Qui est le Plus Fort des Kage ? TOP 30 !

décembre 22, 2019

4 Commentaires

Classement plus fort des Kage

À travers la saga Naruto, le jeune Uzumaki n'a qu'un seul but : devenir un jour Hokage pour diriger et protéger le peuple de Konona. Ce rôle tant convoité est passé dans les mains 🤝 de plusieurs leaders de Konoha avant de tomber dans celles de Naruto. Avec le temps, il est devenu, l'un des Shinobi les plus forts des différentes générations, faisant de lui un candidat parfait.

Cependant, il n'est pas le seul Kage. Quatre autres dirigeants essaient également de protéger leurs propres villages et leurs terres. Après tout, le pays du feu 🔥 n'est qu'une des cinq nations. Même si Naruto est incroyablement fort, d'autres Kage sont nécessaires pour garder ce monde en sécurité. Avec le temps, il s'est même lié d'amitié avec les autres Kage.

Depuis que les Villages Cachés existent, il y a eu plusieurs dizaines de Kage pour les protéger. Tous les Kage sont différents, certains sont étonnamment puissants, 💪 d'autres sont tout simplement corrects, et certains n'étaient pas dignes de devenir Kage. En regardant l'histoire des villages et de leurs chefs, il n'est pas difficile de voir que certains Kage ont un impact plus marquant que d'autres.

Voici notre classement des Kage du plus faible au plus fort :

30. (Troisième Hoshikage)

Troisième Hoshikage

Bien que les Hoshikage ne soient pas reconnus par les autres pays Shinobi, ils sont structurés et possèdent une histoire assez riche pour mériter une mention. Il est important de noter que le Troisième Hoshikage est le Kage le plus faible du classement. Alors qu'il était assez fort pour diriger son village, il se fait accabler par un complot de son successeur ⚔️ visant à le renverser. Bien sûr, ça n'aide pas qu'il ne possède pas un prénom dans l'animé.

On retiendra du Troisième Hoshigake qu'il a mené son peuple fièrement à travers le temps.

29. Rasa (Quatrième Kazekage)

Rasa

Père de Gaara, le prochain Kazekage, Rasa était un Kazekage en lien avec des individus suspects et un père horrible. Rasa se servait volontiers de son fils cadet comme d'une arme, 🔫 faisant de lui le Jinchuriki de Shukaku quand il était enfant. Pire encore, il essaya d'assassiner son fils, Gaara, le jour où il en perdit le contrôle. Et cela n'a fait qu'empirer les choses ! Finalement, Rasa  complotait dans l'ombre avec Orochimaru, et c'est ce qui finira par le tuer.

Bien qu'il ait des capacités uniques, ses mauvais choix ont fait de lui un mauvais Kage pour Sunagakure.

28. A (Deuxième Raikage)

Second Raikage

Comme beaucoup de ses prédécesseurs, ce Kage a travaillé dur pour maintenir la paix et l'unité que son prédécesseur avait bâties. En plus de maintenir la paix ☮️ dans le village, il désirait entretenir de bonnes relations avec les autres nations. Bien que ses capacités soient un mystère au sein de la saga Naruto, son mandat en tant que Raikage s'est déroulé sans incident.

Ayant été le premier garde du corps du premier Raikage pendant de nombreuses années, il voulait probablement perpétuer la vision de son ami, le Raikage !

27. Byakuren (Premier Mizukage)

Byakuren

Bykuren possède certainement le physique le plus atypique de la saga, et fut le premier shinobi à unir les ninjas des contrées de l'eau. En créant le village de Kirigakure, il a uni les ninjas de l'eau au sein d'un seul et même pays, mais cela a engendré un isolement du village. Byakuren était un Kage prudent et méfiant, laissant Kirikagure très mystérieux auprès des autres Kage. Bien que cela les protégeait de luttes intestines, cet isolement a finalement contribué à l'émergence des pratiques barbares de l'époque de la Brume Sanglante. 🩸

Byakuren a essayé en vain de protéger son village des autres nations, mais sa vision à long terme était mauvaise !

26. A (Premier Raikage)

First Raikage

Fondateur de Kumogakure, le jeune Raikage a fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger son village. Contrairement à beaucoup d'autres Kage, il était prêt à céder des terres dans le but de sécuriser Kumogakure. Bien qu'il n'ait pas su exercer ses pouvoirs, il a fait preuve de pragmatisme et d'efficacité. Quand la guerre lui a coûté la vie, il a remis le village à son bodyguard, qui désirait également protéger Kumogakure. 🛡️

Quiconque est assez fort pour s'unir et garder un pays uni, mérite d'être reconnu. Il est clair, cependant, qu'il se fiait davantage au renseignement et à la diplomatie qu'à la force.

25. (Troisième Mizukage)

Troisième Mizukage

Quand le premier Mizukage est allé à la rencontre des autres nations, son garde du corps était le sérieux et futur troisième Mizukage. Pour Konoha, le troisième Mizukage était encore plus solitaire que ses précurseurs. Après la réunion entre les différentes nations et l'histoire violente du second Mizukage. (La querelle Gengetsu/Mu a presque déchiré leurs deux villages)
Ce Kage a préféré maintenir Kirigakure plus isolé que jamais.

Tandis que le troisième Mizukage essayait de protéger le village, il n'a fait qu'aggraver leur isolement. Pire encore, il a facilité l'air de la Brume Sanglante 💉 du Quatrième Mizukage, Yagura, un homme sans scrupule !

24. Shamon (Deuxième Kazekage)

Shamon

À l'inverse des autres Kage, les plus grandes prouesses de Shamon ne dépendent pas de sa force ou de son côté stratégique. Le second Kazekage fut la première personne à faire des recherches sérieuses pour améliorer la puissance des bêtes à queue. Il a également développé son propre style de Ninjutsu, 📜 en incorporant du chakra au sein de marionnettes, cette capacité est d'ailleurs toujours utilisée par Sunagakure.

Après avoir atteint le statut de garde du corps du premier Kazekage, les fans supposaient que Shamon était assez puissant. Mais ce n'est pas par la force qu'il a changé Sunagakure, mais plutôt en transmettant à son village un incroyable héritage. Les bijû éveillés et l'utilisation de pantins sont devenus des atouts exceptionnels pour le village de Suna. ⌛

23. Ishikawa (Premier Tsuchikage)

Ishikawa

Iwagakure, le village du pays de la terre fut fondé par Ishikawa, dans une fortification naturelle de rochers et de montages. 🗻 La ville possède de merveilleuses capacités défensives, ce dont ses habitants sont très fiers. En tant que Tsuchikage, Ishikawa était un homme digne et fort possédant des capacités uniques. L'histoire a montré qu'il manipulait des insectes. 🐛 Cependant, les ninjas d'Iwaga reconnaissent ses capacités lui permettant de flotter dans les airs.

Ishakawa a pris sa position de Tsuchikage au sérieux. En effet, peu importe l'époque, son village a toujours été très puissant.

22. Mei Terumi (cinquième Mizukage)

Mei Terumi

Après la fin du règne de la Brume Sanglante, le nouveau Mizukage, Mei a pris le pouvoir. Dès le début de son sacre, Mei a réformé toutes les politiques sanglantes mises en place par ses précurseurs. Yagura était certainement le Mizukage le plus cruel, mais les autres prédécesseurs étaient également sanglants.

Mei mérite néanmoins d'être félicitée d'un part pour avoir métamorphosé l'entièreté du village et d'autre part pour y avoir apporté la paix. Malgré sa gentillesse, n'essayez pas de la contrarier. Elle est considérée comme un maître de la manipulation de la vapeur 💦et de la lave. Mei Terumi est donc une ennemie dangereuse à affronter.

Kage

21. Hiruzen (Troisième Hokage)

Hiruzen

Quand la saga Naruto débute, Hiruzen est le vieux Hokage du village de Konoha que Naruto apprécie et admire énormément. Ami proche de Tobirama et Hashirama, le village tomba sous sa protection une fois tous deux partis. Hiruzen était capable d'invoquer Enma, le roi des singes 🙊 ainsi que d'utiliser un niveau très élevé de transformation naturelle, bien qu'il soit âgé, Hiruzen restait tout de même un Hokage puissant possédant des techniques exceptionnelles.

Néanmoins, Hiruzen patienta trop longtemps avant de laisser son poste vacant. Alors que la vieillesse commençait à se faire ressentir, il perd son affrontement contre Orochimaru. 🐍 Bien que sage, il avait parfois du mal à prendre du recul.

20. Reto (Premier Kazekage)

Reto

Les shinobi du désert sont réputés pour être des ninjas nomades difficiles à gérer. Reto a d'abord dû puiser dans sa force pour convaincre les Ninjas du sable de se rassembler. D'après l'opinion des fans, les Shinobi de Sunagakure sont têtus. Ses pouvoirs ont dû être dominateurs s'il a réussi à convaincre l'entièreté des Shinobi à se rassembler en un seul et même village.

Malheureusement, Reto lui-même est incroyablement buté. Il a d'ailleurs presque déchiré la première réunion Kage de par ses revendications. Il n'est pas surprenant qu'il ait été assassiné, malgré son titre 🗡️

19. Chojuro (Cinquième Mizukage)

Chojuro

Après l'époque de la Brume Sanglante 🩸 dans le village de Kiri, les prochains Mizukage ont portés une attention particulière à redorer le blason de Kirigakure. Mei Terumi a commencé à transformer le village en interne tandis que Chojuro a développé son village afin de l'amener au même stade de développement que les autres villages cachés. Les coutumes traditionnelles ont été préservées et les enfants ont appris à devenir de grands ninjas. Même les étrangers étaient de nouveau les bienvenus.

De plus, Chojuro est devenu un maître épéiste 🤺 ainsi qu'un adepte du ninjutsu de l'eau. Il brille à la fois dans la furtivité et dans le maniement des épées. Bien qu'il soit un Mizukage très gentil par rapport à ses prédécesseurs historiques, il n'en reste pas moins un Mizukage puissant capable de protéger Kirigakure.

18. Akahoshi (Quatrième Hoshikage)

Akahoshi

Le quatrième Hoshikage, Akahoshi, a remis en place l'entraînement controversé des étoiles au sein d'Hoshigakure. ✨ Bien que les capacités d'amélioration du chakra des étoiles soient effrayantes, travailler avec la météorite est dangereux et toxique ☣️ pour son peuple. Mais permet de développer la technique du Paon Mystérieux.

Le désire d'Akahoshi de sacrifier son village et lui-même pour le prestige fait de lui un Kage horrible. Cependant, lorsqu'il s'agit de pouvoir, sa maîtrise du Paon Mystérieux est redoutable. Il est d'ailleurs craint des autres nations et c'est pourquoi il est certainement le plus puissant des Hoshikage à ce jour.

17. Darui (Cinquième Raikage)

Darui

Darui, le cinquième Raikage, a vu beaucoup de changements s'opérer au sein de Kumogakure. D'une part, c'est le premier Raikage à ne pas s'appeler A. D'autre part, il s'est lié d'amitié avec les autres villages Ninjas contrairement à ses prédécesseurs. Grâce à son entraînement et à son rôle de bodyguard du quatrième Raikage, il est devenu un shinobi compétent qui manie très bien le Raiton ⚡ la spécialisation du village. Au sein de la série Boruto, il est devenu le Raikage de Kumo.

À l'aide de ses capacités d'épéistes, de la Foudre Noire et des clones d'ombres, Darui, possède toutes les compétences nécessaires à la protection de Kumogakure.

16. Onoki (Troisième Tsuchikage)

Onoki

D'une manière générale, Onoki est un ninja légendaire qui mérite une place plus élevée dans ce classement. Il a d'ailleurs été le plus vieux Kage 👨‍🦳 existant de son époque, car aucun village n'était en mesure de le détrôner. Cependant, le troisième Tsuchikage a des défauts flagrants qui le rendent moins idéal. Ses douleurs articulaires par exemple lui causent des difficultés durant ses combats.

Si les gens le jugeaient uniquement sur ses jeunes années, Onoki serait l'un des meilleurs Kage. Cependant, si l'on considère l'ensemble de son mandat, il a mis son village en grand danger dans les dernières années de sa vie. ☢️

15. (Premier Hoshikage)

Premier Hoshigake

Le premier Hoshikage de Hoshigakure fut le ninja qui découvrit une météorite qui donnait à quiconque s'entraînait avec elle, des capacités de ninjutsu surnaturelles. 📜 Cette capacité s'appelle la méthode du paon mystérieux. L'Hoshikage, premier du nom, fut le premier à maîtriser ce chakra unique, implémentant une nouvelle ère de puissance et de reconnaissance pour le village de Hoshi. Le premier Hoshigake pensait même que cette maîtrise du Paon Mystérieux lui valait bien un place aux sommets des Kage.

Entre l'apprentissage des avantages secrets de l'étoile et la fondation de leur village, le premier Hoshikage a mis en place de grandes choses pour le village de Hoshi. Malheureusement, il n'avait pas connaissance des terribles effets secondaires de l'étoile. ⭐

14. Kakashi (Sixième Hokage)

Kakashi

Le rôle de Kage peut être épuisant, mais rares sont les candidats semblant si désintéressés que Kakashi face à cette tâche. Kakashi est un shinobi puissant possédant une multitude de compétences. Il maîtrise d'ailleurs plusieurs ninjutsu, c'est un génie de combat stratégique qui hérita également d'un Sharingan. Attention, ne vous fiez pas à son apparence décontractée, au risque d'y perdre la vie. Malgré ses qualités, il n'apprécie guère son rôle de leadership. Après seulement quelques années, il remit son titre à Naruto.

Pendant son mandat d'Hokage, Kakashi n'a pas glandé. Il s'est focalisé sur la protection de Konogakure durant la quatrième grande guerre Ninja. 🛡️ Kakashi est un ninja intelligent, qui est capable d'utiliser ses compétences à bon escient, mais aussi de prendre des décisions stratégiques rapidement. Même s'il était réticent d'être Hokage, il a clairement aidé à sauver le monde de la menace de Kaguya.

Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais lire l'article suivant : Pourquoi Kakashi a le Sharingan ?

Sweat Kakashi

13. A (Quatrième Raikage)

Quatrième Raikage

Lorsque Naruto s'aventure pour la première fois dans le village de Kumo, kumogakure était sous la protection du quatrième Raikage. A est connu pour sa vitesse fulgurante 🚅 et son immense chakra. À la mort de Minato Namikaze, A est devenu le nouveau ninja le plus rapide de la saga Naruto. Bien qu'il ne possède plus qu'un bras, il a quand même été choisi comme chef suprême des forces alliées durant la quatrième grande guerre.

Le plus grand pouvoir de A, n'est autre que sa détermination. Malgré la perte de son bras dominant, 👎 il ne s'est pas dégonflé et il a continué à protéger Kumo ainsi que le monde.

12. Gaara (Cinquième Kazekage)

Gaara

Bien que le poste de Kage souffre de népotisme dans la plupart des villages ninjas, l'un des pires contrevenants est le Kazekage. Les villageois supposent que les Enfants du Hokage mèneront un jour le village. C'est effrayant quand lorsqu'on pense à Gaara, ⏳ le jeune ninja élevé pour devenir une arme.

Heureusement, en visitant Konoha durant les examens Chunin, Gaara a rencontré Naruto, Rock Lee, et d'autres protagonistes qui ont élargi son esprit blessé et souillé. Sa puissance impressionnante ne cessa de croître et il devint finalement un Kage fort et respecté. En vieillissant, il adoptera un garçon du nom de Shinki, un jeune shinobi possédant des pouvoirs semblables aux siens.

Que penses-tu de notre article sur Gaara ? Les 15 secrets de Gaara !

Figurine Gaara

11. Kurotsuchi (Quatrième Tsuchikage)

Kurotsuchi

Kurotsuchi est une Kunoichi intelligente, calme et puissante. Entre ses différentes capacités et sa lignée de Kage, elle était prédestinée à devenir le nouveau Tsuchikage. Elle fut entraînée à la fois par son père et son grand-père. Grâce à sa maîtrise du Doton, Suiton🌊, Katon 🔥 et Yôton, elle était prédisposée à devenir Kage. De plus, ses réflexes et sa force physique renforcent son ninjutsu pour qu'il soit d'autant plus puissant.

En tant que femme intelligente aux multiples capacités, Kurotsuchi est une Tsuchikage polyvalente et efficace.

10. (Troisième Kazekage)

Troisième Kazekage

Malgré les capacités de Gaara et sa certaine célébrité, les habitants de Sunagakure élisent le troisième Kazekage, comme le leader le plus puissant des différentes générations. La concurrence était pourtant rude ! En face de lui, on retrouve le jinchûriki de Shukaku 👹, Rasa le manipulateur de la poussière d'or et Reto, le fondateur de Suna. cet exploit est loin d'être anodin. Sa manipulation des ninjutsu "sable de fer" et "magnétisme" font de lui un Kage exceptionnel. Lorsque Orochimaru l'a réincarné, le troisième Kazekage a battu sa copie et a combattu l'emprise d'Orochimaru. Il possède un corps et un mental d'acier.

Si cet homme était capable d'impressionner le peuple de Suna, il devait être un Kage extraordinaire.

9. Tsunade (Cinquième Hokage)

Tsunade

Tsunade est une Kunoichi très prometteuse de Konohagakure et possède le titre de Sannin légendaire. Elle était passionnée et avait un don pour le ninjutsu médical. De plus, elle s'est consacrée à la réforme des formations médicales 🌱 des équipes de Konoha. En tant que Kunoichi Hokage, elle a participé à la fois à la protection et au bien-être de Konoha. À la mort d'Hiruzen, Tsunade était le premier choix du village pour remplacer le précédent Kage. Après tout, elle possède du sang de Hashirama dans les veines. 🧬

Malgré sa réticence concernant ce poste, Tsunade a passé son mandat à protéger le peuple de Konoha, à faire progresser les capacités médicales des ninjas et à développer Konohagakure.

8. A (Troisième Raikage)

Troisième Raikage

Peu de ninjas de Kumogakure peuvent se vanter d'avoir une puissance équivalente au troisième Raikage, A. Son peuple le considère comme leur plus grand chef. Non seulement, il pouvait utiliser la plupart des autres ninjutsu des différents Raikage, mais il possédait également l'endurance nécessaire pour affronter une bête à queue de front. Ce n'est pas un exploit facile. Il pouvait également utiliser la Technique de la Foudre Noire qu'il transmit à Darui. 🌩️

Le Troisième Raikage désirait s'assurer que son fils, le prochain Raikage, disposerait de toute la sagesse nécessaire pour reprendre le flambeau. Entre sa clairvoyance et ses capacités exceptionnelles, il a protégé son village et a assuré la sécurité des générations futurs de Kumo.

7. Yagura (Quatrième Mizukage)

Yagura

Yagura est certainement le Kage le plus craint de la saga Naruto. Il est important de noter qu'il a été élevé au sein d'une ambiance très violente. Enfant, il a gagné la bataille de la remise des diplômes de l'Académie Ninja, devenant le jeune shinobi le plus fort de Kirigakure. En un rien de temps, il devint le plus puissant du village et accéda au rang de Mizukage. En effet, Yagura tirait sa force de son Bijû, Isobu et de sa force brute. Il est également devenu le Mizukage le plus impitoyable durant la période de la Brume Sanglante. 🩸

Bien sûr, l'influence de Madara 🌑 ne l'a pas rendu moins violent. Bien qu'il était  un Shinobi horrible, son pouvoir est indéniable. Nombreux sont les Shinobi qui tombèrent à ses genoux.

6. Tobirama (Deuxième Hokage)

Tobirama

Tobirama est le frère de Hashirama et l'un des Hokage les plus exceptionnels de Konoha. Il est aussi considéré comme le plus grand inventeur de ninjutsu de son époque. Son désir le plus profond était de maintenir la stabilité de Konohagakure. Après tout, le village était relativement nouveau et est né d'une guerre qui a pris fin, les tensions dans la région étaient donc toujours présentes. Avant de devenir Hokage, Tobirama s'occupait de la protection de Konoha. 🛡️ Il était dévoué à 100% aux désirs de son frère.

Tobirama était un excellent utilisateur de Suiton, il pouvait d'ailleurs créer, sans source, d'énormes volumes d'eau .🌊 Cette capacité était à la fois utile pour son village et au combat. Tobirama était également considéré comme étant un Shinobi très intelligent qui possédait d'ailleurs un large panel de techniques (dont le ninjutsu d'espace-temps et l'inyôton).

5. Gengetsu (Deuxième Mizukage)

Gengetsu

Après la création des cinq villages, le rôle de chaque Kage était d'entretenir de bonnes relations avec les villages voisins. Malgré l'intérêt d'une coalition, Gengetsu, le deuxième Mizukage, est entré dans une querelle brutale avec Mu, deuxième Tsuchikage. Gengetsu pouvait invoquer une palourde géante 🦪 pour attaquer ses ennemis et manipulait également une huile à base d'eau puissante capable de diluer des capacités comme le sable.

Aussi puissant qu'il était, son plus grand défaut était sa rancoeur envers Mu. Cette rage a fini par mettre fin à leurs vies. On reconnaîtra qu'il a été un pilier pour Kirigakure. 💧

4. Mu (Deuxième Tsuchikage)

Mu

Avec la capacité de rendre invisible son chakra ainsi que lui-même, Mu était l'un des Kage sensoriels les plus puissants et dangereux de l'histoire. Il était capable d'ailleurs de tuer des ninjas avant d'être découvert. Ses capacités sensorielles, son maniement de l'épée et ses talents d'assassin ont fait de lui un Tsuchikage redoutable. Tout ennemi invisible 👻 est difficile à détruire.

Sa vie a pris fin à cause de sa querelle avec le Kage, Gengetsu. Ils perdirent tous deux la vie dans leur combat final. Sinon, il aurait pu continuer à intimider de nombreux ennemis pendant de nombreuses années encore.

3. Minato (Quatrième Hokage)

Minato

Minato
Namikaze est un Hokage réputé pour sa rapidité et son charisme. Les gens disaient de lui que c'était le ninja le plus rapide de l'histoire. Jiraiya pensait même que "l'Éclair Jaune" 🚀 de Konoha, était l'enfant de la prophétie, destiné à sauver le monde. Quand Hiruzen le nomma quatrième Hokage, personne n'a été étonné.

Minato était un Shinobi puissant qui tenait énormément à son village et à sa famille. Après tout, Minato est mort en héros en sauvant à la fois son fils, Naruto, et le village entier de Konoha de l'attaque du terrible bijû, Kyubi. 🦊 Bien que son mandat ait été court, il représentait ce qu'un bon Kage devrait être.

Coque Minato iPhone

2. Naruto (Septième Hokage)

Naruto

Protagoniste de l'animé et du manga Naruto, c'est le shinobi le plus téméraire de Konohagakure. Naruto est certainement le Kage le plus empoté de ce classement. Cependant, cela ne change rien au fait qu'il possède un immense pouvoir, entre ses propres capacités et l'aide de Kurama. 🦊 Un jinchuriki en tant que Kage n'est pas rare, mais Naruto est cependant un Hokage très équilibré. Son bon cœur et sa puissance héréditaire, mélangés à sa passion et sa persévérance, font de lui un très grand Shinobi.

Avec de profondes réserves de chakras, le Rasengan, Kurama, le Mode Ermite, Naruto est un monstre de puissance pour Konohagakure. Il n'est certainement pas un Hokage parfait, mais son bon coeur compense rapidement ses défauts.

1. Hashirama (Premier Hokage)

Hashirama

Hashirama Senju est le Kage le plus respecté de notre sélection parmi les différents villages Ninjas. Non seulement, c'était un ninja incroyablement puissant, mais il était aussi assez diplomatique pour convaincre les différents clans en guerre de s'unir en un seul village. Il est important de noter qu'il ne désirait pourtant pas obtenir le poste d'Hokage, mais son peuple finira par l'élire.

Un incroyable ninja et leader, Hashirama 🌲 a été le plus grand Kage de l'histoire. Il a troqué ce monde de guerriers pour un monde de paix et a créé une dynastie de dirigeants. Même si le Ninja n'est pas parfait, ses réalisations et ses capacités sont infiniment impressionnantes. Il n'y a aucune chance pour qu'il tombe dans l'oubli !

Coque Hokage


4 Réponses

Sky
Sky

juillet 05, 2020

Très bon classement,
Mais pour moi kakashi devrait être au moins dans le top 10, il est incroyable intellectuellement et très fort physiquement.
Sinon pour les deux premiers je pense que Naruto devrait être premier,
Il ne faut pas oublier que non parle de manges et non pas de réalité et que le manga s’appelle « Naruto » de plus, on ne voit même pas Hashirama dans le manga donc on ne peut évoluer ses techniques de combat il devrait donc se positionner en 2ème place.

Jxjxxj
Jxjxxj

juin 22, 2020

les deux plus puissants kage sont Hiruzen sarutobi et Minato Namikaze ça a été confirmé par Mashashi Kishimoto

SAMA Pierre
SAMA Pierre

mai 12, 2020

Je suis d’accord que ça soit hassirama le plus grand des kage ! Naruto possède d’énormes pourvoir mais moins intellectuelle

Esteban
Esteban

mai 11, 2020

Je trouve que ce classement est un petit peu n’importe quoi, onoki est bien plus fort que kurotsuki et mei plus fort que chojuro et surtout naruto est plus fort que hashirama

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Rinnegan Sasuke
Rinnegan Sasuke

juillet 07, 2020

Le Rinnegan de Sasuke à 6 Tomoes est l'évolution ultime du Sharingan. Ce Dojutsu se place entre le Mangekyo Sharingan Éternel et le Rinne-Sharingan.
Voir l'article entier
Est-ce Sasuke meurt dans Boruto ?
Est-ce que Sasuke meurt dans Boruto ?

juillet 06, 2020

Tu te demandes si Sasuke va mourir dans Boruto ? Grand passionné par l'univers des ninjas, l'équipe Manga Zone à explorer le sujet et sais comment t'aider.
Voir l'article entier
One Piece Théorie
15 Théories Intéressantes sur One Piece

juillet 01, 2020

Une fiction comme One Piece laisse place à un grand nombre de théorie. Voici une liste présentant 15 théories qui, nous l'espérons, s'avéreront vraies !
Voir l'article entier

Abonnez-vous