Les premières saisons de One Punch Man ont présenté une multitude de héros dans un court laps de temps. Nous avons donc dressé une liste des héros les plus forts.🏅
L'Association des héros classe ces personnages au niveau le plus élevé, le rang S. Nous allons examiner les 10 premiers héros et ce qui a été révélé à ce sujet dans la série animée jusqu'à présent et parler des autres rangs.
Héros n°10 : Dieu des Goinfres
Nous n'avons pas vu beaucoup de ce que le Dieu des goinfres peut faire, mais nous savons qu'il mange beaucoup. 🍔 Dès l'instant où il est apparu à la réunion des héros de la classe S, il a toujours été montré en train de manger des hamburgers et des frites. Il n'a jamais été vu sans nourriture dans sa bouche. Lorsque la ville a été envahie et que tous les autres héros sont entrés en action, le Dieu des goinfres était introuvable, malgré sa présence lors des premières attaques.
Héros n°9 : Mecavalier
Jusqu'à présent, aucune des capacités de combat du chevalier mécanique n'a été révélée dans l'anime One-Punch Man, mais son apparence robotique suggère des améliorations cybernétiques possibles.🤖 Ce héros a parlé à Genos et l'a averti de se méfier du héros Knight et de ses intentions moins qu'honorables, que nous n'avons pas encore pleinement comprises.
Mecavalier ne semblait pas déconcerté par le niveau de destruction que la ville a connu aux mains d'envahisseurs extraterrestres. Une fois que d'autres héros avaient rejoint la bataille, ce chevalier a demandé avec désinvolture: "Puis-je rentrer à la maison? J'ai des courses à faire."
Héros n°8 : Zombieman
Contrairement à ce que son nom laisse penser,
l'apparence de Zombieman n'est pas celle d'un
zombie 🧟♂️ conventionnel, mais plutôt l'inverse! Contrairement aux zombies conventionnels, il est articulé et ressent du dégoût pour les autres, à savoir le Dieu des goinfres et son alimentation constante. Il n'a pas encore révélé l'étendue de ses capacités de combat ou quoi que ce soit sur son histoire personnelle.
Héros n°7 : King
King est bien respecté parmi les autres héros, qui l'ont surnommé "l'homme le plus fort de la Terre". Cependant, il semble abandonner assez facilement face à des situations difficiles. Lorsque la ville a été attaquée par un vaisseau spatial extraterrestre géant, il l'a observée et a simplement dit: "Je ne peux rien faire." Il a abandonné le combat avant même qu'il n'ait commencé.
En réalité, King n'est qu'une mascarade, il est un humain normal qui ne sait pas se battre. Il tiens sa réputation en récoltant les victoires de
Saitama.🏆 C'est la définition même d'être au bon endroit au bon moment.
Héros n°6 : Bofoy - Chevalier de métal
Un autre héros robotique, Bofoy semble fonctionner indépendamment du reste de l'équipe, étant donné qu'il a ignoré une convocation importante à une réunion de héros. Le chevalier de métal est apparu pour la première fois dans la série après la fin du combat final et la sauvegarde de la ville 🏙 et même alors, c'était uniquement dans le but de sauver la technologie que l'ennemi avait laissée.
Son raisonnement? "Des armes puissantes sont une nécessité pour la paix."
On ne connaît rien de sa vrai apparence, il agit via des robots qu'il contrôle à distance. Lors d'un attaque, il a refusé d'aider Genos, mais a tiré sur un météore pour tester ces nouvelles armes. Il a reconstruit la cité A en 10 jours avec l'aide de ses robots.
Héros n°5 : Petit Empereur
Le petit empereur est un jeune garçon pétulant qui fait preuve d'un haut niveau d'intelligence.👦🏻 Il est équipé d'un petit sac à dos équipé de quatre jambes mécaniques qui peuvent le soutenir. Bien qu'il n'ait participé à aucun combat physique lors de la première saison, il apparaît aux côtés d'autres héros pour examiner les ennemis lorsqu'ils semblent envahir la Terre, mais ne se salit jamais les mains.
Héros n°4 : Samouraï Atomique
Chignon? Vérifié. Haori? Prêt. Épées de samouraï? ⚔ Paré. Le hautain Samouraï atomique âgé de 37 ans, est un combattant rapide et puissant, démontrant à plusieurs reprises sa capacité à couper les ennemis en petits morceaux en quelques secondes. Malgré sa grande puissance, il montre également un côté sévère mais attentionné envers son disciple, laian.
Héros n°3 : Bang
Célèbre maître des arts martiaux, le Croc d'Argent 🐺 âgé de 81 ans dirige un dojo où il enseigne à ses élèves l'art de la légitime défense. Aussi connu sous le nom de Bang, son style de combat l'oblige à se rapprocher de ses adversaires, où il peut délivrer des coups de poing et des coups de pied puissants.
Il semble que la vieillesse n'ait pas du tout ralenti cet homme 👴🏻, il s'est rétabli rapidement après avoir été projeté à travers plusieurs murs épais et dans les décombres à grande vitesse pendant la
bataille avec Melzalgald. En outre, ce personnage est terriblement puissant et intelligent.
Charanko est son seul disciple. Avant lui, son dojo était pleins de disciple avant que l'un d'eux, Garou, entre dans une terrible colère et élimina tout le monde. Après avoir tué de nombreux ennemis de l'académie des héros, Garou reçu une leçon de vie de son ancien maître.
Héros n°2 : Tatsumaki
Ne laissez pas son apparence enfantine vous tromper: Tatsumaki est une femme 28 ans qui possède d'incroyables pouvoirs psychiques. 🧙🏻♀️ Également connue sous le nom de Tornade de Terreur, elle a été montrée invoquant des météores géants avec facilité et utilisant son esprit pour soulever de grandes masses de décombres pour lancer ses ennemis. Elle possède même la capacité de voler.🪁 Elle semble avoir une préférence pour faire face aux ennemis elle-même, disant aux autres héros de s'écarter.
Au cours du combat contre le vaisseau alien et Melazgard, elle retourne
de nombreux obus ennemies à l'envoyeur. Après ça,
Tatsumaki utilisa les débris alentours pour détruire le vaisseau. A la réunion des héros de classe S, elle s'indigna de voir Saitama dans la salle car il n'est qu'un héro de classe-B.
Héros n°1 : Blast
On ne sait pas grand-chose du héros le mieux classé,
Blast, sauf qu'il ne se présente que lorsque la situation est absolument désastreuse et que l'humanité est en péril. 🦸♂️ Être classé numéro un ferait de lui
le plus puissant de tous les héros. 18 ans avant le début de l'histoire, il a sauvé Tatsumaki d'un monstre.
Mention Honorable
Genos :
Genos est le second personnage de One-Punch Man. C'est un cyborg de 19 ans et le disciple de Saitama. Il vise à devenir toujours plus puissant et se bat pour la justice.Il reçoit le nom de Demon Cyborg par l'association des héros 🦸♂️ et est actuellement 14è de la classe S.
Genos est un cyborg mécanique de taille moyenne. Son visage ressemblent à ceux d'un humain normal, fait de peau artificielle, et ses yeux ont des scléroses noires avec des iris jaunes. Il a les cheveux blonds et ses sourcils sont blonds (bruns dans l'anime). Il a également des oreilles percées.
La garde-robe de Genos se compose de vêtements de ville normaux avec tous ses vêtements du haut du corps sans manches pour permettre à ses bras de se transformer et sortir l'artillerie lourde sans tracas. 🦾 Il a été démontré qu'il possédait de nombreuses armes différentes, avec des capacités et des forces différentes. Des exemples notables de ses différents "bras" sont ceux qu'il a utilisés dans son combat contre Saitama et les armes qu'il a équipées pour combattre le météore
Parfois, les ensembles de bras qu'il utilise créent un cadre métallique autour de son visage, comme lors de l'utilisation du mode Armes et dans sa mise à niveau de l'arc de l'association des monstres.
Saitama
Saitama est le principal protagoniste du Manga One Punch Man et l'être le plus puissant de la série. Saitama fait face à une crise existentielle, car il est maintenant trop puissant pour ressentir le moindre frisson dans la bataille.
Initialement juste un héros pour le plaisir, Saitama s'inscrit plus tard pour être un héros professionnel pour l'association des héros et défend sa maison à Z-City contre les monstres, les méchants et d'autres menaces. Sous l'association de héros, il est assigné sous le nom de héros Chauve Capé et est actuellement classé 7 dans la Classe B.
Vêtements One Punch Man
Le costume de héros de Saitama se compose d'une combinaison une pièce jaune avec une fermeture éclair courte au col et une ceinture noire avec une boucle dorée ronde en son centre. Il porte des gants rouges 👢 qui remontent aux 3/4 de ses avant-bras et des bottes rouges qui atteignent presque ses genoux. Son costume est complété par une cape blanche, qui est attachée à ses épaules avec des boutons ronds.
Saitama possède plusieurs chemises et pulls à capuche avec différents modèles, le plus connu étant son sweat oppai.