TOP 10 des Couples dans Naruto

janvier 23, 2020

Couple dans Naruto

Top 10 des couples dans Naruto

Comme beaucoup d'animés et de mangas Shonen, Naruto se lance dans la romance de temps en temps. 💕 Les relations romantiques ne sont pas du tout le point de mire de cette franchise en pleine expansion, mais elles apparaissent assez fréquemment au fur et à mesure que les jeunes ninjas grandissent et mûrissent. Alors que certaines relations bourgeonnent au cours de Naruto, beaucoup d'entre elles sont pleinement exposées dans Boruto : Naruto Next Génération, car beaucoup des protagonistes de la série originale sont maintenant mariés et ont des enfants. 👨‍👩‍👧‍👦 Certaines de ces relations sont brillantes et appréciées par la grande majorité des fans, tandis que d'autres semblent simplement exister afin de redorer le blason de certains protagonistes de la saga Naruto.

Il n'est pas surprenant que les fans de Naruto soient si intéressés par les relations amoureuses entre les personnages. Avec sa collection de Shinobi bien définis et distinctifs, ainsi que son statut de l'un des plus grands animé des années 2000, les fans étaient incroyablement impatients de connaître l'intimité des différents personnages et de connaître enfin les différents protagonistes qui finiraient réellement ensemble. 💑 Alors que certains couples et relations ont ajouté de la légitimité à d'innombrables fanfics, d'autres ont déçu les fans et n'ont eu que peu d'impact sur la série. Mais avec le nombre important de personnages dans Naruto et les nombreuses relations changeantes tout au long de la série, il est normal que certains d'entre vous soient déçus vis-à-vis de certains couples.

Tout comme les personnages impliqués dans ces couples, chaque relation dans Naruto est unique. Certaines sont fantastiques tandis que d'autres ternissent l'image de la série. Voici un TOP 10 des meilleurs couples dans Naruto !

Couple N°10 : Sakura et Sasuke

Sakura et Sasuke

La relation entre Sakura et Sasuke représente une présence majeure dans la série puisqu'on s'attend à ce qu'ils se mettent en couple depuis les prémices de la saga. Le coup de foudre ⚡ de Sakura pour Sasuke se transforme rapidement en une véritable romance, ce qui crée une dynamique intéressante entre les deux, le Ninja et la Kunoïchi, bien que Sasuke abandonne le village de Konoha et complote afin de le détruire. 💣 Sakura continua à croire en Sasuke. Durant une grande partie de l'histoire de Naruto, Sakura a du mal à concilier ses sentiments pour Sasuke, tandis que Sasuke s'engage dans sa vengeance justifiée contre le Village Caché par les Feuilles d'Arbres, Konoha. Voir leur relation grandir au fur et à mesure de la série est l'un des meilleurs éléments et le fait qu'ils fondent une famille est en réalité la cerise sur le gâteau pour ce couple. 🍒

T-Shirt Sasuke et Sakura

Couple N°9 : Rock Lee et Tenten

Rock Lee et Tenten

Rock Lee et Tenten sont deux personnages de soutien dans la saga Naruto. Rock Lee est rapidement devenu un personnage indispensable à la série et son combat contre Gaara, durant l'arc des Examens Chunin, est l'un des meilleurs de toute la série. Tenten a fait une moins bonne impression sur les fans de la série, mais sa manipulation des différentes armes de combats⚒️ lui a valu une certaine attention. La vraie raison pour laquelle cette relation est si géniale est que ce couple a nommé leur fils Metal Lee. Boruto représente en grande partie une certaine finalité de la série, mais le fait qu'il y ait un enfant littéralement nommé Métal est assez inconcevable et Lee et Tenten en sont responsables en tant que ses parents. 👨‍👩‍👦

Que penses-tu de notre Figurine Rock Lee ?

Couple N°8 : Kakashi et Kahyo

Kakashi et Kahyo

Dans le roman annexe de Naruto, Kakashi Hiden : la foudre dans le ciel glacé, il est fortement sous-entendu que le ninja copieur, Kakashi et la criminelle devenue gardien de prison, Kahyo, ont des sentiments l'un pour l'autre. Aussi intéressant que cela puisse être pour le Sensei, Kakashi, d'obtenir une relation amoureuse, ce couple fait pâle figure pour la saga Naruto dans son ensemble parce qu'il est très peu exploré.. Cette romance n'apparaît pas en dehors du roman Kakashi Hiden. 📚  Après une vie difficile, Kakashi mérite une sorte de relation épanouissante et c'est dommage que celle-ci ne lui soit pas donnée.

Couple N°7 : Shikamaru et Temari

Shikamaru et Temari

Shikamaru et Temari sont des personnages favoris de la fanbase de Naruto, leur relation 👫 se construit au cours de la série et culmine avec leur mariage et leur fils entre la saga Naruto et Boruto. Bien que les deux aient initialement une relation rivale, ils finissent par apprécier les perspectives et les points de vue uniques. Shikamaru permet à Temari de prendre du recul ainsi que de prendre la vie comme elle vient, tandis que Temari motive Shikamaru à faire plus d'efforts dans sa carrière de Shinobi. 💪 La façon dont Naruto évoque subtilement leur influence l'un sur l'autre et leurs sentiments naissants au cours de son long récit est formidable, et ils sont d'après nous, l'un des meilleurs couples de la série.

Couple N°6 : Minato et Kushina

Minato et Kushina

Minatoet Kushina ne font que quelques apparitions dans la série et n'apparaissent ensemble que lors de flashbacks, 💡 mais ils restent l'un des plus beaux couples de toute la franchise. Les deux tombent amoureux à un jeune âge et luttent ensemble à travers leurs positions exigeantes au sein de la société. Ils moururent malheureusement au combat en protégeant à la fois leur fils Naruto et le village caché de Konoha d'une attaque dévastatrice de Kurama Alias le démon renard à neuf queues. 🦊 Leurs absences rend la vie de Naruto considérablement plus difficile, et leurs brèves apparitions l'aident à réaffirmer ses convictions et sa confiance en lui. Ils ne sont rien de moins que l'un des couples les plus influents de la série, et l'un des meilleurs aussi !

Sweat Minato

Couple N°5 : Tsunade et Dan

Tsunade et Dan

La relation entre Tsunade et Dan est l'une des plus tragiques de Naruto. Dan quitte la série avant que lui et Tsunade ne puissent réaliser leur rêve ! Leur plus grand rêve était d'établir une nouvelle division médicale 💊 dans l'armée du Village caché de la Feuille, et cela se transformera en une source de chagrin écrasante pour Tsunade. Finalement, les deux se retrouvent pour une réunion touchante lors de la quatrième grande guerre de Shinobi, lorsque Dan est réanimé. C'est l'un des moments les plus touchants de Naruto, 😭 et cela aidera Tsunade à faire face à son traumatisme. Ce couple n'a pas un impact majeur sur la série, mais il aide à établir la nature brutale du monde de Naruto et définit davantage le personnage de Tsunade. 

Couple N°4 : Asuma et Kurenai

Asuma et Kurenai

L'une des relations les plus émouvantes de Naruto vient du Shinobi et de la Kunoïchi de Konoha, Asuma et Kurenai. Les deux personnages ont des sentiments romantiques l'un pour l'autre tout au long de la saga et prévoient de se marier, une fois que Kurenai aura accouché de l'enfant 👶 d'Asuma. Cependant, ils n'y parviendront pas, car Asuma tombe tragiquement entre les mains d'un terrifiant membre de l'Akatsuki, Hidan lors d'une mission. 🩸 Ce couple a donné l'impression que l'histoire de Naruto est terriblement vaste, car Masahi Kishimoto a crée des relations entre les nombreux shinobi terriblements complexes. Même si cela s'est terminé de façon tragique, Kurenai et Asuma sont l'un des couples les plus mignons de toute la série.

Couple N°3 : Boruto et Sarada

Boruto et Sarada

Boruto et Sarada sont les principaux protagonistes de Boruto : Naruto Next Generations, et ont des sentiments romantiques naissants l'un pour l'autre. Au fur et à mesure que la série se poursuit et que les deux personnages passent de plus en plus de temps ensemble, ⏳ il y a des indices qui montrent que leur relation pourrait évoluer au stade de couple, les deux étant de plus en plus agités l'un par rapport à l'autre. Bien sûr, cela pourrait être un cliché pour les enfants des personnages principaux de Naruto de finir ensemble, mais c'est un bon cliché qui touche les spectateurs. Même si l'animé et le manga de Boruto sont un peu rudes, cette possible relation améliorait d'autant plus la saga Boruto. 👌 

Couple N°2 : Konan et Yahiko

Konan et Yahiko

La relation de Konan et Yahiko est comme beaucoup de relations amoureuses dans Naruto, subtile et tragique. Les deux développent des sentiments l'un pour l'autre pendant qu'ils s'entraînent, mais ils ne sont pas capables de les l'exprimer. En fait, le chagrin du décès de Yahiko pousse Konan à soutenir leur ami commun, Nagato, dans son complot pour mettre fin à la guerre ⚔️ en devenant l'ennemi ultime de l'humanité tout entière. Cette relation est la colonne vertébrale du caractère de Konan et de son désir de protéger et de soutenir à tout prix l'ami d'enfance qui lui reste. Ce couple améliore Naruto 👫 dans son ensemble parce qu'il ajoute de la profondeur à différents personnages et met l'accent sur des conflits entre les différentes générations et villages !

Couple N°1 : Naruto et Hinata

Naruto et Hinata

Naruto et Hinata sont de surcroît l'un des meilleurs couples de la longue saga. Naruto a inspiré Hinata à surmonter sa situation familiale difficile et Hinata a élargi les objectifs de Naruto dans la vie en plus de devenir l'Hokage de Konoha. Leur romance est grandement explorée dans le film The Last : Naruto the Movie, et dans Boruto, les deux sont mariés et ont deux enfants. 👨‍👩‍👧‍👦 Leur relation est assez classique en ce qui concerne les romances shonen, mais il est toujours agréable de voir deux personnages favoris des fans tomber amoureux et finir heureux ensemble. C'est peut-être cathartique et ringard, mais ce type de romances sont souvent les meilleures et c'est pourquoi ce couple améliore considérablement les sagas Naruto et Boruto ! 👍

Si j'étais toi, je m'empresserai de lire l'article suivant : Comment Naruto est mort ?

T-Shirt Naruto et Hinata


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Haki de L'observation
Haki de l'Observation : Top 10 des Utilisateurs

mars 29, 2020

Tous les personnages de One Piece sont nés avec ce Haki, mais peu parviennent à l'éveiller. Voici le Top 10 des utilisateurs du Haki de l'Observation.
Voir l'article entier
Paramecia
Paramecia : TOP 10 des Fruits du Démon

mars 22, 2020

Les Paramecias sont sans doute les fruits du démon les plus courants dans l'univers de One Piece. Découvre maintenant le Top 10 de ses utilisateurs !
Voir l'article entier
Livai Ackerman
10 Secrets sur Livaï Ackerman

mars 22, 2020

Les fans d'Attack on Titan sont friands d'informations sur Livaï Ackerman, c'est pour ça que Manga Zone vous propose 10 choses que vous ne savez pas sur lui !
Voir l'article entier

Abonnez-vous