Les meilleurs membres de l'ANBU

mai 19, 2020

Les meilleurs membres de l'ANBU

L'ANBU est l'une des unités shinobi très populaire de la série Naruto.🍥 Considérés comme les membres d'élites du village, les ANBU sont utilisés par le Kage d'un village pour des opérations secrètes, telles que des assassinats.

L'ANBU est sous le contrôle direct du Kage du village, et accomplit des missions spéciales de haut niveau, telles que des assassinats et des tortures. L'ANBU travaille généralement en équipes formées en fonction des exigences de la mission, assurant une efficacité maximum en combinant généralement des shinobi de différentes divisions, avec au moins un Ninja médical 💉 qui les accompagne. Mais en général, les shinobis de l'ANBU sont choisis par le Kage du village, en fonction de leurs capacités individuelles et de leurs compétences particulières. 

Il n'y a apparemment pas de véritable grade au sein de l'ANBU, comme c'est le cas dans les forces régulières. La direction et la hiérarchie des équipes semblent être basées sur le mérite et l'expérience.

Uniforme de l'ANBU

T shirt ANBU

Les ANBU possèdent chacun des masque d'animaux pour cacher leur identité. Sans ostentation, leurs équipement est très basique, une armure, des protège-bras et un tatouage très spécifique au niveau de l'épaule.➰ Certains membres portent une cape.

Mission de l'ANBU

Les ANBU sont sous la direction du chef du village : le Hokage. Ils protègent le village et exécutent des missions à haut risque, s’infiltrent dans les pays ennemis et s'occupent de faire taire les puissants ninjas .Ils sont missionnés pour les assassinats, le pistage, la surveillance etc.. Certains ANBU servent sondent l'esprit des ninjas 🧠 ennemis pour afin de tirer des informations confidentiels notamment sur leur village. Si un ANBU est mortellement blessé au combat, il est tenu de détruire son corps pour empêcher toute information de tomber entre les mains de l'ennemi. ❌

Les divisions de l'ANBU

Uniforme Anbu

Il y a normalement sept divisions de l'ANBU qui sont universelles. Ces sept divisions ont leur propre style, leurs propres compétences, leurs propres rôles. Avant de devenir membre d'ANBU, il faut choisir la division dans laquelle on souhaite entrer. Chaque division a son propre style de masque qui a la forme d'un type d'animal.😼 Devenir membre d'ANBU est assez difficile. Il faut une grande maîtrise du Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Si l'on est incapable d'être diversifié, d'être facilement vaincu par l'un ou l'autre style d'art, alors il n'est pas préférable d'être membre de l'ANBU.

En tant qu'organisation prestigieuse, l'ANBU a accueilli certaines des personnes les plus fortes de la série Naruto, en particulier pour le village de Konoha.⛩ Voici les 10 membres de l'ANBU les plus connus pour leurs forces et efficacités de l'histoire de Naruto. 

10) Fû Yamanaka 

Fû Yamanaka

L'un des membres les plus forts du clan Yamanaka, Fu a rejoint l'ANBU de Konoha à un jeune âge et a rapidement gravi les échelons. ↗ Ses compétences étaient telles que Danzo l'a félicité comme l'un des membres les plus forts de l'ANBU. 
En tant que membre du clan Yamanaka, Fu s'est spécialisé dans les compétences sensorielles, et c'est pour cela que Danzo s'est servi de lui. En dehors de cela, Fû était également habile au combat. Cependant, ses capacités se sont avérées limitées car il est tombé sur Obito Uchiwa 👺 lors du Sommet des Cinq Kages

9) Saï 

Saï

Saï était autrefois considéré comme un prodige de l'ANBU par Danzo Shimura. Selon lui, les compétences de Sai ont dépassé de loin ceux de Naruto Uzumaki. Bien que ce soit un fait non avéré, cela n'enlève pas grand-chose aux talents de Sai, qui est un formidable shinobi et exceptionnel en matière d'espionnage et d'infiltration.🕵🏻‍♂️ 
Ses compétences se sont montrés évidentes lorsqu'il s'est infiltré dans le repaire d'Orochimaru 🐍 pour exécuter le plan de Danzo. En ce qui concerne les capacités de combat, Saï reste l'un des shinobi les plus forts de Konoha de la série, même Naruto l'estime énormément. 

8) Torune Aburame 

Torune

Étant l'un des membres les plus meurtriers de l'ANBU de Konoha, Torune, était issu du prestigieux clan Aburame.🦟 Il a été recueilli par la famille de Shino à un jeune âge, et est directement devenu ami avec ce shinobi. Ses compétences lui ont valu la reconnaissance comme l'un des personnages les plus forts de l'histoire du clan Aburame, ce que même Shino a admis. 


Un autre fait qui témoignage de ses hautes compétences est sa réincarnation lors de la quatrième grande guerre ninja par Kabuto Yakushi où il a finalement été vaincu par Shino. Sans aucun doute, Torune était un shinobi aux techniques létales 💀 et l'un des ANBU les plus forts de tous les temps. 

7) Yamato 

Yamato

Yamato est l'un des shinobi d'élite de Konoha qui a également œuvré dans l'ANBU. Étant une expérience d'Orochimaru, Yamato est né avec le pouvoir de du premier Hokage et la maîtrise du bois, bien que son contrôle sur celui-ci ne soit pas aussi performant que le premier Hokage lui-même.🌳

Néanmoins, lors de sa période dans les rangs de l'anbu l'a vu monter à un rang élevé où il était respecté par certains des shinobi les plus renommés du village. Les compétences de Yamato étaient telles que même Danzo et Tsunade le respectaient pour ses performances. 

6) Kabuto Yakushi 

Kabuto

Un autre membre d'élite de l'ANBU, Kabuto Yakushi, a servi dans l'organisation comme espion.🕵🏻‍♂️. Il a eu une dynamique très importante dans la série et beaucoup de rôle, tantôt bras droit d'Orochimaru, tantôt espion pour l'ANBU, cet homme a eu une vie bien rempli avant d'avoir croisé le regard d'Itachi.👁

Ses compétences ont été comparées à celles de Kakashi Hatake par Orochimaru, ce qui lui fait un énorme compliment. Au fil du temps, il s'est amélioré et a atteint une puissance que même Orochimaru 🐍 ne pouvait pas, bien qu'une grande partie de cela ait été après son passage dans l'ANBU du village de Konoha. 

5) Kakashi Hatake 

Kakashi

En raison de sa nature sérieux et sa capacité à garder son sang froid, Kakashi Hatake était considéré comme parfait pour les forces ANBU de Konoha. À un moment donné, il a dû faire le sale boulot du village au noms des anciens, et il a rapidement été promu au grade de capitaine d'escouade, grâce à ses compétences extrêmement élevées.💪🏻

Figurine Kakashi Anbu


En tant que membre de l'ANBU, Kakashi s'est révélé très efficace et a rarement échoué dans ses missions. Son cœur froid, combiné avec son Chidori⚡ perçant, était suffisant pour tuer presque tous ceux qui se tenaient sur son chemin. 

4) Danzo Shimura

Danzo  

Le chef de l'ANBU et de la filière officieuse nommée "racine" de Konoha, Danzo Shimura était un shinobi froid et calculateur qui possédait une splendide force.👨🏻‍🦳 Les pouvoirs de Danzo étaient exceptionnellement élevés, comparables à un Kage à certains égards. À pleine puissance, Danzo avait la capacité d'utiliser plusieurs Sharingan à la fois, ainsi que le pouvoir d'utiliser le Mangekyo Sharingande Shisui Uchiha. 
Grâce aux cellules d'Hashirama Senju qu'Orochimaru a implantées dans son corps, le pouvoir de Danzo a encore évolué. Bien qu'il ne soit pas l'un des plus forts de la série, il était certainement l'un des plus forts de l'ANBU, ce qui est néanmoins une énorme réussite.🏆 

3) Orochimaru 

Orochimaru ANBU

L'un des trois légendaires Sannin, Orochimaru 🐍 a également servi dans l'ANBU de Konoha. Bien que beaucoup de choses sur son travail avec l'ANBU de Konoha restent inconnues, il aurait travaillé sur plusieurs opérations secrètes. Une grande partie de cela s'est produite après les événements de la Seconde Grande Guerre Ninja. 
Pendant son séjour à l'ANBU, Orochimaru a travaillé sur plusieurs expériences, telles que la création du bras de Danzo 🦾 et la modification de Yamato. Il a finalement abandonné sa position au sein de l'ANBU pour fabriquer son propre repaire et avancer dans ses propres objectifs. 

2) Shisui  

Shisui ANBU

Également connu sous le nom de Shisui le Mirage ☁, Shisui était un shinobi incroyable dont les compétences dépassaient de loin tous ceux des Jonin de son époque. Étant un utilisateur du Mangekyo Sharingan, il n'est pas surprenant qu'il était extraordinairement puissant. Son pouvoir était comparable au Kage, bien qu'il soit très jeune. 


En utilisant les pouvoirs de Kotoamatsukami, Shisui est considéré comme l'un des utilisateurs de genjutsu les plus puissants ayant existé. Malheureusement, tout le potentiel de Shisui a été gaspillé à cause de sa mort précoce déclenchée par le sale stratagème de Danzo. 💀

1) Itachi Uchiwa

Itachi ANBU

Sans aucun doute le membre le plus fort de l'ANBU de Konoha, Itachi Uchiwa était un prodige qui a fait ses preuves partout où il allait. L'ANBU n'était pas différent, où il a atteint le grade de capitaine d'escouade à l'âge choquant de seulement 13 ans !🔥 Kakashi Hatake, parmi tant d'autres, a été surpris par son évolution et ses incroyables capacités.


En utilisant ses pouvoirs, Itachi a pu tuer tout son clan en une seule nuit, bien qu'il ait obtenu l'aide d'Obito pour réussir. Néanmoins, ses compétences étaient presque inégalées pendant son séjour à l'ANBU. Danzo, un vétéran, avait peur de lui malgré le fait qu'Itachi était un enfant, ce qui montre à quel point il était vraiment un shinobi incroyable.

Laisser un commentaire

N'hésite surtout pas à commenter jeune otaku, ton avis nous intéresse ! 🧐


Voir l'article entier

Description des différents Sharingan
Qu'est ce que le Sharingan ?

juin 17, 2021

Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités. Découvrez tout sur le clan Uchiwa, leur sharingan, l’une des plus puissantes Kekkei Genkai jamais vu. 👁‍🗨
Voir l'article entier
Shikamaru Naruto
Shikamaru

juin 05, 2021

Découvrir un grand esprit du monde ninja tel que Shikamaru de Naruto est enfin à votre portée. On t'ouvre la porte de son monde dans cet article !
Voir l'article entier
Hidan Naruto
Hidan

mai 27, 2021

Si vous êtes un fan de Naruto, vous avez surement entendu parler de Hidan de l'Akatsuki. En lisant cet article vous saurez tout à son sujet ! 🩸
Voir l'article entier

Abonnez-vous