Pourquoi Naruto a des moustaches ?

janvier 23, 2020

Pourquoi Naruto a des moustaches ?

Il y a eu beaucoup de spéculations et de théories autour du personnage principal de la Saga planétaire japonaise, Naruto et ses moustaches ! 😺 Pourquoi un adolescent posséderait-il des moustaches alors qu’il est humain. Pourquoi un Humain posséderait-il ce type de marques sur son visage ? On retrouve beaucoup d'histoires en ligne sur ce sujet ainsi que dans plusieurs médias Japonais.

Théorie sur les moustaches de Naruto :

une des théories veut que ses moustaches symbolisent son bijû, c’est-à-dire le démon renard à neuf queues, Kyubi ! Un trait physique de Kurama aurait pris le pas sur la génétique 🧬 du protagoniste de la série, Naruto.

Une autre théorie sur ces mystérieuses moustaches est qu'elles ne sont en réalité pas des moustaches. Mais plutôt des taches de rousseur qui ont été dessinées de telle manière qu'elles ressemblent à peu de choses près à des moustaches. Beaucoup de fans de Naruto soutiennent cette thèse parce que Naruto est un adolescent et que donc sa pilosité faciale ne peut être assez développée pour y laisser paraître des poils sur son visage. Pour l’équipe de Manga Zone, la première théorie a beaucoup plus de sens ! 👍

Pourquoi Naruto a des moustaches ?

Pourquoi Naruto a des moustaches ?

Beaucoup de gens pensent que les moustaches de Naruto viennent donc du mélange entre le Chakra de Naruto et celui de Kyubi ! 🦊 Que le chakra de Kurama, le renard, aurait eu un impact physique sur le visage de Naruto et plus précisément sur ses joues ! 🙀 C’est pourquoi il posséderait des moustaches. D’autres spéculations proposent également que Naruto ait baigné dans le Chakra du renard à neuf queues depuis qu’il est au stade de foetus ! En effet, sa mère, Kushina, n’est autre que l’ancienne Jinchûriki de Kyubi ! Il serait donc normal que le chakra de Kyubi est joué un rôle sur l’aspect physique final de Naruto.

Sweat Sceaux de Kyubi

Pourquoi les autres Jinchûriki n’ont pas de moustache alors ?

Naruto : Jinchûriki

Tu vas me dire, vous êtes complètement stupide chez Manga Zone où ? Si les jinchûruki prennent les caractéristiques de leur bête à queue, Kushina aurait dû elle aussi alors obtenir le même trait physique que son propre fils, c'est-à-dire des moustaches ! 😽 Alors que Naruto n'est pas un Jinchûriki lors de sa naissance, il possède pourtant des moustaches ! Tout comme Naruto, Kushina a hérité de Kyubi très jeune. On estime qu'elle a obtenu Kyubi vers l'âge de 12, et qu'elle a vécu avec celui-ci jusqu'à l'âge de 22 ans. Et pourtant malgré le fait que Kurama cohabitait avec elle dans son propre corps, on aperçoit aucune modification physique sur Kushina ! 👩‍🦰 (pour en être certain, peut-être devrions-nous poser la question directement à Minato, c'est certainement la personne la plus au courant d'une quelconque modification physique sur le corps de sa femme).

Naruto n'est pourtant pas le seul Jinchûriki possédant un trait physique similaire à son Bijû ! Par exemple Gaara possède une ligne autour des yeux 🎨 et n'a pas de sourcils, ce trait physique lui vient de son Bijû, Shukaku, qui possède aussi des yeux sous cette forme.

Revenons quelques années en arrière, tout comme Naruto, la mère de Gaara était le Jinchûriki de Shukaku lorsqu'elle est tombée enceinte. En effet, le père de Gara, Rasa, le quatrième Kazekage a expérimenté l'implantation du Bijû Shukaku au sein de l'estomac de sa femme enceinte. Tout comme Naruto, la mère de Gaara était le Jinchûriki de Shukaku lorsqu'elle est tombée enceinte. Ce qui explique ce trait physique unique qui est représenté par une ligne noir entourant les yeux du célèbre shinobi Gaara. On peut donc en déduire que pour obtenir un trait physique semblable à son Bijû, 👹 il est nécessaire d'avoir coexister avec lui lors de la formation du Foetus au sein du ventre de sa mère.

Pourquoi les enfants de Naruto ont une moustache ?

Boruto Naruto Hinata Himawari

Je te vois déjà venir ! OK Manga Zone .. ta théorie tient plus ou moins la route .. mais alors peux-tu nous expliquer pourquoi les enfants de Naruto, Boruto et sa soeur Himawari, possèdent-ils eux aussi des moustaches tout comme leur père alors qu'Hinata n'était pas le Jinchûriki de Kyubi lors de leurs naissances ? 🦊 D'après ce qu'on a pu constater, un ninja possédant un Bijû ne possède pas forcément un trait significatif en rapport avec son Bijû. Pour que celui-ci hérite d'un trait physique, il faut que la mère possède le Bijû avant de tomber enceinte. Dans ce cas-ci, nous pouvons apercevoir chez la descendance une similitude autour d'un trait physique ! Comment pouvons-nous l'expliquer ? Il semblerait que lorsque le Jinchûriki est le père, la descendance directe de celui-ci serait capable eux-aussi d'obtenir des traits physiques liés au Bijû de leur père ! 👺

T-Shirt Boruto

Pourquoi Ginkaku et Kinkaku ont des moustaches ?

Ginkaku et Kinkaku

Il y a 2 personnes en plus de Naruto, Boruto et Himawari qui possèdent des moustaches. Ces individus sont les frères Ginkaku et Kinkaku, bien qu'ils n'ont jamais été les Jinchûriki de Kyubi et qu'ils ne possèdent pas un lien avec celui-ci de par leur descendance. Ils possèdent néanmoins des moustaches tout comme Naruto et ses enfants ! Comment cela est-il possible ? Quel est le point commun de cette transformation physique ? D'après la légende qui plane autour de ses 2 antagonistes, ils auraient passé une semaine entière au sein de ventre de Kurama. Afin de survivre à l'intérieur de celui-ci, ils décidèrent de se nourrir directement de la chair de Kyubi 🦊 afin d'éviter de mourir de faim ! Par conséquent, ils possèdent en eux à la fois une infime partie du chakra de Kyubi ainsi qu'une partie du gène de Kyubi ! Cette théorie explique dès lors pourquoi ils possèdent également 2 moustaches au même titre que Boruto et Himawari.

Pourquoi Tsunade et nawaki ne possèdent-ils pas de moustaches ?

Tsunade et Nawaki

Hum ... Votre théorie semble être particulièrement intéressante Manga Zone, cependant pouvez-vous nous expliquer pourquoi Tsunade et son frère Nawaki ne dispose pas de moustache alors que leur grand-mère 👩‍🦳 n'est autre que Mito la première femme d'Hashirama et la première Jinchûriki de Kyubi ? D'autant plus que nous savons qu'elle est tombée enceinte des parents de Tsunade et de Nawaki après être devenue la Jinchûriki de Kyubi ! Selon votre logique, ses enfants devraient également posséder l'attribut "moustache" de Kyubi et par la même occasion ses petits-enfants ! C'est une très bonne question ! Comme expliquez plus haut, nous pensons que l'unique moyen pour que cet attribut soit accordé à la génération futur nécessite que le père soit le Jinchûriki de Kyubi et non pas la mère ! C'est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre article : les différents couple dans naruto ?

Figurine Kyubi


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Clan Senju
Clan Senju - Wiki

février 23, 2020

Apprends-en plus désormais sur le Clan Senju qui était considéré autrefois comme le clan le plus puissant du monde Shinobi avant la première guerre !
Voir l'article entier
Qui est le plus fort entre Naruto et Boruto ?
Qui est le plus fort entre Naruto et Boruto

février 23, 2020

Qui est le plus fort entre Naruto ou Boruto ? Découvre à l'aide de notre article de blog les différences entre le septième Hokage et son fils, Boruto !
Voir l'article entier
Les personnages les plus Puissants de One Piece
Top 15 : Meilleurs personnages de One Piece

février 10, 2020

Le Nouveau Monde est rempli d'aventures palpitantes comprenant des Pirates et la Marine. Mais quels sont les personnages les plus puissants de One Piece ?
Voir l'article entier

Abonnez-vous