Comment Naruto devient Hokage ?

Comment Naruto devient Hokage ?

Après l'épisode 17 de la saga Boruto autour du personnage de Sarada assez décevant, l'épisode 18 nous relève la manière dont Naruto devient Hokage. 👑 Bien que cette épisode ne suit pas la trame principale, cet épisode de transition est bien plus intéressant que le précédent ! Au sein de cette petite pause, la saga Boruto nous propose de nous plonger au sein d'un moment important de la vie du prochain Hokage, Naruto.

En effet, cet épisode relate en réalité la journée de la cérémonie du sacre du protagoniste Naruto. Cet épisode 🎞️ narre l'histoire qui nous avait déjà été montré précédemment dans l'OAV précédent la sortie du film Boruto : Naruto le Film. Bien que cet épisode soit une copie conforme du flash-back ⚡ de l'OAV, nous avons cette fois-ci la chance de voir un moment de complicité entre Naruto et son fils, Boruto.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/veste-uchiha

Mais c'était également l'occasion parfaite pour la Saga Boruto de confirmer l'amour sans limite que porte Naruto aux nouilles japonaises, les ramens. 🍜 On constate durant l'épisode que le petit restaurant où naruto passait son temps, avait eu l'occasion de se développer à travers les années. Celui-ci est désormais gigantesque et moderne. 

Comment Naruto est devenu Hokage ?

Comment Naruto est devenu Hokage

Naruto est de loin le personnage le plus emblématique de sa série, personnage joyeux 😀 et déterminé à accomplir son plus grand rêve, il se lia d'amitié avec énormément de ninjas des différents pays de ce monde. En quête de reconnaissance depuis son plus jeune âge, son ambition lui permettra d'atteindre rapidement les sommets de son art afin de pouvoir défendre son village et le monde de nombreux envahisseurs.

Cette ambition lui permettra d'obtenir à la fois une reconnaissance des membres de son village Konoha 🔥 ainsi que des autres pays. Il est un acteur majeur au même titre que son ami Sasuke Uchiha dans les dernières plus grandes guerres Shinobi. Ce sont d'ailleurs toutes ses prouesses qui vont lui permettre de réaliser son rêve et de devenir le Hokage du village de Konoha et par la même occasion rallier les autres pays à sa cause.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/bandeau-konoha

Le jour où Naruto est devenu Hokage

Le jour où Naruto est devenu Hokage

Au matin de l'inauguration du titre d'Hokage de Naruto, il semble avoir du mal à se réveiller. C'est pourquoi, sa femme Hinata demande à ses enfants, Boruto et Himawari, d'aller réveiller leur père. La mignonne Himawari échoue, alors que Boruto lui saute littéralement dessus. Lors du petit-déjeuner à table, Hinata dit qu'elle ira chercher sa cape avant la cérémonie au cas où celle-ci ne serait pas terminée. Naruto se souvient d'ailleurs que la cape de Kakashi n'était pas terminée à temps lorsqu'il est devenu Hokage. Hinata 🧿 demande à Naruto de se rendre rapidement sur le lieu de la cérémonie avec les enfants pendant qu'elle part chercher rapidement la cape de son mari.

En arrivant et constatant que Naruto n'est toujours pas arrivé, Hinata se précipite à la maison. Naruto est prêt à partir, mais Boruto et Himawari se disputent un panda en peluche qu'Himawari veut absolument emmener avec elle, cependant, Boruto semble assez embarrassé que sa soeur soit vue avec une peluche 🧸 devant les villageois. Comme ils se battent en tirant dessus, le panda finit par se déchirer en deux. En colère, Himawari éveille son Byakugan et attaque un Boruto terrifié. Confus et alarmé, Naruto tente d'arrêter le combat, mais il est frappé par le doigt d'Himawari dans l'abdomen, et provoque une réaction douloureuse qui assomme Naruto.

Le jour où Naruto devient Hokage

Lors de la cérémonie, Sarada est dans le public avec sa mère et ses amis, et rencontre Chōchō, qui espère que l'événement sera bientôt terminé. Sarada se demande en silence pourquoi l'Hokage met tant de temps à apparaître. Kakashi dit à Shikamaru qu'ils ne peuvent plus attendre et décident de faire jouer à Konohamaru le rôle de Naruto. 🦊 Alors que l'inauguration commence, Sakura exprime sa fierté de voir Naruto réaliser son rêve, tandis qu'Iruka déclare que Naruto va devoir faire face à des temps difficiles.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tee-shirt-naruto-akatsuki

À la résidence Uzumaki, Hinata trouve Naruto inconscient ! Tous ses points de chakras ont été touchés par sa fille Himawari, ce qui aura eu pour effet de le laisser inconscient pour le reste de la journée. Hinata se demande alors qui a pu faire une telle chose. Boruto se cache dans un placard de sa sœur, qui entre dans la pièce avec un regard meurtrier et lui demande s'il joue à cache-cache avec elle. Alors qu'il semble qu'Himawari l'ait trouvé, Boruto pousse un cri de peur ! 😱 Ne pensant pas que sa soeur possédait une telle force à un si jeune âge.

Si tu te te poses la question de savoir, pourquoi Naruto possède des moustaches, nous t'invitons à lire cet article avec attention !

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/pull-manga-homme

Retour au blog
1 commentaire

Cool 😎

Lorene
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.