Charlotte Katakuri

février 16, 2021

Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri est l'un des principaux antagonistes de One Piece. Il est le deuxième fils et le troisième enfant de la famille Charlotte et l'un des trois Sweet commanders au sein de l'équipage de Big Mom. Il est le frère triplet aîné de Charlotte Daifuku et de Charlotte Oven. Il a une prime d'une valeur de 1 057 000 000 de berrys, ce qui fait de lui l'un des membres les plus connus de l'équipage du Yonko, encore plus haut que Jack mais plus bas que Queen, deux des trois catastrophes, les bras droits du terrible Yonko Kaido. Il est également réputé comme le plus fort des trois Sweet Commanders étant plus fort que ses frères Charlotte Cracker et Charlotte Smoothie 🍹. Il est le deuxième fils de la femme Yonko Charlotte Linlin et son troisième enfant au total. Il est l'antagoniste qui se dresse face à Luffy dans la seconde moitié de l'Arc de Whole Cake Island.

La personnalité de Katakuri

Katakuri se montre loyal envers les pirates de son équipage et surtout envers sa mère, Big Mom, elle-même. Lors de sa première apparition, il n'a pas hésité à tuer un homme qu'il considérait comme une menace pour sa mère et tout au long du mariage jusqu'à l'apparition des Chapeaux de paille, il était fortement attentif à tout ce qui pouvait constituer une éventuelle menace pour sa mère et le reste de sa famille. Katakuri est d'un tempérament sérieux. Il est également prêt à tout, il doit protéger sa mère à tout prix, par exemple en bloquant la tentative de Luffy de détruire la photo de Mother Carmel 📸.

Sweet Commanders

Lorsqu'il s'agit de protéger sa famille, Katakuri est prêt à tout pour la protéger de manière gratuite. Il est intervenu à plusieurs reprises pour protéger sa mère 🛡, Big Mom, et a voulu protéger ses frères et sœurs 👨‍👨‍👧‍👧 de Luffy qui a tenté de les attaquer. Cependant, si des membres de sa famille interviennent dans son combat, comme Charlotte Flampe, il est prêt à utiliser lehaki des rois pour l'assommer, elle et tous ceux qui s'interposent.

Katakuri essaie consciemment de maintenir son apparence noble de personne qui n'est pas gloutonne et paresseuse 😴🍩. Sa tentative de maintenir son apparence est bonne au point que personne ne le voit jamais agir sans manières. Cependant, lorsque Luffy et ses chefs ont vu Katakuri sur le sol en train de manger des beignets sans manières, Katakuri été plus disposé à tuer Luffy pour qu'il n'expose à personne ce qu'il a vu et a par la même occasion tué les chefs qui ont assistés à la scène. Bien qu'il conserve une apparence noble, il est secrètement glouton comme sa mère et n'a pas les manières qu'il peut essayer de montrer en surface.
Charlotte Katakuri
Katakuri n'est pas enchanté à l'idée de montrer sa bouche 👄 à qui que ce soit depuis qu'il a été brutalisé dans son enfance pour avoir montré sa bouche à sa famille. Il préfère la couvrir dans la plupart de ses apparitions. Lorsque les chefs 👩‍🍳 ont vu sa bouche, il les a tués et a tenté de tuer Luffy. Cependant, alors que la bataille se poursuit, il a enlevé la chose servant à couvrir sa bouche et était prêt à affronter le regard de sa famille et celui de Monkey D. Luffy sans le porter. Même si son Flampe se moquait de son apparence, Katakuri se tenait là et encaissait leurs insultes jusqu'à ce qu'il les assomme avec le haki des rois.

Au combat, Katakuri se montre arrogant en se vante de ses pouvoirs auprès de Luffy en déclarant qu'il peut faire tout ce que Luffy peut faire mais en mieux ↗. Katakuri se montre plus tard affable en complimentant Luffy sur son idée de combattre dans le Monde des Miroirs. Dans son combat contre Luffy, Katakuri s'est également montré patient ⌛, car il a attendu un certain temps que Luffy revienne dans le Monde des Miroirs pour le combattre. Lorsque Katakuri est en colère 😡 au combat, il n'est pas concentré sur son ennemi et est suceptible de se faire attaquer (ce qui le rendait vulnérable et constitué la faille de son énorme puissance). Mais plus tard, il a surmonté sa colère et est resté concentré sur la bataille et ne s'est pas laissé attaquer facilement.

Charlotte KatakuriIl a aussi un côté loyal quand il voit Luffy comme un combattant compétent et qu'il voulait le vaincre équitablement sans interruption ⚔. Au fur et à mesure que le combat progresse, alors qu'il est au sol et se bat à peine. Sa petite soeur, Charlotte Flampe, s'immisce dans son combat avec Luffy et Charlotte Katakuri lui hurle de ne jamais apporter un soutien inutile dans une bataille entre hommes. En conséquence, Katakuri s'est empalé avec son trident afin de remettre la balance à 0 face à Luffy. Il utilise néanmoins son Haki pour assommer Flampe et ses subordonnés en guise de punition pour leur interruption 💥. Il s'est également excusé auprès de son ennemi pour cette interruption, il a même dit à Luffy qu'il le considérait comme un égal. Il a même dit à Luffy qu'il le considérait comme un égal. Il a alors été impressionné par le fait que Luffy avait acquis la maîtrise de son Haki et qu'il avait renversé la situation. Après que Luffy lui ait infligé sa première défaite, Katakuri s'est remis sur pied et lui a demandé quels étaient ses objectifs futurs. Il a été heureux d'entendre sa réponse, montrant qu'il en était venu à respecter profondément Luffy en tant que combattant compétent et puissant. Grâce aux efforts de Luffy, Katakuri ne s'est pas soucié de son image et a choisi d'assumer sa vraie personne.

Les liens de Katakuri

Big Mom

Charlotte Linlin : En tant que son deuxième fils, Katakuri est d'une loyauté farouche envers sa mère et son capitaine. Il exécute les missions immédiatement. Mais le sentiment qui l'uni à cette dernière ne semble pas être réciproque. Lorsque Katakuri a attaqué Luffy, Big Mom l'a injurié pour avoir essayé de la protéger, mais Katakuri lui a dit que la cible de Luffy était la photo de Mère Caramel 🖼. Malgré sa loyauté envers elle, Katakuri a demandé à Luffy qu'un jour, il revienne plus fort pour vaincre sa mère.


Charlotte Perospero : Katakuri entretien de bonnes relations avec son frère aîné, Perospero. Dans le passé, Perospero ne ressent pas de mépris pour la bouche monstrueuse de son petit frère Katakuri mais lui a conseillé de se couvrir la bouche pour se faire des amis, ce que Katakuri a refusé ❌. Il a dit qu'il pouvait se défendre en battant les brutes qui se moquaient de lui. Lorsque Pedro s'est fait exploser avec Perospero, Katakuri se montre inquiet, puis est soulagé qu'il soit toujours en vie.

Fils de Big MomCharlotte Daifuku et Charlotte Oven : Katakuri est en bons termes avec ses jeunes frères triplés Daifuku et Oven. Daifuku et Oven n'ont également pas de mépris particulier à l'égard de la bouche de Katakuri et ne rient pas quand il mange des beignets comme un goinfre. Lorsque Oven a appris la défaite de Katakuri face à Luffy, il a tenté de le tuer mais a échoué à cause d'Ichiji. Daifuku a nommé Katakuri pour devenir le prochain capitaine si Big Mom venait à mourir.

Charlotte Brulee : Brulee est la jeune soeur bien-aimée de Katakuri. Pendant leur enfance, après que Brulee ait été frappée par des brutes que Katakuri avait vaincus, Katakuri a traité Brulee d'idiote quand elle a dit que sa blessure ne lui faisait pas mal 🩹. Katakuri a tué les agresseurs de Brulee. Lorsque Katakuri a sauvé Brulee de César Clown, il l'a saisie de force pour avoir aidé leur ennemi mais elle lui a dit qu'elle était utilisée et l'a supplié de les tuer. Brulee se moqua de Luffy en disant combien Katakuri était puissant. Quand Katakuri a perdu, Brulee a déversé la défaite de Katakuri sur tout le monde. De retour dans son Monde de Miroir, Brulee soigna ses blessures et parla de leur passé.

Big Mom Family

Charlotte Flampe : Flampe a dans le passé, idolâtrée Katakuri et a tenté d'interférer dans son combat pour attirer son attention et l'impressionner. Mais au lieu de cela, Katakuri s'est poignardé dans la même zone que celle ou Luffy a été bléssé et l'a grondée 🔱, elle et ses subordonnés, en leur disant de ne jamais s'interrompre dans une bataille entre hommes. Flampe a dit du mal de Katakuri et a été dégoûté à la fois par sa bouche et par le sang qu'il a versé sur son visage jusqu'à ce que Katakuri et Luffy l'assomment, elle et ses subordonnés, avec le Haki des rois en guise de punition.

Autres frères et soeurs : Katakuri est protecteur pour presque tous ses frères et soeurs. Les exceptions possibles semblent être pour Pudding et Chiffon puisqu'il n'a apparemment jamais essayé d'intervenir lorsque Pudding a été raillé dans son enfance pour avoir un troisième œil 👁 ou lorsque sa mère a abusé et frappé Chiffon simplement parce qu'elle ressemblait à Lola.

Les pirates de Big Mom : En tant que l'un des Sweet Commanders, Katakuri est loyal envers son équipage et ses subordonnés.

Les ennemis de Katakuri

 Monkey D. Luffy : Contrairement à tous les ennemis qui sont cruels envers Luffy, Katakuri est l'un des rares ennemis honorables de Luffy. Lorsque Luffy a tenté d'attaquer la photo de Mère Caramel, Katakuri l'a arrêté avec son Mochi. Lorsque Luffy a tenté de montrer à Big Mom la photo brisée 🖼 de Mère Caramel, Katakuri l'a poursuivi et a réussi à l'attraper mais n'a pas pu l'empêcher de montrer la photo. Lorsqu'il a été traîné dans le Monde du Miroir, Katakuri a impressionné Luffy. Tout en le combattant, Katakuri a maîtrisé Luffy en utilisant son style de combat similaire à celui de Luffy.

Katakuri vs LuffyLorsqu'il a perdu son sang-froid, Katakuri a impressionné Luffy en lui apprenant à utiliser le Kenbunshoku Haki. Pendant son combat, Katakuri s'est montré surpris que Luffy apprenne à voir un peu plus loin que lui dans le futur. Après avoir assommé Flampe pour son interruption, Katakuri a montré son respect pour Luffy et s'est excusé auprès de son ennemi car il considérait Luffy comme égal. Alors que dans sa première défaite, Katakuri a demandé à Luffy de devenir plus fort pour retourner un jour à Totto Land pour vaincre sa mère, Luffy l'a affirmé. Katakuri remarque que Luffy voit très loin dans l avenir et il s'incline devant sa défaite. Luffy présente ses respects au sweet commander  en plaçant son fedora 👒 pour couvrir sa bouche qui ressemble à une anguille de pélican. Katakuri a montré un grand respect pour Luffy en tant qu'ennemi compétent et a souri en apprenant que celui ci  s'est échappé.

Famille Vinsmoke : Dans le cadre du complot d'assassinat de sa mère, Katakuri est un ennemi de cette Famille. Il a tenté de tuer Sanji avec un bonbon à la gelée mais ce dernier a pu l'esquiver, finissant  par tuer le prêtre ✝. Katakuri a facilement vaincu Ichiji un humain génétiquement modifié avec une facilité extrême. Lorsqu'ils se sont échappés, Katakuri a formé l'escouade poursuivie pour envahir le Royaume de Germa.

Capone Bege : Au début, Katakuri a montré son respect pour son beau-frère et a raconté que Jigra avait essayé de briser la cérémonie de mariage. Lorsque Bege a révélé sa trahison, Katakuri a montré son hostilité envers lui. Après son évasion, Katakuri a formé un groupe de poursuite pour poursuivre Bege.   

Les aptitudes et compétences de Charlotte Katakuri

Mochi KatakuriEn tant que Sweet Commanders, l'autorité de Katakuri sur les pirates de Big Mom est la plus importante juste après celle de Big Mom elle-même. Sa prime de 1.057.000.000 suggère que le gouvernement mondial le considère comme une menace extrême. Katakuri a une grande force physique, capable d'envoyer des bonbons avec assez de force pour les utiliser comme des balles 🔫. Certains membres de son équipage ont dit qu'il était le plus fort des trois Sweet Commanders faisant partis de l'équipage de la Yonko Big Mom. Il est un personnage puissant car il a résisté à une explosion de Haki des rois de la part de Big Mom et est resté conscient lors de ses cris. Même enfant, la force de Katakuri est comparée à celle d'un monstre lorsqu'il résiste aux menaces auxquelles il fait face. Selon Daifuku, Katakuri est capable de devenir le prochain capitaine après Big Mom.

Il est un tireur d'élite et possède une précision considérable, puisqu'il a réussi à frapper Jigra de si loin que Bege ne l'a même pas remarqué. Il aurait touché Sanji si ce dernier n'avait pas senti son projectile et ne l'avait pas esquivé.

Le fruit du démon de Katakuri

Mochi Mochi no MiKatakuri a mangé le Mochi Mochi no mi, c'est un type spécial de fruit paramécia qui peut être confondu avec un Logia. Il lui permet de créer, de contrôler et de se transformer en Mochi à volonté. Son Mochi est si épais et adhésifs qu'il emprisonne ses ennemis en son sein, bien qu'il perde son efficacité lorsqu'il est exposé à l'humidité. Katakuri est très créatif avec ses pouvoirs car il a fabriqué des bouchons d'oreille pour lui et ses frères et soeurs après que le cri de Big Mom les ait immobilisés. Il les a ensuite utilisés pour boucher les canons de la forteresse de Big Father de Bege. 

Il les utilise fréquemment en combat à mains nues 👊, faisant germer plusieurs sources  de mochi pour servir de poings ou de jambes supplémentaires ; il peut les imprégner de Haki de l'armement  pour donner des coups de poing ou des coups de pied durs. Grâce à sa concentration, il est capable de donner des coups de poing d'une puissance dévastatrice. Il a éveillé ses pouvoirs au point de pouvoir transformer une matière inorganique en mochi, ce qui augmente sa gamme d'attaques et sa portée.

Selon Jinbe, le seul moyen d'échapper à la viscosité du mochi est de le rendre liquide, car Jinbe a utilisé un thé noir pour aider Luffy à se libérer du mochi.

Tireur d'élite : Katakuri a une grande précision de talent lorsqu'il utilise des bonbons pour abattre des cibles d'assassinat.

Arme de Katakuri

Au combat, l'arme principale du Katakuri est un trident nommé Mogura 🔱. Il possède un immense talent de lanceur. Son Mogura peut arracher des parties du corps et causer des coups mortels aux membres.

Haki

Haki de Katakuri
 Katakuri est capable d'utiliser les trois types de Haki. Il est un expert  dans l'utilisation du Haki d'observation pour regarder un moment dans le futur. Il sait utiliser le Haki d'armement a un très haut niveau capable d infliger des brûlures à comme l'a noté Luffy. Katakuri est également l'une des rares personnes à pouvoir utiliser le Haki du Conquérant pour projeter sa volonté sur ceux qui l'entourent en les assommant.

Haki de l’observation 

Il a formé son Haki de l’observation à un tel degré qu'il peut voir un peu plus loin dans l'avenir. Il a été capable de détecter un complot de vengeance sur Big Mom qui aurait eu lieu quelques secondes après. Ses prédictions se sont révélées exactes lorsqu'il a su comment Capone Bege allait réagir. Bege a reconnu qu'il était le plus grand obstacle à son propre plan d'assassinat.

Le Future que prédis Katakuri est extrêmement précis, mais il est limité par la façon dont il est capable d'interpréter les visions du futur et s'il est réellement possible de les changer. Au début, il a eu du mal à s'opposer au Jet Culverin de G4 Snakeman Luffy parce qu'il ne comprenait pas la signification de ses visions de l'avenir, mais après avoir compris comment le Jet Culverin le frappait sous des angles bizarres, il a pu l'esquiver de manière beaucoup plus cohérente et a même réussi à esquiver à travers le Black Mamba 🐍 qui était la version de Gear 4 du Jet Gatling qui incorporait de nombreux Jet Culverins tirés successivement. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'il a non seulement esquivé toutes les attaques qui constituaient le Black Mamba, mais il l'a fait en s'approchant de Luffy et a fini par donner un coup de genou au visage qui l'a complètement interrompu.

Haki de l'armement 

Katakuri possède également le haki de l’armement, comme il l'a démontré sur Luffy et l'a blessé extérieurement. Lors de leur affrontement , il s'est vanté de son utilisation supérieure à celle de Luffy. Cela s'est avéré vrai contre  Luffy sous sa forme normal ainsi qu’en Gear 4 Snakeman, car lorsqu'ils s'affrontent, le poing de Luffy finit toujours par être douloureux 🔥. Cependant, pour le Gear 4 Boundman Luffy, Katakuri avait besoin d'une combinaison d'éveil et d'un poing Block Mochi élargi sous la forme de Power Mochi pour faire tomber un coup de Kong Gun.

Haki de l'observation Katakuri

Haki des Rois 

Katakuri a également posséde également le Haki des rois 👑, il l’utilise ainsi que montré quand lui et Luffy  veulent assommer sa soeur Flampe et les spectateurs qui observaient leur combat.

L'histoire de Katakuri

Son passé

Katakuri est né en tant que deuxième fils et troisième enfant de la famille Charlotte, il est l'aîné d'un groupe de triplés qui se composait de lui-même et des frères Daifuku et Oven.

Pendant son enfance, les mauvaises habitudes alimentaires de Katakuri ont fait que la taille de sa bouche s'est considérablement agrandie 👄. Enfant, il subissait les moqueries des autres à cause de sa bouche, mais ceux-ci savaient qu'ils ne devaient pas le provoquer davantage en raison de sa force. Lorsque Charlotte Perospero, son frère aîné, lui a suggéré de se couvrir la bouche, Katakuri a refusé car il n'avait pas peur de ceux qui le méprisaient. Il s'entend aussi bien avec ses frères, qui mangent des beignets avec lui et ne montrent aucun dégoût envers sa bouche.

Katakuri Big Moms Pirates

Durant son enfance, sa soeur Brûlée se faisait aussi harceler par des brutes, après avoir été chassés par Katakuri, les brutes ont marqué le visage de Charlotte Brûlée en guise de vengeance contre Katakuri. Katakuri en fut choqué, réalisant que c'était à cause de ses actions que sa soeur bien-aimée avait été blessée 🩹. Portant son écharpe, Katakuri a frappé tous les brutes qui ont fait du mal à sa soeur, et il a commencé à avoir honte de sa bouche à cause de sa culpabilité envers Brûlée, la couvrant tout le temps de son écharpe.

En raison de la nature protectrice de Katakuri, Brûlée tient son frère en haute estime, le jugeant parfait et ne montre de ce fait aucun dégoût envers la bouche de Katakuri.

L'arc Whole Cake Island

Les débuts de Katakuri

Katakuri est apparu pour la première fois après avoir abattu un invité peu coopératif à la Tea Party, il a expliqué au Capone Bege ce qui se serait passé si l'invité était passé par là avant de déclarer qu'il sait ce que ce dernier dirait. Katakuri ne tarda pas à participer aux festivités du mariage, mais il eut bientôt un aperçu de l'avenir qui lui fit entrevoir pudding à genoux en pleurs 💧.

Katakuri vs LuffyConfus, Katakuri s'est déplacé pour voir la cause qui s'avérerait être Vinsmoke Sanji disant à Pudding que son troisième oeil est magnifique, ce qui l'a empêché de lui tirer dessus. Comme Pudding ne pouvait pas exécuter le plan, Big Mom fit signe au prêtre de tirer, mais Katakuri vit que Sanji l'esquiverait et lui lança une de ses bonbons pour qu'il tue Sanji lui-même. Cependant, à sa grande surprise, Sanji échappa facilement au tir qui frappa le prêtre, provoquant l'étonnement du chapeau de paille pour ses actions. Katakuri a alors bondi devant sa mère alors que Big Mom lui demandait ce qu'il était advenu de Pudding, bien que Katakuri lui ait dit que c'était le dernier de ses soucis en raison du chaos imminent que Katakuri n'allait pas pouvoir arrêter alors que plusieurs clones de Luffy émergeaient du gâteau.


Alors que des doubles de Luffy sont lancés sur les lieux, le vrai Luffy tente de briser la photo de Carmel. Katakuri l'arrête avec ses pouvoirs de Fruit du Démon et l'immobilise. Lorsque Big Mom l'a accusé de se mêler de ses affaires, Katakuri l'a informée des intentions de Luffy de détruire la photo de la Mère Carmel. Il a demandé à savoir comment Luffy avait appris l'existence de la photo. Jinbe a alors libéré Luffy en lui disant que Katakuri utilisait le Mochi Mochi no mi 🍒, car il avait dit à Luffy que seule l'eau pouvait contrer ses effets avant de prétendre que c'était lui qui avait parlé à Luffy de la photo.

Dans le conflit qui s'ensuivit, Katakuri pressentit un avenir horrible et approcha Luffy et Bege. Il ordonne à Bege de tuer Luffy, mais ce dernier refuse catégoriquement avant de lancer son complot pour assassiner Big Mom. Alors que Katakuri s'en prenait à Luffy, il a dit à son frère Perospero d'abattre la famille Vinsmoke. Bege a tenté de retenir Katakuri en lui tirant dessus 🔫, mais les balles n'ont eu aucun effet sur lui, en raison de ses pouvoirs. Jinbe et Pedro ont ensuite essayé de le combattre, mais il a réussi à les vaincre et a utilisé ses capacités afin de coincer Luffy. Cependant, malgré ses efforts, Luffy a réussi à montrer le portrait brisé de Carmel à Big Mom, ce qui l'a fait se mettre à crier.

T shirt Luffy

Katakuri, les pirates de Big Mom et ceux qui se trouvaient dans le lieu du mariage ont été repris par le cri de Big Mom jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Après le cri de Big Mom, Katakuri, avec sa soeur Charlotte Smoothie et d'autres membres de la famille Charlotte, se prépare à attaquer Bege et le chapeau de paille. Lorsque Bege a quitté sa forme de Big Father, Katakuri l'a entouré ainsi que César, les empêchant de s'échapper. Il engagea plus tard la bataille contre Vinsmoke Ichiji, qu'il réussit à vaincre facilement. À l'insu de Katakuri, la boîte de Tamatebako que Big Mom avait reçue fut prise par Kaido et finit par tomber du côté du château de Big Mom. Comme la boîte de Tamatebako contenait un explosif 🧨, elle a explosé et le château de Big Mom est tombé. Avec l'explosion, Katakuri et sa famille étaient presque condamnés mais le chef Streusen a réussi à transformer le château en gâteau, ce qui leur a permis d'atterrir sur le sol en toute sécurité mais les Chapeaux de paille et la famille Vinsmoke ont eu l'occasion de leur échapper.

Alors que les pirates de Big Mom planifient leur prochain coup pour s'en prendre aux chapeaux de paille, Katakuri et les autres se rendent compte que Big Mom se déchaîne parce que le gâteau de mariage 👰 a été détruit. Il a dit à sa famille qu'il avait l'intention de tuer Luffy, pour ne pas être une menace future pour leur mère. Cependant, Smoothie semble être poursuivi par une Big Mom folle qui a envie du gâteau de mariage.

Charlotte KatakuriAlors que Perospero détournait l'attention de Big Mom vers les chapeaux de paille, Pudding a dit au groupe qu'elle avait un plan pour faire le gâteau de mariage afin d'arrêter le carnage de Big Mom. À un moment donné, Katakuri, Perospero et les membres de l'équipage de Big Mom, avec l'aide de Brulee, parviennent à entrer dans le Monde du Miroir et trouvent un miroir sur le navire des Chapeaux de Paille, afin de planifier une embuscade pour les Chapeaux de Paille lorsqu'ils atteindront le navire. Alors que les Chapeaux de paille se précipitent vers le navire 🛥, Luffy et Katakuri s'affrontent. Avec l'attaque suicide à l'explosif de Pedro sur Perospero, le navire a été libéré de l’emprise de la technique du bonbon de Perospero et le navire a évité Big Mom. Luffy affronte  Katakuri sur le bateau pendant un moment jusqu'à ce qu'il attrape Katakuri et utilise Brulee pour entrer dans le Monde des Miroirs.Luffy brise le miroir qu'il a utilisé pour entrer dans ce monde parallèle  et dit qu'ils peuvent se battre autant que possible là où ils se trouvent.

 Les deux se battent même si c'est Katakuri qui a l'avantage, grâce à sa capacité à prédire les mouvements du jeune capitaine et à utiliser ses propres capacités pour les imiter et amplifier leur utilisation. Au fur et à mesure du combat, les frères et sœurs de Katakuri lui parlent des chapeaux de paille et il empêche Luffy de les attaquer. Lorsque Luffy tente d'utiliser son Gear 4, Katakuri utilise immédiatement son mochi pour le neutraliser afin qu'il n'active pas sa transformation.Le sweet commander attaque alors le chapeau de paille  en l'enterrant sous un tas de Mochi. Pensant que la bataille était terminée, Katakuri a décidé de prendre une pause déjeuner avec ses chefs. Il construisit une petite maison où il s'assit et mangea en privé. Luffy, cependant, se libère du mochi et commence à chercher son adversaire. Il attaque et détruit un morceau de la maison où Katakuri se trouvait en le voyant sur le sol en train de manger des donutsKatakuri réagit avec colère en tuant immédiatement les chefs qui ont vu son visage et en essayant de tuer Luffy. Ayant perdu son calme, chapeau de paille a pu porter un coup à Katakuri et a continué à l'attaquer après avoir activé son Gear 4 jusqu'à ce que Katakuri retrouve son calme au combat. Le sweet commander complimente ce dernier pour la déduction de sa faiblesse et comprend maintenant pourquoi son frère Cracker 🍪 a perdu contre ce dernier. 🍩 sans aucune retenue.Mochi Mochi no Mi

Lorsque Katakuri commence à poursuivre Luffy, ce dernier voit Brûlée et l'utilise comme une opportunité de s'échapper du monde des miroirs afin de reprendre des forces après avoir utilisé les pouvoirs de son Gear 4. Coincé sans la présence de Brûlée, Katakuri décide d'attendre le retour de Luffy dans le monde miroir. Lorsque Luffy revient pour le combattre, ils sont à égalité et continuent leur combat pendant quelques heures. Pendant la plus grande partie de la bataille, Katakuri a toujours le dessus et réussit à plusieurs reprises à dominer de façon significative Luffy.

Après quelques heures ⏲, la petite soeur de Katakuri, Charlotte Flampe, et son équipe qui forment le Fan Club de Katakuri sont venus assister à la bataille entre Luffy et Katakuri. Alors que Luffy commence à maîtriser son haki d'observation et devient plus puissant, Katakuri réussit à porter un coup majeur au côté de Luffy. Confus quant à la raison pour laquelle Luffy a pris ce coup simple pendant la bataille, il continue de tabasser Luffy jusqu'à ce qu'il réalise que Flampe et ses sous-fifres étaient derrière l'attaque.Il dirige son attention sur elle et s'empale sur le côté pour imiter la même blessure que celle qu'il a infligée à Luffy dans la confusion générée par Flampe. Il crie alors à Flampe de ne pas se mêler d'une bataille entre hommes. Ayant vu la bouche de Katakuri, Flampe se met à insulter Katakuri 🤬 pour son apparence et lui crache même dessus. Katakuri ignore les insultes et revient se battre contre Luffy. Avant de reprendre le combat, Katakuri et Luffy utilisent tous deux leur haki de conquérant pour assommer Flampe et les autres. Katakuri reconnaît alors Luffy comme un égal alors qu'ils se préparent pour leur dernier combat.Katakuri
Le combat fait rage et Katakuri s'en prend à Luffy pour ne pas avoir fait de ce combat un défi pour lui. Luffy se relève du combat et décide de passer en Gear 4 : cette fois ci sous la forme Snake-Man. Après s'être transformé dans sa nouvelle forme, Luffy devient plus rapide et commence à asséner des coups puissants à Katakuri. Bien qu'il soit dans une forme plus puissante de Gear 4 qu'auparavant, Katakuri est capable de se battre au même niveau que Luffy et de le submerger encore. Le combat se poursuit jusqu'à ce que Luffy et Katakuri s'attaquent l'un à l'autre avec leurs puissantes attaques respectives.

KATAKURI PARAMECIA SPECIAL
Après avoir échangé leurs coups, Katakuri et Luffy continuent à se battre assez longtemps pour qu'ils perdent conscience. Luffy reprend bientôt conscience et sort du trou où Katakuri qui s'est réveillé a de nouveau affronté Luffy. Plutôt que d'attaquer, Katakuri a demandé à Luffy s'il allait revenir et vaincre Big Mom 🎂. Luffy a dit qu'il la vaincra un jour pour devenir le Roi Pirate. Intrigué, Katakuri a répondu en disant que Luffy regardait loin dans le futur avant de s'évanouir à nouveau. Luffy a alors pris son deuxième chapeau pour le placer sur la bouche de Katakuri lorsque ce dernier s'évanouit.

La défaite de Katakuri a été rapportée plus tard par Brûlée qui était en larmes facce à cette situation, car les autres frères et soeurs étaient choqués et furieux que leur frère invaincu ait été mis à terre. Brûlée s'occupe plus tard de Katakuri qui était à terre en soignant les blessures 🏥 qu'il a reçues lors de sa bataille contre Luffy. Katakuri et Brûlée ont eu une conversation calme et posée sur ce qui s'est passé précedemment. Brûlée a réconforté Katakuri et a affirmé qu'elle ne pardonnerait jamais à Luffy d'avoir vaincu Katakuri. Katakuri sourit en entendant cela, au grand dam de Brûlée.

Anecdotes sur Katakuri

Les sévices qu'il a subis en raison de son apparence dans son enfance sont similaires à la souffrance que sa sœur Charlotte Pudding a endurée à cause de son troisième œil 👁.

Chapeau de Paille

La défaite de Katakuri est similaire à celle de Senor Pink, car leurs deux adversaires ont montré un signe de respect avant de s'éloigner en tant que vainqueur : Franky a essuyé les larmes de Senor et Luffy a couvert la bouche de Katakuri (que Katakuri n'aime pas montrer).

À l'origine, le fruit du démon de Katakuri, Mochi Mochi no mi, est décrit comme un fruit appartenant au type Logia, mais il a été plus tard validé en tant que Paramecia, bien qu'il s'agisse d'un "Paramecia spéciale". Malgré cela, Katakuri est le seul membre de l'équipage de Yonko connu jusqu'à présent qui affiche des capacités proches de celles des utilisateurs de fruits de type Logia.
"Katakuri" est le nom japonais de l'Erythronium japonicum. Le mot "katakuriko" désignait à l'origine l'amidon de cette plante 🌱. Il fait suite aux noms de la famille Charlotte et des Big Mom Pirates sur le thème de l'alimentation.
Katakuri est le plus âgé des triplés qui se compose de lui-même, de Charlotte Daifuku et de Charlotte Oven.

Lors de son introduction, Katakuri a conservé le record du plus grand détenteur de la prime de One Piece dans tout l'Arc Whole Cake jusqu'au début de l'Arc de la Rêverie, où la prime de Luffy a été portée à 1.500.000.000 de berries.
La tenue de Katakuri est similaire à celle d'un membre de gang de motards américains 🏍.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous