Comment Naruto est mort ?

janvier 13, 2020

Comment Naruto est mort ?

Au tout début de Boruto, on dit que Naruto a été tué. Cependant, de récentes nouvelles suggèrent que ce n'est pas le cas !

Naruto est-il mort dans Boruto ?

Naruto est-il vraiment mort ⚰️ au commencement de Boruto? De nombreux fans étaient sceptiques lorsque peu après l'achèvement de la longue histoire de Naruto, une nouvelle série a été annoncée, centrée sur les aventures du fils de Naruto Uzumaki, Boruto. Ajoutant à ces doutes, le fait que le créateur et réalisateur Masashi Kishimoto n'aurait qu'une implication superficielle sur la nouvelle saga Boruto. Néanmoins, Boruto a commencé sur les chapeaux de roues, avec un premier épisode qui a bouleversé toute la franchise !

Commençant par un flashforward, ⏱️ Boruto est à la fin de son adolescence, brandissant une épée et couvert d'étranges marques. Entouré par les ruines du village de Konoha, Boruto affronte un mystérieux adversaire appelé Kawaki, un garçon du même âge dont le bras et le visage sont couverts de motifs similaires. Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto. Cette théorie 💡 a gagné en ampleur lorsque Kishimoto a annoncé qu'il pensait que la mort de Naruto pourrait être bénéfique pour la suite de la saga.

Pourquoi Naruto n'est pas mort ?

Naruto et Kawaki

Depuis cette introduction sur la mort de naruto, ☠️ la saga a remonté le temps afin d'explorer l'enfance de Boruto et l'évolution du village mis en place par Naruto, le septième Hokage. Jusqu'à présent, il y avait très peu d'informations concernant la raison pour laquelle Naruto serait mort, mais les nouveaux scans ont finalement introduit des éléments important pour le futur de l'histoire.

Kawaki a finalement été mis sur le devant de la scène tandis que le puissant Jigen, possédé par isshiki Otsutsuki, s'est établi comme le nouveau méchant principal. 👹 Actuellement, Kawaki semble être un protagoniste torturé dans le moule de Sasuke Uchiha, plutôt qu'un méchant pur et simple !

T-Shirt Boruto

Dans la suite des chapitres de Boruto, certains indices sur la mort de Naruto ont fait à nouveau surface. Dans le numéro 37, il est révélé que le pouvoir du kama de Boruto et de Kawaki possède des capacités spatio-temporelles, ⏳ puisque Jigen apparaît subitement dans la maison de Naruto et active le kama sur le corps de Kawaki en traversant un portail. Plus tard dans le combat, Naruto subit un sort pire que la mort, car le sadique Isshiki veut qu'il souffre mentalement pour avoir fait dérailler ses plans.

Explication de la prétendu mort de Naruto

Explication sur la mort de Naruto

Bien que Naruto et Sasuke soient le plus puissant duo de la saga, ils perdront leur combat face à Isshiki (au sein de sa propre dimension cachée). Heureusement, Sasuke se téléporte en utilisant son Rinnegan, 👁️ forcé de laisser Naruto derrière lui, car le Hokage a été coincé avec les récepteurs de chakra d'Isshiki. Le chef de Konoha n'a nulle part où aller et il ne peut compter que sur l'aide de son compagnon, Sasuke qui est gravement blessé, pour éviter de mourir !

Mais plutôt que de tuer Naruto,isshiki l'épargne, car tuer Naruto nécessiterait une grande quantité de chakra, ce qui nuirait à la constitution physique de Jigen et rendrait Isshiki vulnérable. Il ne peut pas se permettre de gaspiller le chakra sur quelqu'un de si fort que Naruto, qui est soutenu par le puissant Kurama. 🦊 En conséquence, Isshiki enferme Naruto dans un cercueil en forme de bouilloire, ce qui coupera le chakra du septième Hokage du monde réel.

Naruto est dans un autre monde

Naruto vs Jigen

Pour être plus précis, Naruto existe dans le monde des limbes 🪐 auquel il ne peut pas échapper, coupé de ceux qu'il aime jusqu'à ce qu'Isshiki en décide autrement. Dans le but de tuer tout espoir à Naruto, isshiki le torture psychologiquement en lui montrer le monde ninja souffrant et en lui disant qu'il avait l'intention de tuer son fils, Boruto. Isshiki désire détruire Naruto de l'intérieur en lui faisant perdre toute combativité. Pas même Kurama 🦊 ne peut échapper à ce scellement, ce qui signifie que Naruto est mortpour ce monde !

Cela est de très mauvais augure pour Kawaki aussi, car il y a de fortes chances qu'Isshiki possède le garçon que Jigen 👹 a conçu, ce qui pourrait conduire au méchant Kawaki que nous avons vu au début de cette série combattre un Boruto plus âgé.

Sasuke peut sauver Naruto de la mort

Sasuke Rinnegan

Espérons que Sasuke puisse utiliser ses capacités oculaires spatio-temporelles pour retrouver la dimension extraterrestre et libérer son frère d'arme. Cependant, en l'état actuel des choses, Naruto a été désarmé et transformé en spectateur, observant sa famille se faire chasser  🔫 et tous les villages ninjas s'aligner pour être drainés. Naruto n'est pas habitué à cela, mais comme il est impuissant, retenu dans le sceau pour le moment, il ne peut qu'espérer survivre et faire confiance à Sasuke et aux autres membres de l'alliance ninja ! ⚔️

Même à l'époque de la sortie du premier chapitre, de nombreux fans avaient senti l'embrouille concernant la supposée disparition de Naruto. Après tout, les séries Shonen 🎥 sont généralement réticentes à tuer tout personnage important, sans parler du visage d'une franchise de 20 ans. Aujourd'hui, Boruto nous montre un aperçu de la façon dont le grand Septième Hokage pourrait être vaincu à l'avenir !

Ces révélations viennent à nous faire penser que Naruto est un protagoniste qui semble indestructible à tel point que ses opposants doivent ruser afin de réussir à le battre en duel ! Bien que Naruto Uzumaki n'est pas le personnage le plus imposant de l'histoire. Naruto et Sasuke forment le duo le plus puissant de la saga Naruto ! Attention tout de même à sa progéniture, Boruto, qui risque de nous surprendre très prochainement ! Nous avons hâte d'en apprendre d'avantage sur les différents pouvoirs du Kama ! 📜

Si tu désires en connaître plus sur l'univers de Naruto, tu devrais lire notre article sur : Qui est le plus fort des Kage !

T-Shirt Naruto


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Les personnages les plus Puissants de One Piece
Top 15 : Meilleurs personnages de One Piece

février 10, 2020

Le Nouveau Monde est rempli d'aventures palpitantes comprenant des Pirates et la Marine. Mais quels sont les personnages les plus puissants de One Piece ?
Voir l'article entier
Dojutsu : tout ce qu'il faut savoir !
Dojutsu : tout ce qu'il faut savoir !

février 07, 2020

Dojutsu signifie Techniques des yeux, en référence aux techniques et capacités que possède un oeil héréditaire tel que le Byuakugan, Sharingan et RInnegan.
Voir l'article entier
Oeil de Boruto
Oeil de Boruto : Jôgan

février 05, 2020

Découvre toutes les théories les plus folles autour des origines du véritable pouvoir de l'oeil de Boruto, connu sous le nom d'oeil Pur ou de Jôgan.
Voir l'article entier

Abonnez-vous