Qui est Kashin Koji ?

août 11, 2020

Qui est Kashin Koji ?

Tu te demandes qui est Kashin Koji ? Tu ne sais pas où trouver des informations fiables ? Grand passionné par l'univers des ninjas, l'équipe Manga Zone à explorer le sujet et sais exactement comment t'aider. 💡

Pré-publié depuis le 9 mai 2016, l'histoire de Boruto : Naruto Next Génération a beaucoup avancé et beaucoup de nouveaux personnages sont apparus. Dans cet article tu trouveras :

  • Quels sont le rapport entre Koji et Jiraya 🤔
  • Des précisions sur les techniques de Kashin Koji 🐸
  • Un résume précis des événements concernant ce ninja 📖

Après avoir lu ce blog, la vérité sur l'identité de ce mystérieux ninja n'aura plus de secret pour toi. Tu sauras exactement à quoi t'attendre lors des prochaines sorties d'épisodes.

Découvrons ça ensemble sans plus tarder !

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/pull-manga-homme

Qui est Kashin Koji ? 

Organisation Kara

Koji Kashin est membre de Kara et antagoniste dans Boruto : Naruto Next Generations. Il est membre du groupe interne de Kara.

Koji Kashin est un individu ambitieux qui est prêt à commettre des actes qui vont à l'encontre des objectifs de Kara. Il ne possède pas d'esprit d'équipe, aime travailler seul et agit selon ses propres motivations sans craindre d'aller contre Kara. Contrairement aux autres membres, Koji agit en secret. Il est également impitoyable, comme le montrent la façon dont il a tué son propre équipier et la façon dont il a assassiné Ao.💀 Il s'intéresse également à Boruto Uzumaki et se montre calme lorsqu'il permet au ninja de Konoha d'enlever Kawaki, qu'il doit récupérer.

Cependant, Koji peut avoir de nobles intentions malgré ses actes et son comportement sinistre, car il cherche à tuer Jigen, la plus grande menace du monde à cette époque. Il retourne même chez Kara alors que c'est un risque.

Kashin Koji et Jiraya : sa réelle identité.

 Kashin Koji Jiraya

Kashin est un individu très puissant et compétant.  En réalité, Kashin est un clone modifié de l'un des légendaires Sannin de Konoha : Jiraya. Avec son talent naturel, il a facilement tué son compagnon de combat et a pu vaincre Konohamaru Sarutobi, l'un des meilleurs Shinobi de Konoha, avec facilité. Ses prouesses et sa puissance lui ont même valu les éloges d'Isshiki Otsutsuki, qui l'a reconnu comme étant un ninja puissant. 🐱‍👤 Bien qu'il n'ait pas fait le poids face à Isshiki, même dans le corps de Jigen à pleine puissance, il a été capable de le tuer alors qu'il était encore affaibli par sa bataille contre Naruto et Sasuke et même de tenir temporairement tête à Isshiki pleinement réincarné, bien qu'il ait été vaincu à plates coutures. Amado a noté que s'il a fait confiance à Koji pour tuer Jigen, il n'avait aucune chance de vaincre Isshiki. 

L'histoire de Kashin Koji

Kashin Koji vs Jigen Kara

Koji Kashin apparaît d'abord avec les autres membres du groupe interne lorsqu'ils se réunissent pour parler des événements et du futur. Il rencontre un membre âgé du groupe interne après la réunion et le tue. Après un certain temps, il s'approche d'Ao pour lui annoncer la nouvelle de la disparition du navire. Il ordonne par la suite à Ao de récupérer le navire en question. Alors qu'Ao poursuivait le ninja de Konoha dans sa bataille, Kashin s'approche de lui pour lui parler et lui rappeler qu'il n'a pas fait du bon travail jusqu'à présent avec les ninjas du village caché des feuilles et qu'il a trouvé le vaisseau. Lorsque Ao a perdu sa bataille contre Boruto, Koji apparaît et invoque une grenouille géante. 🐸 Ao sauve Boruto, mais il est tué dans la bataille. Le vieux shinobi affronte les ninjas de konoha et s'intéresse particulièrement à Boruto qui possède le sceau de Kama. Le vieux shinobi aux crapauds s'engage dans une escarmouche avec le ninja avant de partir.

Koji reste dans les parages pour regarder les ninjas des feuilles interagir avec Kawaki. Delta apparaît et leur rappelle qu'ils doivent récupérer le navire mais Koji lui dit que ce n'est pas grave. Les deux regardent Garō alors qu'il se bat contre Kawaki. Kawaki tue Garō avec son pouvoir Kama et perd de plus en plus sa conscience parce qu'il consomme trop d'énergie. Koji dit à Delta qu'il est pas grave que le ninja de Konoha emmène Kawaki avec eux car il est sûr qu'il ne leur communiquera pas d'informations importantes. 🤫

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/casquette-nuage-akatsuki

Kashin Koji connaît Konoha

Kashin Koji et Konoha

Plus tard, Koji et Delta se tiennent à l'extérieur du village de Konoha. Koji affirme qu'il y a une barrière autour du village qui détecte les étrangers qui tentent de pénétrer l'enceinte. Il réussit alors à entrer dans le village et dit à Delta que lui seul peut entrer sans se faire repérer. Le ninja de Kara se cache dans le village et utilise une de ses grenouilles pour localiser Kawaki. Après avoir localisé le jeune ninja chez Naruto, Koji est obligé de faire profil bas car il serait trop dangereux de s'engager dans un combat avec le Septième Hokage. Il n'a pas l'intention d'intervenir de toute façon car il prévoit plutôt de chercher des informations et utilise sa grenouille pour espionner Kawaki et Boruto. 🕵🏻‍♂️

Kashin Koji et Boruto

Kashin Koji et Boruto

Lorsque Boruto et Kawaki entrent en contact, Koji remarque quelque chose d'anormal et se méfie de Boruto. Il se demande si le jeune ninja pourrait avoir les mêmes pouvoirs que Jigen.😈 Il remarque également que Delta s'est infiltré dans le village de Konoha et fait des remarques sur son imprudence. Koji fait remarquer que même si Naruto détient un pouvoir terrifiant, il ne serait pas en mesure de gagner contre Jigen et que seul la marque kama de Boruto a le potentiel pour faire face au sceau kama de Jigen.

Alors qu'il continue à surveiller Kawaki, Koji s'inquiète que Jigen ne reste pas tranquille après la défaite de Delta. Il aurait dû apprendre pour le kama de Boruto et que Naruto a la garde de Kawaki, deux éléments qui obligeraient certainement Jigen à agir. Le sceau de Kawaki s'est soudainement activée et a ouvert un portail pour l'arrivée de Jigen. Il est perplexe quant à la capacité de Jigen à trouver et à atteindre Kawaki si facilement. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt et pourquoi a-t-il plutôt donné une mission pour récupérer Kawaki. Soudain, il regarda le crapaud de Koji. En contemplant les événements, il réalisa que dès le début, Jigen s'était méfié de lui et avait mis en place toute la mission juste pour voir comment le shinobi aux crapauds réagirait. 😮

Kashin Koji vs Jigen

Kashin Koji vs Jigen

Après que Jigen ait emmené Naruto dans une autre dimension, Koji se demande pourquoi Jigen n'est pas revenu. 🤔 Il doute que Naruto et Sasuke aient pu vaincre Jigen, mais il pense que Jigen pourrait être affaibli. Il décide donc de retourner à la base de Kara pour vaincre Jigen. Une fois rentré à la base, il rencontre Amado qui décide de le rejoindre.

Koji affronta Jigen dans la dimension des dix queues. Il enregistra la discussion pour la transmettre à Amado. Jigen dit à Koji qu'il savait qu'il avait désactivé le dirigeable, permettant à Kawaki de s'échapper. Le shinobi attaqua Jigen, mais le ninja répliqua, et Koji utilisa un clone pour esquiver. Il a ensuite dit à Jigen qu'il avait été spécialement créé pour le détruire. 👺

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/pull-uchiha

Kashin Koji : l'héritage de Jiraya

Kashin Koji histoire

Koji se montre extrêmement furtif et rapide, capable de se faufiler avec aisance dans l'intérieur de Kara. Il est également très agile, capable de sauter très haut et de se mettre immédiatement en équilibre pour contrer le Rasengan de Konohamaru avec le sien. 🌀 Étant le clone de Jiraya, Koji maîtrise parfaitement le Rasengan. En combattant l'affaibli Isshiki dans le corps de Jigen, il s'est montré capable de lutter contre lui, capable de contrer et de de lui rendre coups pour coups. En mode Sage, il a pu tenir temporairement à distance une frappe de l'Isshiki entièrement réincarné pour qu'il puisse attaquer et résister au fait d'être maîtrisé dans l'affrontement et frappé au visage avec seulement quelques blessures.

Rasengan et Jutsu de Kashin Koji

Rasengan

Clone de Jiraya, un des trois grands Sannin de Konoha, Koji en connaît un rayon sur le ninjutsu, étant encore plus habile que son modèle génétique. Il maîtrise les techniques de Genjutsu et de sondage d'esprit, est capable de maintenir Katasuke Tono sous l'influence de Genjutsu pendant une longue période, altérant sa personnalité, et d'extraire des informations de Katasuke concernant les outils scientifiques ninja.🛠 Il est également maître dans l'utilisation de la technique du clonage, capable de créer plusieurs clones et de changer de place avec eux pour éviter la détection, ce qui pourrait même prendre Isshiki au dépourvu. Il est également doué en Fuinjutsu, il peut ériger des piliers capables de paralyser des cibles.

Ayant hérité de l'ensemble des compétences de Jiraiya, Koji fait preuve d'une grande finesse et d'une grande habileté avec les techniques à base de crapauds, capable d'en utiliser des petits pour la surveillance/espionnage ou des géants pour écraser des cibles et est capable d'utiliser la technique d'Invocation Inverse pour se téléporter et téléporter d'autres personnes via ses invocations vers d'autres endroits. 🐸 Il conserve également les capacités de manipuler ses cheveux pour attaquer et se défendre contre ses ennemis et à lancer de l'huile de sa bouche. Il maîtrise le Rasengan, et est même capable d'utiliser le puissant Orbe Tourbillonnant Géant.

Kashin Koji : maître du Katon et du Doton

katon kashin koji

Koji est compétent dans le domaine du katon et du doton. Il peut lancer un barrage de boules de feu, de vastes flammes, ou une seule grosse boule de feu de sa bouche. En mode Sage, il peut même imprégner son poing de feu pour consumer sa cible en flammes dès qu'il la frappe et exécuter la plus grande technique de lâcher de katon : L'éventail de flammes des cinq dieux du feu, capable de générer des quantités écrasantes de flammes au point de donner à Isshiki Ōtsutsuki quelques difficultés pour les réduire.🔥 Avec la technique du doton, il peut transformer le sol de la zone en boue qui s'enfonce pour piéger ses ennemis.

https://manga-zone.fr/collections/goodies-naruto/products/tableau-kakashi


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous