Les Primes des Mugiwaras !

juin 02, 2020

Prime Mugiwara

L'Équipage de chapeau de paille est l'un des équipages les plus redoutables de One Piece. Nous examinons aujourd'hui les primes 💰 de ses différents membres.

L'équipage des mugiwaras est l'un des équipages les plus redoutables du nouveau monde actuellement. Dirigé par l'homme au titre de "cinquième empereur" 👊, Monkey D. Luffy, l'équipage compte certains des combattants les plus puissants à bord.

En raison de leurs actes de pirateries au fil des ans, ils ont réussi à gagner des primes importantes, qui indiquent le niveau de menace ☠ que cet équipage représente pour le gouvernement mondial dans la série. À ce jour, la prime totale de l'équipage s'élève à 3,161 milliards de berrys, ce qui représente une somme énorme.

Voici les membres de l'équipage au chapeau de paille classés en fonction de leur prime.

10. Prime de Chopper

Chopper

Il se retrouve à la première (enfin dernière, tu as compris !) 🤦‍♂️ place de ce classement, Tony Tony Chopper, le médecin des Mugiwaras. La prime de Chopper est de la maigre quantité de 100 berrys, principalement parce qu'il n'est pas considéré comme un membre actif de l'équipage par le monde.

Comme Chopper est un renne qui a mangé le fruit du diable humain, le monde le perçoit comme l'animal de compagnie 🦜 des Pirates des chapeaux de paille, ce qui explique pourquoi il n'a jamais reçu la prime qu'il mérite. Parmi les actes criminelles de Chopper, on peut par exemple citer sa victoire sur Kumadori à Enies Lobby.

casquette chopper

9. Prime de Nami

Nami

Nami est laa navigatrice des Pirates au chapeau de paille, et comme tout autre membre, elle est irremplaçable pour l'équipage. Elle a une prime de 66 millions de berrys sur la tête, ce qui indique qu'elle est l'un des membres les moins menaçants de l'équipage, ce qui est complètement trompeur. Nami a maintenu l'équipage uni au fil des ans, et à Totto Land, elle a fait partie du plan de l'équipage pour échapper à la colère de Yonko Big Mom.

Nami maîtrise la baguette climatique, et elle a également Zeus ⚡ à sa disposition, ce qui fait d'elle une combattante incroyablement forte. Il va sans dire qu'elle ne fera que se renforcer au fil des ans.

8. Prime de Brook

Brook

Brook a été un pirate bien avant de rejoindre l'équipage de Luffy, puisqu'il a autrefois navigué sous les ordres de Yorki sur le navire des Rumbars . À l'époque, Brook avait une prime de 33 millions de berrys. Depuis, la prime de Brook a encore augmenté ↗ de 50 millions de berrys, portant le montant total de sa prime à 83 millions de berrys.

Avec les pouvoirs du Yomi Yomi no Mi et son jeu d'épée méticuleux 🗡, Brook est l'un des membres les plus importants de l'équipage. Il a prouvé sa valeur à maintes reprises et, tout comme Nami, il a été responsable de l'atteinte à la réputation de Big Mom à Whole Cake Island.

7. Prime de Franky

Franky

Cyborg Franky, le charpentier des pirates au chapeau de paille, a rejoint Luffy dans son voyage pour devenir le roi pirate de retour à Water 7. Il rêve de pouvoir naviguer sur le Sunny jusqu'au bout du monde. Franky a joué un rôle crucial dans le plan de l'équipage à Dressrosa où il a aidé à détruire l'usine de smile, ce qui a permis à l'alliance Luffy-Law de détruire le commerce des SMILES de Kaido.

Grâce à ses actions, sa prime de 44 millions de berrys, déjà décente, est passée à 94 millions de berrys, ce qui le place juste en dessous de la barre des 100 millions de berrys. Néanmoins, Franky est un combattant compétent, comme il l'a prouvé en d'innombrables occasions.

6. Prime de Nico Robin

Nico Robin

L'archéologue des Pirates au chapeau de paille, Nico Robin, est aussi connu sous le nom d'Enfant du diable. Comme Robin était une survivante d'Ohara, une prime de 80 millions de berrys a été mise sur sa tête dès l'âge de 8 ans, ce qui est stupéfiant ! Dans les années qui ont suivi, Robin est passée d'une organisation à l'autre, jusqu'à ce qu'elle rejoigne finalement les Pirates des chapeaux de paille 👒 après la chute de Crocodile à Alabasta.

Les compétences de Robin avec le Hana Hana no Mi, ainsi que sa capacité à lire les poneglyphes ◻ et sa connaissance approfondie de l'histoire du monde, font d'elle une menace énorme pour le gouvernement mondial. En conséquence, une prime de 130 millions de berrys a été placée sur sa tête.

5. Prime de Usopp

Usopp

Usopp est le tireur d'élite 🎯 des Mugiwaras qui a également servi comme charpentier pendant un certain temps avant que Franky ne rejoigne l'équipage. Sa capacité de tir est l'une des meilleures au monde, si ce n'est la meilleure. Usopp s'est énormément développé au cours des deux dernières années et a même développé la capacité d'utiliser le Haki de l'observation.

Ses compétences lui ont valu une énorme prime de 200 millions de berrys, et en plus de cela, lui ont valu le titre de "Dieu" 😇 Usopp. Bien que certains puissent affirmer que sa prime est largement imméritée, Usopp a prouvé qu'il est un combattant compétent, et sans aucun doute, il ne fera que briller d'avantage au fur et à mesure que l'équipage avance.

4. Prime de Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Le sabreur de l'équipage ⚔, Roronoa Zoro se retrouve à la quatrième place de la liste, de façon surprenante. Avant l'ellipse des deux ans, Zoro était l'un des deux premiers membres de l'équipage à avoir eu une prime sur la tête, l'autre étant Luffy.

Après les événements de Dressrosa, Zoro a gagné la prime massive de 320 millions de berrys, ce qui indique qu'il n'est plus un pirate débutant. Zoro est un épéiste compétent et ses pleins pouvoirs restent à découvrir, ce qui implique qu'il pourrait bien être beaucoup plus fort que ce que nous avons vu 💪.

3. Prime de Sanji

Sanji

Sanjiest membre de la famille Vinsmoke, bien qu'il ait choisi de ne pas s'associer avec eux. En plus d'être le cuisinier 👨‍🍳 des Pirates au chapeau de paille, Sanji est aussi l'un des principaux combattants de l'équipage.

Avant l'ellipse, Sanji a gagné une prime de 77 millions de berrys après les événements de Water 7, qui a encore été augmentée à 177 millions de berrys après les événements de l'arc de Dressrosa 🧶. Récemment, la prime de Sanji a encore été augmentée à un montant de 330 millions de berrys, qu'il mérite complètement. Ce montant ne fera que monter en flèche après les événements de Wano.

Poster Sanji

2. Prime de Jinbe

Jinbe

Jinbe, également connu sous le nom de Paladin des mers, est le petit dernier des Mugiwaras. À Whole Cake Island 🎂, Jinbe a officiellement rompu son alliance avec Big Mom et a laissé son équipage de aux bons soins d'Aladdinpour rejoindre Luffy et en faire le roi des pirates.

Avant même de rejoindre Luffy, Jinbe était déjà un pirate très respecté qui avait également servi comme l'un des Shichibukai. Les actions de Jinbe au fil des ans lui ont valu une prime de 438 millions de berrys, ce qui est une somme énorme, somme qui le place juste derrière Luffy dans l'équipage.

1. Prime de Luffy

Luffy

Luffy est le capitaine des pirates au chapeau de paille 🏴‍☠️, et l'homme connu comme le "cinquième empereur". Luffy est arrivé dans l'archipel de Sabaody avec une prime de 300 millions de berrys avant l'ellipse, qui, à l'époque, n'était surpassé que parKid.

Après avoir été formé par Rayleigh, Luffy a énormément grandi en termes de force, ce qu'il a démontré en gagnant face à Donquixote Doflamingo, puis Charlotte Cracker, et Charlotte Katakuri. Ses actions pendant l'arc de cercle de Whole Cake Island lui ont valu une énorme prime de 1,5 milliard de berrys.


Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous