Jinchûriki et Bijû : les Démons à Queues

mars 12, 2020

Jinchuriki Naruto

La série Naruto suit l'histoire de Naruto Uzumaki, dont le but est de devenir l'Hokage de Konoha. Pour atteindre cet objectif, Naruto a dû s'entraîner rigoureusement pendant plusieurs années.

L'une de ses principales sources de chakra est le démon à queue qui habite en lui et porte le nom de Kurama.🦊 Les pouvoirs de ce renard le rendent très spécial.

Qu'est qu'un Jinchûriki ?

Cependant, Naruto n'est pas la seule personne de la série à avoir une telle bête scellée en lui. En fait, il y a beaucoup de Ninja similaire qui viennent de différents villages. Ces shinobis sont des hôtes pour les démons à queue, et sont appelés Jinchūriki.

jinchuriki

Qu'est qu'un démon à queues ?

Les démons à queues, parfois appelées "Monstres de Chakra"  sont les neuf formes vivantes titanesques de chakra créées par le Sage des Six Voies à partir du chakra des Dix-queues.Ils se différencient par le nombre de queues dont ils disposent, allant de un à neuf.

Dans cet article, nous classerons les jinchūriki de la série Naruto.

Les réceptacles des démons à queues

Gaara, le Jinchûriki de Chukaku

Gaara Chukaku

Gaara est un shinobi de Suna. Avant sa naissance, Shukaku était scellé en lui, entraînant la mort de sa mère⚰. Considéré comme un monstre par le village et sans personne pour l'aimer, Gaara est venu a mépriser le monde et a commencé à compter uniquement sur ses propres forces, obtenant le titre de Gaara de la cascade de sable.

Après sa défaite contre Naruto Uzumaki et son dévouement indéfectible envers ses amis, Gaara commence à imiter la méthode de Naruto et change les opinions de Suna à son sujet. Il devient finalement le cinquième Kazekage du village, une position qu'il maintient même après que Shukaku ait été retiré de son corps par Akatsuki. ☁ Il utilise du sable pour combattre ses adversaires.

Yugito Nii, Jinchûriki de Nabi

Yugito matatabi

Yugito est devenue jinchūriki du démons à deux queues Nabi à l'âge de deux ans et, à la fin de l'entraînement intensif qui lui a été imposé, elle a pu utiliser la transformation de son démon à queues.

Pour un combat rapproché, Yugito peut sortir des griffes de ses mains et des pieds pour devenir de longues griffes. Couplé à ses compétences naturelles en taijutsu, Yugito pouvait affronter même les meilleurs épéiste. ⚔

Housse coussin naruto

Elle a été montrée comme étant assez habile en taijutsu, attaquant d'abord avec ses mains griffues pour forcer ses ennemis à bloquer avec les deux bras, puis les attaquant avec ses pieds griffus.

Yagura le Jinchûriki de sanbi

Yagura Sanbi

Yagura était le jinchūriki du démon à quatres queues (Sanbi) et le Quatrième Mizukage du village caché de Kiri. Lorsque Sanbi a été capturé par Akatsuki, il n'avait plus d'hôte et a erré dans la nature. 🏞

Yagura était un shinobi extrêmement puissant, digne de son rôle de Quatrième Mizukage. Il a maîtrisé le pouvoir d'Isobu à un très jeune âge, devenant un parfait jinchūriki. Après sa réincarnation durant la grande guerre ninja, Yagura a été vu avec le Sharingan et le Rinnegan.

Avec ses capacités supplémentaire, Yagura a utilisé ses attaques de manière plus précise et coordonnée avec les autres Jinchûriki. 👹

Roshi, Jinchûriki de Son Goku

Roshi Son goku

Rōshi est devenu le jinchūriki de Son Gokū plus de quarante ans avant la quatrième grande guerre des ninjas à un jeune âge. Il a quitté sa Iwa, son village natale à un moment donné pour mieux comprendre et contrôler le pouvoir du démon en lui.

Rōshi avait été noté comme un shinobi très puissant. Kisame Hoshigaki 🦈 un puissant membre d'Akatsuki, a déclaré que Rōshi n'était pas un ennemi à prendre à la légère car il était difficile à capturer. Il a également été vu en train d'utiliser un kunai incurvé avec lequel on peut supposer qu'il possédait des compétences.

Han, Jinchuriki de Gobi

Han kokuô

Han était un ninja d'Iwa et le jinchūriki de Gobi. Il a été à un moment donné capturé par Akatsuki s'est fait retiré le démon à 5 queues, causant la mort de Han.

Le style de combat de Han est tourné autour du taijutsu. Il couvre son corps d'une armure spéciale avec une fournaise sur le dos qui stocke de grandes quantités de vapeur, utilisé lors de la libération de chakra de kokuô, le mélange de feu🔥 et de chakra de nature eau💧, qui fait bouillir le chakra de Han à la température la plus élevée.

Han Jinchuriki

En régulant la quantité et la pression de la vapeur, Han peut considérablement augmenter sa force physique et la force derrière ses attaques de taijutsu. La puissance de son chakra couplé à la vapeur est suffisante pour envoyer les adversaires s'envoler avec un seul coup de pied. Lorsque ses attaques normales ne sont pas assez fortes, il utilise la vapeur pour les renforcer, prenant ses adversaires par surprise.

Cela a été vu quand il a envoyé Naruto dans son mode Chakra à neuf queues voler dans Killer B avec une force telle que les deux ont été propulsés loin dans la fôret.

Utakata, Jinchûriki de Saiken

Utakata Saiken

Utakata était un ninja disparu de Kiri et le jinchūriki du démon à six queues, Saiken. Dans l'anime, sa capture par Akatsuki est au centre de son propre arc. Dans l'anime, il a été montré agile au combat, évitant et manœuvrant sans effort toutes les attaques de Naruto et les assauts de Nangō, Akaboshi, Benten et Chūshin.

Il était très observateur, car il a remarqué qu'Akaboshi et son groupe avaient changé leur flux de chakra. Il est également compétent dans le suivi et les remèdes à base de plantes. Il a également pu suivre l'énergie naturelle qui se rassemblait dans le style Tsuchigumo de Shiranami : libération de la technique de la vie interdite❌ création de la technique du ciel et de la terre avec son bulle de savon Ninjutsu.

 Fuu, Jinchûriki de Nanabi

Fuu nanabi

Fû était une kunoichi de Taki et le jinchūriki du démon à 7 queues Nanabi. À un moment donné, elle a été capturée par Akatsuki et le démon à sept queues a été retirée de son corps, ce qui a entraîné sa mort.

Fū pourrait utiliser une grande variété de techniques, telles que la maîtrise d'une substance étincelante qui brille si brillamment qu'elle aveugle ses cibles, créant une ouverture pour elle-même ou ses alliés pour attaquer.

Fuu jinchuriki

Dans l'anime, elle peut utiliser une technique de transmission, qui lui permet de communiquer avec ses alliés en silence et à longue portée, avec la technique émettant un son hurlant semblable au vent.🌪 Elle peut également créer des toiles qui peuvent guérir ses alliés sans aucun contact ni mouvement. Elle peut également produire un cocon de fils de chakra qui peut ralentir ou arrêter les techniques d'absorption des chakras.

Killer Bee le Jinchûriki de Hachibi

Killer Bee Hachibi

Killer Bee est un shinobi de Kumo. Il est le jinchūriki le plus récent du démons à huit queues, mais, contrairement à ses prédécesseurs, il est capable de se lier d'amitié avec lui et d'affiner son pouvoir au profit de Kumo.

Bien qu'il soit responsable de la protection du village, B aspire à être le plus grand rappeur du monde. B est le jinchūriki de Hachibi, et est l'un des rares individus à avoir obtenu le contrôle total sur son démon à queue comme l'a noté Danzō Shimura, réalisant ce contrôle avec facilité aux chutes de la vérité, devenant un jinchūriki parfait.

Killer B et Hachibi

Comme son compatriote de Kumo, Yugito, Bee peut se transformer en hachibi 🐙avec une grande facilité en quelques secondes et maintenir le contrôle même dans cet état complètement libéré. Bee est le seul jinchūriki connu et vivant qui peut se transformer à volonté et rester indéfiniment dans son mode chakra du démon.

Parce qu'il a une relation forte avec Hachibi, cela peut aider B au combat, perturber son chakra pour dissiper même le genjutsu d'un Mangekyō Sharingan, ou simplement accorder à B plus de son propre chakra si B s'épuise lui-même.

Tableau Naruto

Même les genjutsu du calibre d'Itachi Uchiha sont facilement brisés avec cette méthode, Bee pouvant facilement contre-attaquer. Cela rend le "contrôle" de Bee sur Hachibi plus un partenariat volontaire qu'une domination réelle.🤜🏻🤛🏻 Bien qu'il ne soit pas autorisé à se transformer par son frère, Bee n'en tient pas compte en raison de son contrôle indéniable, que ce soit lors de l'entraînement ou de la lutte contre de redoutables adversaires.

Naruto le Jinchûriki de Kyubi

Naruto Kyubi

Naruto Uzumaki est un shinobi de Konoha. Il est devenu le jinchūriki du démon renard à Neuf queues le jour de sa naissance, un destin qui l'a poussé à être repoussé et discriminé par les habitants de Konoha tout au long de son enfance. Après avoir rejoint l'équipe Kakashi, Naruto a travaillé dur pour gagner le respect et la reconnaissance du village avec le rêve de devenir Hokage.🍃

Dans les années suivantes, il est devenu un ninja puissant considéré comme un héros, à la fois par les villageois et le monde shinobi en général. Il s'est rapidement avéré être le facteur principal dans la victoire de la quatrième guerre ninja, le conduisant à réaliser son rêve et à devenir le septième Hokage comme le témoigne ce Poster Naruto Hokage.🏆

Naruto Jinchuriki

Naruto se rendit compte qu'il ne pouvait plus éviter d'utiliser le pouvoir de Kyubi et chercha Killer B, le jinchūriki de Hachibi, pour apprendre à le contrôler le chakra de son démon à queues. Avec l'aide de sa mère et de Bee, Naruto a pu séparer et prendre la plupart du chakra de Kyubi, lui donnant accès au mode chakra des neuf queues, ce qui augmente considérablement sa vitesse, sa force et ses défenses.

Comme la conquête des neufs queues n'était pas la même chose que la coopération avec lui, Naruto à l'époque ne pouvait pas utiliser la puissance du renard 🦊 et devait faire preuve d'une extrême prudence lors de l'utilisation du mode neufs queues Chakra, car cela pouvait lui coûter la vie.

naruto kurama

Réalisant finalement son propre respect pour Naruto après tout ce qu'il a enduré dans sa vie et le type de personne qu'il est devenu, Kurama décide d'accepter son amitié. Avec cette nouvelle amitié, Kurama donne librement à Naruto son chakra et l'accès à  son chakra. Ensemble, ils deviennent surpuissant.

Obito Jinchûriki

Obito Jinchuriki

Les shinobi regardent dans la confusion tandis que Jubi disparait du champ de bataille.💨 Alors que le shinobi cherchait des réponses, Hiashi regarda avec son fils Byakugan et Sakura demanda à Hinata ce qu'elle avait vu. Il est révélé qu'Obito avait en fait initié une technique de scellement qui lui permettait d'absorber Jûbi en lui-même faisant de lui le nouveau jinchūriki du démon.

Émergeant sous sa nouvelle forme, Naruto confirme qu'Obito était capable de résister au contrôle de Madara et avait plutôt utilisé une technique différente de celle pour le faire revivre. Pendant ce temps, Killer B confirme avec Hachibi 🐙que les bijû ont atteint leur forme finale et étaient scéllés au sein d'Obito. Hashirama tente alors de restreindre Obito, mais le nouveau pouvoir d'Obito a été trop puissant pour la technique qui avait auparavant scellé le démon à dix queues.

obito jinchuriki

 En réponse, Obito généré quatre bras de chakra🦾, puis déchire la barrière érigée par les quatres Hokages. En voyant cela, Hashirama avertit l'autre shinobi du pouvoir d'Obito tandis que Minato plaide pour qu'Obito s'arrête, ce à quoi Obito répond en prononçant son propre nom avec une certaine confusion.

Alors que les trois autres Hokage se déplacent jusque là où se trouve Obito, Hashirama déclare ouvertement qu'Obito est plus fort que lui, ce qu'affirment Hiruzen et Tobirama. Madara prépare sa propre carte maîtresse en espérant qu'Obito ne l'ait pas remarqué avant. 🃏 Pendant que le Hokage discutait de la situation, Obito prend le premier ministre et le deuxième par surprise, déchirant leurs corps.

Hagoromo Otsutsuki

hagoromo jinchuriki

Hagorumo est sans doute le personnage le plus fort de toute la série Naruto. Il était le fils de Kaguya Otsutsuki et est ainsi né avec des capacités surhumaines. Ses pouvoirs étaient tels que même lorsqu'il n'était pas un jinchūriki, il était capable de sceller Kaguya Otsutsuki avec l'aide de son frère.

Après ce combat colossal qui a duré plus de deux mois, Hagoromo Otsutsuki s'est fait le jinchūriki des dix queues, ce qui l'a encore renforcé à un degré sans précédent. Il règne en maître comme le jinchūriki le plus fort de l'intégralité de la série Naruto.🍥


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Cosplay Kakashi
TOP 10 Cosplay Kakashi

avril 02, 2020

Kakashi Hatake est l'un des personnages les plus connus et les plus appréciés de l'univers de Naruto. Voici un TOP 10 des Cosplay de Kakashi !
Voir l'article entier
Qui possède le Rinnegan ?
Qui possède le Rinnegan ?

avril 02, 2020

Découvre notre sélection des plus plus puissants utilisateurs du Dojutsu, Rinnegan, au sein de la saga Naruto ! Qui possède le Rinnegan, d'après toi ?
Voir l'article entier
Tatsumaki
10 Faits Étranges sur Tatsumaki

avril 01, 2020

Plongeons dans 10 faits que tu n'as probablement jamais connus sur Tatsumaki, la Tornade de Terreur. Si tu es fan de One Punch Man, tu vas être surpris !

Voir l'article entier

Abonnez-vous