

Clans de Konoha

Dans l'univers Naruto, chaque village ninja se compose de plusieurs familles ou aussi groupes de Shinobis qui en constituent les unités de base et que l'on appelle des Clans. Par le passé, grâce à des ententes conclues avec les daymyô (dirigeant du pays en question) des terres où ils demeuraient, ces différents clans ont accepté de s'y installer et d'y créer un village ninja. Les premiers à avoir passé le pas sont les clans Senju et Uchiwa, suivis par d'autres groupes par la suite.

La formation progressive de ces villages a finalement abouti à la création de Cinq Grands Pays Ninjas, à savoir le Pays du Vent, le Pays de la Terre, le Pays de la Foudre, le Pays de l'Eau et le Pays du Feu. Dans chacun de ces pays se trouve un grand village caché avec à leur tête un Kage. On retrouve notamment au Pays du Feu le plus grand et le plus puissant village 🏙️ caché : Konoha ou le Village Caché par les Feuilles d'Arbres.

Au fil du temps, le village de Konoha a connu un nombre incalculable de clans, mais, à ce jour, seuls 9 clans y prédominent. Il faut savoir que chacun de ces 9 clans possède leurs particularités que nous allons voir dans la suite de cet article.

Bandeau Naruto Konoha

Clan Hyûga

Clan Hyûga

Il s'agit de l'un des plus anciens clans mais aussi le plus puissant du village de Konoha. Neji Hyûga a même déclaré que son clan a les techniques les plus puissantes au monde. Chaque membre de cette famille vient au monde avec le Byakugan, une aptitude ou une technique héréditaire leur permettant d'avoir un champ de vision 👁️ sur 360° et aussi de différencier le système circulatoire et les Tenketsu (cavités) du chakra. Ce pouvoir leur donne aussi la capacité de voir à travers les choses ou même des êtres vivants et cela sur une distance pouvant atteindre plusieurs kilomètres.

L'une des particularités du clan Hyûga est qu'il est divisé en deux branches, à savoir la famille principale appelée Sôke et la secondaire nommée Bunke. Ce système a été mis en place dans le but de préserver les secrets du Byakugan. La branche principale est à la tête du clan alors que la branche parallèle a pour tâche de protéger la Sôke, quitte à sacrifier leur vie. En outre, les membres de la Bunke n'a pas de volonté propre, ses actions dépendent entièrement des décisions des membres de la Sôke. Afin de les distinguer des membres de la famille principale et asseoir la supériorité de ces derniers, les membres de la Bunke doivent porter sur leur front un sceau maudit du nom de "l'oiseau 🐦 en cage". Grâce à ce sceau, la Sôke a un contrôle absolu sur chaque membre de la Bunke. Il suffit de l'activer d'un geste pour leur infliger des douleurs atroces, ou même la mort.

L'autre particularité intéressante des Hyûga concerne leur art martial basé sur l'un des trois styles de combats ninja, à savoir le Taijutsu (les deux autres étant le Ninjutsu et le Genjutsu). Chaque membre du clan Hyûga est initié au Jûken, autrement appelé Poing Souple. Cette technique unique de Taijutsu consiste à provoquer des dommages internes au niveau des organes vitaux de son adversaire en perturbant son chakra grâce à son propre chakra. Son utilisation nécessite justement le Bakyugan, ce dernier permettant à son utilisateur d'avoir une vision parfaite et claire du système de circulation du chakra 🕉️ dans le corps de l'adversaire. Ce dernier finit alors paralysé et se retrouve avec un stock de chakra réduit.

Particularités des Hyûga :

  • Caractéristiques des membres : Les pupilles de chaque membre du clan sont de couleur blanche. Ceux qui font partie de la branche secondaire sont tous marqués d'un sceau maudit au front.
  • Caractéristiques des Jutsu : Les Jutsu des ninjas du clan Hyûga intègrent uniquement les capacités du Jûken, ce qui les rend extrêmement redoutables lors des combats au corps à corps. 🤼
  • Description des Jutsu : Le ninja fait appel à son Bakyugan pour visualiser la quantité de chakra présent dans le corps de son ennemi et l'attaque de sorte à affaiblir sa réserve de chakra.
  • La force cachée du clan : non révélée

  • Clan Uchiha

    Clan Uchiha

    Autrefois considéré comme étant le clan le plus puissant de Konoha, et même l'un des plus puissants au monde, le clan Uchiha a longtemps été le gardien de l'ordre 👮🏼‍♂️ au sein du village caché par les Feuilles d'Arbres. Les Uchiha se composaient uniquement de ninjas très intelligents, ayant un incroyable génie naturel et surtout doté d'un chakra extrêmement puissant. A tout cela s'ajoute leur étonnante capacité à maîtriser et à utiliser les techniques Katon no Jutsu, connues sous l'appellation les Jutsu de feu. Principalement offensives, ces techniques permettent de créer du feu juste en accroissant la température de leur chakra. Quand un Uchiha devient un expert en Jutsu du feu, son aptitude au combat est alors décuplée.

    Cependant, le fait d'être expert en matière de Jutsu de feu n'est pas le haut fait qui a rendu ce clan célèbre. En fait, la légende des Uchiha provient surtout d'un des trois Plus grands Dôjutsu dont certains membres du clan héritent : le Sharingan. Également appelé Pupille Céleste, 👁️‍🗨️ ce Kekkei Genkai est très intéressant du fait des nombreuses aptitudes qu'il procure à son utilisateur. En effet, ce Dôjutsu est en mesure d'évoluer suivant les actions de celui qui l'utilise et, de ce fait, son nombre de virgules peut alors s'accroître.

    Malheureusement, ce clan a connu une grande tragédie au point qu'il a aujourd'hui presque disparu. Il se trouve qu'un de ses membres, Itachi Uchiha, a entrepris le massacre de pratiquement tout son clan afin d'éviter un coup d'état fomenté par ce dernier à Konoha. Les seuls survivants de cet évènement tragique sont au nombre de quatre, à savoir Obito, Madara, Itachi lui-même et son petit frère Sasuke Uchiha qui était non seulement le camarade de classe 👨🏼‍🎓 de Naruto Uzumaki, son coéquipier dans l'Équipe Kakashi mais aussi et surtout son rival. Itachi a en effet épargné la vie de son frère afin que celui-ci puisse se venger un jour du meurtrier de son clan et devenir un héros aux yeux des habitants de Konoha. Depuis ce jour, le clan Uchiha est catalogué comme étant le clan maudit et le Sharingan est désormais surnommé l'œil de la haine.

    Particularités des Uchiha :

  • Caractéristiques des membres : Dans le passé, le clan représentait la police du village. Les membres étaient fiers de leur clan et lui étaient loyaux en toute circonstance.
  • Caractéristiques des Jutsu : Les Jutsu des uchiha étaient essentiellement de type feu.
  • Description des Jutsu : Un Uchiha fait appel à son Sharingan afin d'imiter les Jutsu de ses adversaires. Cependant, la puissance de son Sharingan est tributaire à son niveau de maîtrise et donc du nombre de virgules que sa pupille affiche.
  • La force cachée du clan : Le Mangekiyô Sharingan, qui est la dernière forme du Sharingan, cache plusieurs secrets. Lorsque son utilisateur en atteint la maîtrise parfaite, il est alors en mesure de profiter de redoutables Jutsu.

  • Sweat Naruto Clan Uchiha

    Clan Senju

    Clan Senju

    Tout comme le clan Uchiha, le clan Senju faisait auparavant partie des clans les plus puissants de Konoha et même du monde ninja. Sa renommée remonte avant la création des Cinq Grands Villages au temps des affrontements incessants entre les clans. Ce clan gagna la crainte et le respect des autres de grâce à leur excellente maîtrise des différents arts ninjas (Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu). Avec le clan Uchiha, les Senju furent d'ailleurs les initiateurs de la création du Village Caché des Feuilles. 🍃

    Le clan Senju et le clan Uchiha partagent le même aïeul, en la personne de Hagoromo Ôtsutsuki ou Rikudô Sennin. Les Uchiha descendent d'Indra Ôtsutsuki, le fils aîné de ce dernier alors que les Senju sont issus du second fils, Asura Ôtsutsuki. Les deux clans devinrent par la suite des rivaux à cause du fait que le père des deux frères 👨‍👦‍👦 ait choisi son fils cadet comme son successeur au lieu de son aîné. De ce choix naquit alors une haine entre les deux clans.

    Cette confrontation incessante ne prit fin qu'une fois que les chefs des deux clans, Hashirama Senju et Madara Uchiha, se sont enfin rencontrés et qu'une amitié naquit entre eux. En effet, les deux souhaitaient vraiment que cette guerre cesse. Plusieurs années après leur première rencontre, une fois qu'il sont devenus chacun le chef de leur clan, ils ont opté pour une trêve. ☮️ Cette interruption des hostilités leur permit de créer le Village de Konoha. Il est à noter que les deux premiers Hokage sont issus du clan Senju.

  • Caractéristiques des membres : Les Senju étaient très fiers de la puissance de leur clan au temps des guerres entre clans.
  • Caractéristiques des Jutsu : À l'instar de ceux des Uchiha, les Jutsu du clan Senju étaient très puissants. La supériorité de leurs Jutsu leur avait permis de préserver leur supériorité par rapport aux autres clans.
  • Description des Jutsu : Au contraire des autres clans, les Senju ne possédaient pas de Jutsu spécifique. Par contre, à ce jour, leur chef Hashirama Senju fut le seul à avoir pu et su maîtriser à la perfection le Mokuton, un kekkei genkai combinant l'eau 💧 et la terre.
  • La force cachée du clan : Le Mokuton

  • Clan Sarutobi

    Clan Sarutobi

    Faisant partie des premiers clans à avoir rejoint Konoha quand ce dernier a été fondé par les Uchiha et les Senju, le clan Sarutobi a une grande influence au sein du Village. Plusieurs membres de ce clan ont eu des postes importants 🤴🏼 à Konoha et dans le Pays du Feu. Hiruzen Sarutobi, alias Dieu des Shinobi, a été choisi pour être le Troisième Hokage. D'autres sont devenus membres des Douze Ninjas Gardiens, un groupe de ninjas émérites ayant fait serment de protéger le Daimyô du Feu au péril de leur propre vie.

    Chaque membre aujourd'hui connu du clan Sarutobi a toujours été attaché à la Volonté du Feu, cette philosophie de vie héritée d'Asura Ôtsutsuki (clan Senju) prônant l'amour ❤️ et considérant chaque habitant de Konoha comme faisant partie de sa famille. Il semble également que les Sarutobi aient la capacité de maîtriser des techniques ninjas très puissantes. C'est le cas notamment d'Asuma Sarutobi, d'Hiruzen Sarutobi ainsi que de Konohamaru Sarutobi. Alors qu'il était encore jeune, ce dernier pouvait maîtriser le Multi Clonage qui est une technique de rang A.

    Il faut aussi noter que les Sarutobi utilisent tous le Katon, ce qu'on a pu constaté lors de l'affrontement entre Jûbi et l'Alliance Ninja. Cette dernière avait fait appel à une combinaison de techniques élaborées par Shikaku Nara et où l'on voit tous les membres du clan utiliser leur Katon pour faire durcir la chaux. On peut donc en déduire que le clan possède la maîtrise héréditaire du Katon. Hiruzen Sarutobi a notamment été vu utiliser le Katon - Embrasement infernal du dragon et Asuma Sarutobi ainsi que Konohamaru Sarutobi avec le Katon - Nuées 💨 ardentes.

    Sweat Zippé Naruto Dieu des Shinobis

    Clan Aburame

    Clan Aburame

    Au fil du temps, le clan Aburame s'est fait connaître pour sa puissance offensive et ses membres se démarquent par le port de lunettes noires (à l'exception de Torune Aburame). Leur force provient principalement d'une particularité mystérieuse qui leur est propre, à savoir leur symbiose avec les insectes. En effet, ces derniers vivent harmonieusement dans le corps du Shinobi et celui-ci peut les utiliser comme armes. Il faut savoir que les Aburame sont très peu sociables, ils préfèrent être au contact de la nature 🌳 que de fréquenter d'autres êtres humains.

    L'entente entre les Aburame et l'univers des insectes est telle qu'ils ne forment plus qu'un et leur force est unie. Dès la naissance d'un membre, celui-ci est offert à une espèce spécifique d'insectes, appelée Kikaichû. Son corps sert de nid et les insectes peuvent aller et venir par le biais des divers pores du corps. L'entente entre les Aburame et les insectes est faite pour leur être mutuellement bénéfique. D'une part, le chakra du ninja sert de nourritures pour les insectes. 🐞 D'autre part, les insectes protègent son hôte et lui permettent d'utiliser des techniques spéciales.

    En effet, grâce à cette symbiose avec les insectes, les Aburame ont accès à différents Jutsu. Ainsi, non seulement leur qualité défensive est décuplée, mais ils peuvent aussi devenir de redoutables assaillants. Leur point fort est également qu'ils excellent dans l'art d'espionner 🕵🏼‍♂️ étant donné qu'ils sont capables de communiquer avec les insectes. Ces derniers peuvent être envoyés pour épier le camp adverse en toute discrétion. Il s'avère également que certains membres du clan, à savoir Torune Aburame et Shikuro Aburame, font appel aux Rinkaichû ou Insectes Phosphores Destructeurs, qui sont des insectes nanoscopiques venimeux, dans le but d'infecter leur adversaire et détruire leur corps juste par un simple contact. Cependant, les Aburame se servent également des insectes pour se soigner contre d'éventuels poisons.

  • Caractéristiques des membres : Ils portent tous des lunettes noires 🕶️ et une veste couvrant en partie leur visage. Ils ont une connexion particulière avec les insectes.
  • Caractéristiques des Jutsu : Leurs Jutsu offensifs son portés principalement sur le combat à distance ou les soins.
  • Description des Jutsu : Chaque membre du clan utilise ses propres insectes lors des affrontements, que ce soit pour attaquer massivement, se défendre ou aussi se soigner.
  • La force cachée du clan : Inconnue 

  • Clan Inuzuka

    Clan Inuzuka

    Au contraire de la plupart des autres clans, les Inuzuka n'ont pas de style de combat spécifique. Ils s'appuient plutôt sur leur affinité avec les chiens ninja pour combattre. En effet, arrivé à un certain âge quand il commence sa vie de ninja, chaque membre de ce clan reçoit un partenaire canin, voire même plusieurs. Le compagnon à quatre pattes d'un Inuzuka ne se limite pas au chien, il peut également s'agir d'un loup. 🐺 Très vite, grâce à l'attachement naturel des Inuzuka avec les canidés, les deux êtres s'attachent l'un à l'autre au point de devenir inséparables. Cet animal aura pour rôle non seulement d'accompagner son maître, mais aussi et surtout de servir d'arme d'une grande efficacité.

    Il est important de noter que la tâche de cet animal n'est pas seulement d'attaquer, il est aussi utile pour servir d'éclaireur grâce notamment à leur flair. Par ailleurs, cette aptitude n'est pas le propre de l'animal uniquement. En effet, les Inuzuka eux-mêmes possèdent également un flair très développé. Et ce n'est pas la seule chose que partage un Inuzuka avec son chien. 🐕 Les liens qui les unissent sont si puissants qu'ils sont capables d'unir et de partager leur chakra. Le maître peut ainsi paraître plus sauvage et l'animal montrer une apparence plus humaine. Grâce à cette combinaison, ils peuvent utiliser des techniques spécifiques comme les Crocs Lacérants par exemple.

    Mais les Jutsu les plus puissants du clan Inuzuka peuvent aller plus loin. Ils peuvent permettre à l'utilisateur de fusionner avec son animal et de se transformer en une créature extrêmement redoutable. En outre, chaque Inuzuka affiche des marques de crocs au niveau de leurs joues et il a des yeux ainsi que des canines pointues, ce qui fait ressortir leur côté animal. À titre d'exemple, Tsume Inuzuka affiche des crocs rouges sur les joues et elle a les yeux perçants. Et si nécessaire, en cas de situations périlleuses, un Inuzuka a la possibilité de donner du peps à son animal en leur faisant avaler une pilule. 💊 L'animal voit ainsi sa force et son agressivité décuplée.

  • Caractéristiques des membres : Chaque membre du clan dispose d'un animal de compagnie qui lui est propre et qui combat à ses côtés. Chaque Inuzuka possède un odorat très développé.
  • Caractéristiques des Jutsu : Leurs jutsus sont d'une grande efficacité autant pour les attaques surprises que les combats rapprochés.
  • Description des Jutsu : L'animal est très utile aux Inuzuka pour des combinaisons d'attaques. Il est également un excellent flaireur.
  • La force cachée du clan : Inconnue

  • Clan Yamanaka

    Clan Yamanaka

    Clan harmonieux, les Yamanaka se composent de membres tous très élégants. Leur goût prononcé pour le soin du corps et l'esthétique provient probablement du fait qu'ils ont une passion et une excellente connaissance de la flore. Par ailleurs, ce clan possède une boutique de fleurs 💐 au sein même du Village caché de Konoha. Le clan Yamanaka entretient une relation particulière avec deux autres clans, à savoir les Akimichi et les Nara. En effet, ces trois familles ont ensemble une longue histoire de collaboration ayant abouti à ce qu'on appelle une Formation Ino-Shika-Chô. Il s'agit d'un trio qui collabore ensemble pour bénéficier au mieux des aptitudes de chaque membre. À ce jour, l'histoire compte 17 générations de trio ino-Shika-Chô et il un mémorial a même été érigé en hommage aux liens étroits qui existent entre les 3 clans.

    En ce qui concerne les combats physiques, les membres du clan Yamanaka ne sont pas très doués. Par contre, ce sont des experts en ce qui concerne les techniques basées sur l'esprit. 👻 Ils sont notamment très forts dans l'espionnage ainsi que dans la quête et collecte d'informations. ils disposent également d'excellentes facultés sensorielles qui leur permettent de lire dans les pensées, de pratiquer le transfert de conscience et aussi de communiquer par télépathie. Toutes ces aptitudes les rendent capables de contrôler l'esprit de leurs ennemis et de les manipuler. L'adversaire ainsi contrôlé peut être manipulé pour qu'il combatte à la place du Yamanaka ou qu'il serve d'otage.

    Par contre, il est primordial de noter que ces techniques comportent une limite ou une faiblesse. Tout d'abord, elles requièrent une bonne réserve de chakra. De plus, un membre qui a un niveau confirmé n'est pas en mesure de s'emparer de l'esprit d'un autre que s'il ne distribue pas lui-même une partie de son esprit. Grâce à cela, il peut maîtriser l'esprit de son adversaire tout en gardant le contrôle sur le sien, mais cela lui demande beaucoup de chakra. De plus, il est crucial que l'utilisateur ne rate pas sa cible 🎯 au moment de la transmutation d'esprit sinon cela lui sera fatal.

  • Caractéristiques des membres : En dehors de leur longue chevelure blonde, les membres du clan Yamanaka n'ont aucune spécificité physique.
  • Caractéristiques des Jutsu : Leurs jutsus sont plus basés sur les combats à distance avec prise de contrôle de l'adversaire.
  • Description des Jutsu : Les Yamanaka font appel à leurs aptitudes psychiques pour transpercer l'esprit de leur adversaire et contrôler leur corps.
  • La force cachée du clan : Inconnue

  • POP Naruto - Pack N°4 (6 pièces)

    Clan Akimichi

    Clan Akimichi

    Les membres du clan Akimichi sont connus pour leur incroyable concordance avec les papillons. Il ne s'agit pas d'une ressemblance physique, mais concerne plutôt les aptitudes exceptionnelles du clan. Cette correspondance se remarque au niveau des Jutsu des Akimichi lorsqu'ils transforment le physique du ninja telle une chenille qui devient un papillon. 🦋 En effet, un Akimichi est en mesure de se transformer en un véritable boulet humain détruisant absolument tout ce qui se trouve sur son passage. De même, les membres de son corps peuvent s'allonger grâce à des capsules spéciales.

    Pour cela, le clan Akimichi fait appel à des techniques secrètes qui nécessitent de convertir les calories en chakra. C'est notamment le cas de la Technique du Décuplement précité ainsi que des différentes variantes de Jutsu utilisées pour agrandir le corps. Un Akimichi est par ailleurs capable de se transformer en un géant et d'écraser ses ennemis, ce qui lui donne un avantage considérable lors des affrontements au corps à corps. Cependant, la majorité de ces compétences ont tendance à vite épuiser le stock de chakra et donc à fatiguer rapidement son utilisateur durant le combat. Pour pallier cette faiblesse et régénérer leur réserve de chakra, les Akimichi ont tendance à manger énormément. En outre, on retrouve inscrit sur les tenues des membres du clan leur symbole qui est le kanji stylisé du terme nourriture. 🍝

    Mais il faut reconnaître que la vraie force de ce clan reste sa possession de pilules secrètes. De différentes couleurs, ces dernières améliorent grandement leur efficacité mais elles augmentent également le facteur de risque pour ceux qui en consomment. Les pilules vertes sont les moins dangereuses et procurent une amélioration considérable du chakra. Viennent ensuite les pilules jaunes qui ne sont pas recommandées à la consommation et qui sont utilisées pour les techniques d'allongement. Il y a ensuite les pilules rouges qui sont extrêmement déconseillées parce qu'elles sont un danger pour le corps et peuvent même conduire à la mort ⚰️ de l'utilisateur. Elles requièrent une incroyable résistance de la part de l'utilisateur et lui permettent d'utiliser une grosse quantité de chakra en puisant dans les réserves de graisse. Le chakra immense utilisé se voit à l'œil nu telles les ailes d'un papillon et donne la possibilité à l'utilisateur de concentrer plusieurs attaques mortelles.

  • Caractéristiques des membres : En bons vivants qu'ils sont, les Akimichi aiment la nourriture.
  • Caractéristiques des Jutsu : Ces jutsus sont d'une incroyable puissance surtout au niveau physique et redoutables lors des combats rapprochés.
  • Description des Jutsu : Ces Jutsu nécessitent la consommation des graisses afin de permettre à son utilisateur de modifier sa structure physique ainsi que sa force.
  • La force cachée du clan : Grâce à leurs différentes pilules secrètes, les Akimichi peuvent accroître la capacité de leur chakra et améliorer leur force physique.

  • Clan Shimura

    Clan Shimura

    Après l'époque Sengoku, connue aussi sous l'appellation l'époque de la guerre des provinces, vient la création du village de Konoha ayant ensuite conduit à la mise en place du système des villages cachés. Avec les Sarutobi, le clan Shimura fait partie des premiers à s'être alliés avec les Senju et les Uchiha. De ce clan est issu l'un des Chefs du Haut Conseil de Konoha, à savoir Danzô Shimura. Celui-ci est le fondateur et chef de la Racine, la branche officieuse de l'Anbu. En dehors de ce que Danzô ait raconté, comme quoi son père et son grand-père ont perdu la vie sur le champ de bataille, on ne sait pas grand-chose sur ce clan. On remarque cependant que Danzô possède une excellente maîtrise des techniques de type Fûton (l'art de maîtriser le vent 🌪️ ).

  • Caractéristiques des membres : Malgré que Danzô ne soit pas un Uchiha, il a quand même réussi à s'implanter le Sharingan de Shisui Uchiha. Comme nous ne disposions que de très peu d'informations sur ce clan, on peut supposer en tant que théorie qu'il s'agit d'une particularité qui leur est propre.
  • Caractéristiques des Jutsu : Même si on ne sait pas grand de ce clan, Danzô Shimura a montré une grande maîtrise du Ninjutsu de type Fûton.
  • Description des Jutsu : Grâce à son Ninjutsu de type vent, Danzô est capable de trancher ou de déchiqueter tout ce qu'il veut. Il est capable de transmettre la nature vent de son chakra à ses armes pour qu'elles soient plus tranchantes ou accroître leur portée.
  • La force cachée du clan : Inconnue

  • Le clan le plus fort de Konoha :

    Le clan le plus fort de Konoha

    Comme on l'a vu plus haut dans cet article, les Uchiha sont considérés comme étant le clan le plus puissant à Konoha et l'un des plus forts dans le monde ninja. Ce clan a même longuement représenté l'ordre au sein du village tel le département de la police. 🚔 Il faut reconnaître que les membres de ce clan sont les ninjas qui savent le mieux manier les Katon no Jutsu ou Jutsu de feu. Cependant, le clan Uchiha a toujours connu un clan rival, les Senju, avec qui ils se sont livrés une guerre sans fin durant des années et des années avant qu'une trêve ait vu le jour. Le clan Senju est aussi un des clans les plus puissants aussi bien à Konoha que dans le monde ninja.

    Rejoins dès maintenant un célèbre Clan de Konoha

    Nous avons pu voir dans cet article les différentes caractéristiques qui font la particularité de chaque clan ainsi que sa renommée. Il y a les célèbres Uchiha qui maîtrisent parfaitement les Jutsu de feu, 🔥 les Inuzuka avec leur bête féroce ou les Akimichi qui peuvent devenir des boulets ou des géants écrasant tout. Quel est pour toi le clan qui vaut le coup d'en être membre ?

    Rejoins dès maintenant le clan qui te plaît le plus parmi tous ceux cités. Apporte-leur tout ton savoir-faire et tes aptitudes uniques au combat. 🥊 Fais-toi aussi plaisir dans notre boutique en te choisissant les meilleurs Goodies dédiés à Naruto !

    T-Shirt Naruto Clan Uchiha


    Laisser un commentaire

    N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


    Voir l'article entier

    Description des différents Sharingan
    Qu'est ce que le Sharingan ?

    juin 17, 2021

    Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
    Voir l'article entier
    Shikamaru Naruto
    Shikamaru

    juin 05, 2021

    Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
    Voir l'article entier
    Hidan Naruto
    Hidan

    mai 27, 2021

    Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
    Voir l'article entier

    Abonnez-vous